hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oui c est sur la même feuille que la prise de sang... bon ben merci d avoir regarder gwen si d autre peuvent me renseigner.... :§
bisous

ah ben merci ça me rassure un peu j en saurai mieux lundi j appellerai mon doc mais ca ma bien rassuré merci!!!!!

les filles?????????alors plus personnes??????:-(

sisi on est là !!!!!

Armelle.. si je peux te donner un conseil.. meme si c'est dur.. essaye d'arreter vérifier le genre de petits éléments comme celui la.. cela ne fera que t'angoisser tres souvent pour rien !
vis ta grossesse à fond sans te prendre la tete et te poser 36000 questions.. moi je me disais simplement ( car au debut j'etais comme toi ) que tant que je ne perd pas de sang.. c'est que tout va bien.. et si probleme il y a .. tu le sauras assez tot !!
profite miss.. c'est si beau d'etre enceinte !!!

Sinon les filles.. aaron est un ange.. il est adorable que je suis heureuse qu'il soit mon fils !! je l'aime si fort ! j'ai un sourire aux anges lorsque je pose mon regard sur lui .. voila mon sentiment du jour..
Mon coeur est ensoleillé que notre ciel de juillet ...

:44-lovely-eyes::clover::44-lovely-eyes:

trop beau ce que tu dis dsyd!!
armelle ma belel je veux pas dire de bêtises mais l me semble que les protéinuries élevées c pas bien grave, ca peut jsute etre signe d'infection urinaire je crois, mais j'en sus pas sure a 100%

merci les filles ce mat j ai tel au secrétariat de mon gygy elle ma dit pas grave du tout juste bien boire!!!c bon suis rassuré mais je panique vite j ai peur que ca se passe comme la prémiere fois donc je me résonne et me dit que cette fois c est la bonne et le 21 juillet ça me rassurera d avoir la prémiere écho si vite!!!
merci les filles

vui ma belle c normal ca peut se comprendre que tu flippes!!
bisous

oh zut lalie!! et qu'a dit le doc???

voila j ai eu mon taux aujourd'hui et la promis j arrête de flippé mercredi j avais 439 et aujourd hui 2605... donc ça grimpe plutôt bien me voila rassuré!!!!
bisous a vous et vos beautées

voila j ai eu mon taux aujourd'hui et la promis j arrête de flippé mercredi j avais 439 et aujourd hui 2605... donc ça grimpe plutôt bien me voila rassuré!!!!
bisous a vous et vos beautées

en effet ca grimpe drolement lol
super :thumbup:

super armelle!!!!et dsyd a raison,profite et ne stresse pas , sa sert a rien et c pas bon!!!!!!
hooo lalie, vite que sa passe et qu ta poupée fasse c nuit,sa te ferra un grand bien, courrage miss gros bisous
moi miléna quand on reste a la maison elle est ronchon pas possible et quand onva balader,ex chez m maman elle est super sage,o l entend pas!!!!!
chez moi j ai l impression qu elle s plait pas ,c normale c grand et pas bcp de couleurs,tt est blanc et rose :-s dans sont parc la elle adore avec tt c jouets plein d couleurs!!!!elle me fait tjr des magnifique sourire :-D j l aime tellement ma puce,comme j ai pu vivre sans elle ???!!!!!!c tellement de bonheur depuis sa aissance....

2 photos de mon bébé :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
elle me rend dingue mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 5454_1183848001425_1384988144_30494288_4863652_n.jpg
    5454_1183848001425_1384988144_30494288_4863652_n.jpg
    26.5 KB · Affichages: 47
  • 5454_1183850281482_1384988144_30494290_3664206_n.jpg
    5454_1183850281482_1384988144_30494290_3664206_n.jpg
    26.5 KB · Affichages: 50

bééééééééééééééééééééééééééé la biquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bééééééééééééééééééééééééééé hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coupine

oup'sss me susi trompee de post lol

trop mimi milena!!!!!!!!!

ah vous avez vu les filles une fois que nos enfants sont la! la vie prend tout son sens!!!

Armelle le top pour ton taux ma belle !! bon c promis tu arrête de flipper alors?????

armelle c est normal j etait comme toi des que je l ai senti bouger ca bma vachement rassuré

vui c vrai que quand on les sens bouger ca va mieux! et encore moi je trouvais le moyen de stresser quand il bougeait pas pendants la journée!!mdr!!

super pour ton taux armelle.

Gwen ta fille est toujours magnifique, et je trouve toujours que c'est le portrait de son pere.

Lalie, il faut du courage ma belle

Sinon moi déja 50 jours +1 que j'ai accoucher soit 7SAP+2, mdrrr
et elle fait déja 5,300kg, et vous les filles vos bébés pesaient combien ?
Je trouve la mienne boulotte comparer aux

Retour