Gainage classe sur ex rongeuse!!!!

Re : Gainage classe sur ex rongeuse!!!!

d'accord avec toi trés class top brillant bravo

c'est très jolie, classe!!! bravo

très belle pose..............

magnifique!
mais je n'arrive justement pas a faire c'est petits points!
je les ais fait avec des liner ebay et art club je n'y arrive pas sur tout que les tiens sons en dégradé de differentes grosseurs!
par contre pour les strass je vois mal sur la photos la forme et la grosseur des strass

magnifique!
je les ais fait avec des liner ebay et art club je n'y arrive pas sur tout que les tiens sons en dégradé de differentes grosseurs!
par contre pour les strass je vois mal sur la photos la forme et la grosseur des strass

Utilise un tools (avec des boules au bout) et quand tu met ta peinture, ton premier point sera plus grand et ton dégradé va ce faire tout seul au fur et a mesure que tu en feras.Si tu n'as pas de tools tu peux aussi bien utiliser une épingle avec une boule au bout,
Biz

Merci les filles:fool:

très belle pose..............

C'est juste magnifique !! Bises

Vraiment superbe ma belle comme toujours tes poses sont ravissantes...Biz

magnifique!
pour les strass ce sont des strass goutte mais tu peux très bien mettre des petits strass rond pour que ce soit plus discret
pour les points tu trempes ton spot ou un baton de buis ou même un cure dent dans ton liner, tu pose le 1er point et tu continues à faire tes points sans retremper, ils seront de plus en plus petit!

Utilise un tools (avec des boules au bout) et quand tu met ta peinture, ton premier point sera plus grand et ton dégradé va ce faire tout seul au fur et a mesure que tu en feras.Si tu n'as pas de tools tu peux aussi bien utiliser une épingle avec une boule au bout,
Biz
quand tu parle de tool jze suppose que tu veux dire un pinceau boule ou dotting pen?
l'Épingle je l'ai vue dans une vidéo, mais je n'en ais pas encore achetée!
par contre si je comprend bien il faut mettre pas mal de matière au départ pour en avoir assée pour faire tous les points,

quand tu parle de tool jze suppose que tu veux dire un pinceau boule ou dotting pen?
l'Épingle je l'ai vue dans une vidéo, mais je n'en ais pas encore achetée!
par contre si je comprend bien il faut mettre pas mal de matière au départ pour en avoir assée pour faire tous les points,

Oui tout a fait dotting pen ou spot.Tout dépend le nombre de point dont tu as besoin, tu essaie sur un tips tu verras ça va tout seul...
Biz

Merci les filles:fool:

pour les strass ce sont des strass goutte mais tu peux très bien mettre des petits strass rond pour que ce soit plus discret
pour les points tu trempes ton spot ou un baton de buis ou même un cure dent dans ton liner, tu pose le 1er point et tu continues à faire tes points sans retremper, ils seront de plus en plus petit!
Mercis!
pour les strass j'ai effectivement des gouttes cristal et bleus et des strass olive de toutes les couleurs!
je pense que cela feras la faire
donc pour les point des liner suffise!
mercis je vais essayer sur une capsule !
j'aurais voulus savoir aussi quel fond de gel et le plus approprié pour ce genre de deco?
faut il mettre un gel masque en base puis dur gel rosé pour la construction , french, deco, finition?
moi je fais souvent mes pose qu'au maque base +construction et finition en clear, est ce que cela ne vas pas etre trop foncé pour des pose mariage ou trop de contraste?
je suis en train de faire des modelés sur des capsules tous en rosé laiteux et je trouves la par contre que cela fait trop fade en rapport au french et deco blanche!
ou et le juste milieux pour trouver un fond qui a une couleur adéquate?
mercis

Mercis!
pour les strass j'ai effectivement des gouttes cristal et bleus et des strass olive de toutes les couleurs!
je pense que cela feras la faire
donc pour les point des liner suffise!
mercis je vais essayer sur une capsule !
j'aurais voulus savoir aussi quel fond de gel et le plus approprié pour ce genre de deco?
faut il mettre un gel masque en base puis dur gel rosé pour la construction , french, deco, finition?
moi je fais souvent mes pose qu'au maque base +construction et finition en clear, est ce que cela ne vas pas etre trop foncé pour des pose mariage ou trop de contraste?
je suis en train de faire des modelés sur des capsules tous en rosé laiteux et je trouves la par contre que cela fait trop fade en rapport au french et deco blanche!
ou et le juste milieux pour trouver un fond qui a une couleur adéquate?
mercis
moi je mets mask, french très blanche et construction rose laiteux, le rendu sur capsule ne sera pas le même surtout si tu ne mets pas de mask

félicitations à ta cliente
et à toi aussi car c'est très joli

moi je mets mask, french très blanche et construction rose laiteux, le rendu sur capsule ne sera pas le même surtout si tu ne mets pas de mask
alors je viens de faire une capsule en m'inspirant de ton modèles !
mais j'ai trop honte de monter cela!
c'est dur gel masque par contre au liner je n'ai pas réussis a faire les points le premier s'estompe et les plus petit sons translucide, de plus les cours de la capsule ne donne pas le meme effet qu'une vrais pose sur de véritable ongle donc je les ais fait au gel french!
le me demande si je ne doit pas d'abodrs poncer et limer ma capsule a fin de lui donner une forme d'ongle plus véritable?
et a la fin la finition,
mon strass et mis a moitié sur la french alors que les tien sons sur la plaque de l'ongle de façon a donner un coté aérien a la couronne moi cela donne une impression de tassement
DSC03011.jpg

DSC03012.jpg

DSC03013.jpg

Retour