Noeuds, noeuds et encore des noeuds!!

Re : Noeuds, noeuds et encore des noeuds!!

coucou adam,ah ben moi aussi avec la qualitée de la keratine dejà qui devenaient toute molle après le shampoing du coup a chaque coup de brossage les cheveux tombaient et aussi des extensions qui ont formés un gros noeuds avec mes propres cheveux c'est pour ca que g decidé de les enlever mais ca a mis + de temps que les miss quands même

moi aussi c'est pareil je perd de cheveux (pas les miens), je n'ai aucune meches de tombés mais simplement plein de cheveux sur ma brosse ou quand je passe la main

Aie aie aie. Les autres qui ont testés les mèches d'Hossine n'ont pas l'air déçu donc je suis un peu surprise. Mais pour ma part les mèches de kim étaient superbes jusqu'à ma coloration noir (je les ai retiré suite à ça).
Je suis désolée pour toi zuqzuq mais j'espere quand même que tu es une exceptions dans les mèches d'Hossine car jusqu'ici la qualité me parrait très bonne d'après les dires.

extensions62-59:
je ne suis pas la seule, cassey va egalement les enlever mais elle na pas fait de couleur! et sami aussi les a enlever! mais elle, elle a tenu plus longtemps! lol

moi aussi j'avais les mèches de kimm; je les ai gardé une semaine ; en plus la coiffeuse les avait mal coupées.

coloris n°4 ; après un lavage elles s'emmelaient et étaient sèches pourtant je n'utilise que des produits pro schwarzkopf. Pareil plein de noeuds

coloris n°4 ; après un lavage elles s'emmelaient et étaient sèches pourtant je n'utilise que des produits pro schwarzkopf. Pareil plein de noeuds

Je comprend pas celle que moi j'ai tester sans poser meme apres plusieur lavage elle ne sont pas seche.

Du coup cette apres midi je fai de plus gros test dessu voir se que sa donne

adam tu ne penses pas que le fait qu'elles ne soient pas portés justement ca fait toute la difference? en etant porté il y a les frottement entre les cheveux,sur les habits ,l'oreiller etc (même si tressée une partie frotte) tu n'as pas une tête sur qui tu pourrais les tester? tu veux pas te refaire les cheveux kong? je suis sèrieuse !!

oui c'est ce que je disais tout a l'heure, le faite qu'elles ne sont pas portés sa change tout!

adam tu ne penses pas que le fait qu'elles ne soient pas portés justement ca fait toute la difference? en etant porté il y a les frottement entre les cheveux,sur les habits ,l'oreiller etc (même si tressée une partie frotte) tu n'as pas une tête sur qui tu pourrais les tester? tu veux pas te refaire les cheveux kong? je suis sèrieuse !!

Non je veu pas les laisser repousser lol mais j'ai meme laver les extension au savon pour les mettre a rude epreuve et elle sont encor bien donc bon j'essaye de le sabimer autan que je peu mdr

sempre: je te trouve mieux avec les cheveux long!!!!
aller, laisse pousser!!! pour nous fair plaizir!!

Coucou tous le monde , voilà je me permet d'écrire a samiflo ici car elle répond plus :-((
voilà comme prévu je lui ai renvoyer mes extensions elle était d'accord de me les rembourser ( quand meme 75 euros) et voilà je croyait que tu était en vacances,mais non,tu répond su ce forum si :-(( mais pas a mes messages privé !! tu les reçoit pas ?? et mes codes IBAN tu les as eu ? mercide prendre la peine de me répondre stp

pareil pour moi. Avant de les poser j'avais pris 5 mèches et pendant une semaine je les ai lavées, lissées, bouclées, mis des produits, et elles rstaient bien

Moi je les ai enlevées hier soir et j'avais les larmes au yeux: de douleur et de rage d'avoir foutu mon argent en l'air...!
Sincèrement, je ne vous conseille vraiment pas les extensions, ça a été une expérience VRAIMENT très décevante!!!

Moi je les ai enlevées hier soir et j'avais les larmes au yeux: de douleur et de rage d'avoir foutu mon argent en l'air...!
Sincèrement, je ne vous conseille vraiment pas les extensions, ça a été une expérience VRAIMENT très décevante!!!

ben peut être pas les extensions que tu avais toi, mais d'autre.

Tu sais, ça fait qq mois que je suis sur le forum et rares sont les bonnes expériences, surtout dernièrement...

Retour