les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

voila ce que moi jai comme embout :

la 1ère foto c'est la tige métallique sur laquelle les embout "nagent" sont trop grands (c'est celle que jaimerais utiliser pour poncer, donc c'est pour cette tige que je voudrais des embouts

le 2ème foto c'est la tige (la noire) que nail euro ma donnée avec les embout commandés, qui est trops grosse pour rentrer dans le trou de ma ponceuse ...

c'est bien ca sandra, sur ma tige en métal les embout de fly rentrent bien, et ne sont pas trop grands ???

Pièces jointes

• 100_2774.jpg
    100_2774.jpg
    59.8 KB · Affichages: 37
  • 100_2771.jpg
    100_2771.jpg
    64.2 KB · Affichages: 34

oui sur la tige de la 1 ere photo
c'est la tige qu'il y avait avec la ponceuse c'est ca ?

oui c'est la tige qui est livrée avec la ponceuse , par contre jai regardé chez flynail, les prix sont hors taxe ??? avce les fdp j'en ai qd meme pour 7.68 euros ... pour une pochette d'embouts ... ca fait pas un peu cher ?

non les prix sont ttc chez flynails
0.60 euros la pochette d'embouts je ne trouve pas ca cher, pourquoi chez nail euro ils sont à combien sophie ?
bon c'est sur que si tu as que ca à acheter ca fait flipper de payer 7 euros de frais de port, regardes si tu n'as pas besoin d'autres choses sur le site ,elle a plein de deco sympa
gros bisous ma belle

à mon avis, demandé gentiment elle te mettra ça sous envelloppe et tu en auras pour moins cher....

voila ce que moi jai comme embout :

la 1ère foto c'est la tige métallique sur laquelle les embout "nagent" sont trop grands (c'est celle que jaimerais utiliser pour poncer, donc c'est pour cette tige que je voudrais des embouts

le 2ème foto c'est la tige (la noire) que nail euro ma donnée avec les embout commandés, qui est trops grosse pour rentrer dans le trou de ma ponceuse ...

c'est bien ca sandra, sur ma tige en métal les embout de fly rentrent bien, et ne sont pas trop grands ???
pour tes embouts tu a cela!
Mandrel 3/32 Bit Shaft for Sanding Bands 5pcs Pack - eBay (item 170302858000 end time Jul-14-09 15:31:36 PDT)

http://health-beauty.shop.ebay.com/...=p3286.m270.l1313&_dmd=1&_odkw=&_osacat=11872

Toujours personne pour un achat rapidos chez Nail eurodiscount ? On est deux, ça sera très interessant pour les frais de ports

Laurie et si on ouvrait un post pour le week end? commande groupée konad? car là on passe inaperçu !! lol

non les prix sont ttc chez flynails
0.60 euros la pochette d'embouts je ne trouve pas ca cher, pourquoi chez nail euro ils sont à combien sophie ?
bon c'est sur que si tu as que ca à acheter ca fait flipper de payer 7 euros de frais de port, regardes si tu n'as pas besoin d'autres choses sur le site ,elle a plein de deco sympa
gros bisous ma belle

non 60 cts pour les embout c pas chers du tout , mais les fdp .... et puis racheter autre chose avec sa m'embète, car en juin jai commandé pour + de 150 euro de matos déja ... mais bon sil me les faut je commanderai .

c une fille du fofo flynail en plus non ???

j'aime pas trop demander ... et jme dis que si après elle fait ca avec tt le monde la pauvre ... mais bon si vraiment jai rien dautre à acheté jlui fait signe !!

merci tiphaine

non 60 cts pour les embout c pas chers du tout , mais les fdp .... et puis racheter autre chose avec sa m'embète, car en juin jai commandé pour + de 150 euro de matos déja ... mais bon sil me les faut je commanderai .

c une fille du fofo flynail en plus non ???

oui c'est vero elle est tres sympa en plus
mais tu sais que tu les commande chez elle ou ailleurs tu auras quand même les frais de port à payer, c'est vrai que c'est quand même embêtant de payer 7 euros juste pour des embouts :confused:

oui c'est vero elle est tres sympa en plus
mais tu sais que tu les commande chez elle ou ailleurs tu auras quand même les frais de port à payer, c'est vrai que c'est quand même embêtant de payer 7 euros juste pour des embouts :confused:

ben oui ca m"embète un peu .. ce que je voulais voir c si en magasin (genre casto, brico) ils nont pas d'embout émeri puisquil ont des dremel et que certaine filles boosent avce ca ... et si jen trouve pas en magasin, je commanderai

si jpeu éonomiser les fdp ... ce srai bien. et puis bon meme si jpai les embout 5 euro en magasin, je serai tjr gagnante par rapport à une commande sur le net !

ben oui ca m"embète un peu .. ce que je voulais voir c si en magasin (genre casto, brico) ils nont pas d'embout émeri puisquil ont des dremel et que certaine filles boosent avce ca ... et si jen trouve pas en magasin, je commanderai

si jpeu éonomiser les fdp ... ce srai bien. et puis bon meme si jpai les embout 5 euro en magasin, je serai tjr gagnante par rapport à une commande sur le net !

oui c'est clair que ca sera toujours plus intéressant, si tu trouves tiens moi au courant ma belle
gros bizoo

je suis pratiquement sure qu'il en vendent a casto car ils vendent les embout en émeris!

quand a ouvris un post pour regrouper une commande a fin de payer moins de frais de ports je n'en ais encore de puis jamais compris l'intérêt car vue que les gens n'habites pas a coté non plus il vas falloir partager les frais de port initial et repayer pour que l'on nous envois notre commande chez nous!
la je viens de faire mon stock et en septembre je refait une autre grosse commande!
c'est pour cela si quelqu'un pouvais me dire quel motif marche le plus pour les tampons conad cela m'éviterais de racheter n'importe quoi!
mercis

oui c'est clair que ca sera toujours plus intéressant, si tu trouves tiens moi au courant ma belle
gros bizoo

oui ca marche, j'emmène mon embout en métal enfin la tige quoi, et je demanderai à un vendeur sil ont des embout émeri qui vont dessus. m'en fout que ce soit pas spécial ongle ... bon après je c pas si du fait de la petite taille je vais en trouvé !! quoi quil en soit les filles jvous fait partager l'info au cas ou !!!

oui ca marche, j'emmène mon embout en métal enfin la tige quoi, et je demanderai à un vendeur sil ont des embout émeri qui vont dessus. m'en fout que ce soit pas spécial ongle ... bon après je c pas si du fait de la petite taille je vais en trouvé !! quoi quil en soit les filles jvous fait partager l'info au cas ou !!!

y en a j'en avais vu a casto

Retour