Soucis de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akia
  • Date de début Date de début

Akia

Merci à toutes !!!
Bonjour,

J'ai un soucis lors de mes poses. Je vous explique tout d'abord mon protocole :

Je met de la prépa pour cuticules,
Je pousse les cuti,
Je lime l'ongle naturel avec le bloc blanc,
Je met mon primer avec acide.
J'attend qu'il sèche, je met ma construction,
Je catalyse,
J'essuie avec du cleaner, je passe le bloc blanc (gommer les défaults) et j'essuie à nouveau au cleaner.
Je fais ma french, je catalyse,
Cleaner + bloc+ cleaner.
Déco (autocollant ou liner)
Finition, catalyse et cleaner.
Ensuite huile pour cuti.

Déjà est ce que tout ça c'est bon ?

Le soucis, c'est que mes poses sont bien quand je part mais au bout de quelques jours, j'ai des décollements et le bord de l'ongle s'éffrite !!

Ca me rend dingue parce que je fais attention de pas toucher les cuti et je borde bien mais je vois que quand je catalyse, on va dire que le gel "repart en arrière :s".

SVP aidez moi, je sais pas comment faire :(

Re : Soucis de mes poses

Désolée peut pas t'aider je ne travaille pas avec cette marque mais attend tu vas avoir des réponses, certaine fille travaille avec ongle 24, allez courage !!

Merci parce que je me pose vraiment des questions, je sais plus comment faire :(

ben écoute je suis en plein test de pas mal de gel histoire de trouver LA MARQUE, et jusqu'à présent j'utilisais (et utilise encore) les gel de constrcution d'ongle 24 et pas de souci, il m'arrive d'avoir certain gel qui se rétracte sous UV avec certaine marque mais je pense que c'est parce que je les maitrise pas encore
après pas de problème avec ongle24 pour ma part mais dis-moi, quel gel de constru tu utilise ? car avec le gel de construction classique d'ongle24, il faut mettre le gel de base secret one avant de le poser sinon ça tien pas
pour le mono il faut en mettre une fine couche en guise de base (vu qu'il fait les 3) et après catalyse faire la constru

Essaie peut être de changer de marque? Je dis pas que ongle24 c'est pas bien mais perso j'ai pas aimer. Depuis que j'ai Azkentz j'ai plus de problème, ma pose à 4 semaines et j'ai mes premiers décollements mais sur ma main droite.(je suis droitiere)

J'utilise la construction transparente mais je remplace le gel d'adhérence par le primer ... Normalement il sert à ça non ?

Essaie peut être de changer de marque? Je dis pas que ongle24 c'est pas bien mais perso j'ai pas aimer. Depuis que j'ai Azkentz j'ai plus de problème, ma pose à 4 semaines et j'ai mes premiers décollements mais sur ma main droite.(je suis droitiere)
c'est sur il faut pas hesiter à tester de nouveaux gels mais honettement celeui d'ongle24 tien facilement le mois sans décollement sur lmoi, je pense qu'il faut trouver le gel que l'on arrive à maitriser tout simplement

Je suis particulier et je sais que certaines marques ne vendent qu'à des pros... Où est ce que tu trouves de cette marque (internet, magasin ?? )

J'utilise la construction transparente mais je remplace le gel d'adhérence par le primer ... Normalement il sert à ça non ?
oui en général mais pas pour le gel de constru classique d'ongle 24, il a besoin de son gel de base, et il m'arrive même d'utiliser le primer + le gel de base car certaine marque ont besoin des 2 et d'autre d'un seul, d'où l'utilité de lire le protocole que les fournisseurs t'envois car tout les gel n'ont pas le même protocole

oui en général mais pas pour le gel de constru classique d'ongle 24, il a besoin de son gel de base, et il m'arrive même d'utiliser le primer + le gel de base car certaine marque ont besoin des 2 et d'autre d'un seul, d'où l'utilité de lire le protocole que les fournisseurs t'envois car tout les gel n'ont pas le même protocole

Sur mon protocole ongles24 il est bien stipulé que si on met du primer, il est inutile de mettre le gel de base :s Cependant je constate qu'il ne parle pas de gel transparent mais du gel rose... Ohlala, je suis perdue.. Depuis le début je fais faux alors ??

un exemple :
le gel de chez OPI (uniquement pour les pro) pas besoin de primer mais il faut un gel de base qu'il ne faut surtout pas dégraisser après catalyse
le gel de chez professionail : il faut dégraisser le gel de base avec du dissolvant (protocole confirmé par les pro et formatrice de chez professinail)

ben écoute moi du moins sur mon protocole d'ongle24 (celui du kit) il y a écrit qu'il faut le gel de base après peut-être qu'ils changent leur protocole en fonction du type de gel que tu commande, le T3 qui est un mono n'a pas besoin de gel de base et un primer suffit (voir pasdu tout de primer même mais pas encore essayé lol) car il est à la fois gel de base, de constru et de finition

ben écoute moi du moins sur mon protocole d'ongle24 (celui du kit) il y a écrit qu'il faut le gel de base après peut-être qu'ils changent leur protocole en fonction du type de gel que tu commande, le T3 qui est un mono n'a pas besoin de gel de base et un primer suffit (voir pasdu tout de primer même mais pas encore essayé lol) car il est à la fois gel de base, de constru et de finition

En gros le protocole que j'ai de ongles24 c'est : Enlever brillant, poussière et dégraissage.
Ensuite pose de tips ou non, gel d'adhérence (stipulé inutile si application de primer), frensh blanc-neige puis modelage rose (que j'ai remplacé par construction transparente de chez eux) enfin finition et huile pour ongles.

Est ce que mon soucis vient donc du fait que j'ai remplacé le modelage rose par le transparent ? Du coup primer si gel rose, si gel transparent, gel d'adhérence. C'est bien ça ?

Vous conseillez donc un gel monophase ou plutôt 3 gels différents 'base, construction et finition) ?
Vos conseils vont me guider pour une commande

le gel rose du protocole doit etre le fameux T3 (le monophase qui n'a pas besoin de gel de base) et effectivement il faut le gel de base pour le gel de constru classique, ils ont du se planter en t'envoyant le protocole du T3 rose

Oui je pense aussi, parce que là je me suis foutu en plein dedans :s EN plus j'ai exprès acheté du primer et un gros pot de gel transparent :( Pfff, les mèches blondes ont du déteindre mon cerveau). Je n'ai pas osé posée cette question auparavant (peur du ridicule)...

lol pas de souci ma belle ta question est tout à fait normale ;)
il te suffit juste d'acheter le gel de base secret one d'ongle 24 c'est tout comme ça tu peux continuer à utiliser ton gros pot de gel clair

Alors monophase ou 3 gels ??!!?? Que me conseilles-tu de commander ?

Retour