vitrail rouge

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voici ma pose de se soir en vitrail rouge j'aime bien le resultat , la cliente etais super contente , et moi je me suis eclater
resine kodi

vitrail rouge.jpg

vitrail2.jpg
 
Re : vitrail rouge

coucou..
très joli ce rouge..effectivement le rouge fait très classe..!
fait avec pébéo vitrail ?
biz:eyesceline:
 
Re : vitrail rouge

coucou vero
:thumbup:
joli pose !!! tres beau ce rouge :wub:

par contre sur ta main du dessous , ton index et ton majeur piquent vers le bas , ton chablons devait être mal placé et du coup cela fait comme un "décrochage" au niveau du rallongement
à moins que cela vienne de la photo

:flowers:bises
 
Re : vitrail rouge

quelques erreurs, mais franchement : Chapeau !!
une nette amélioration et de plus ça fait du bien de te voir faire une déco soft !!
juste la tite touche qu'il faut !!!

:+1:
 
Re : vitrail rouge

quelques erreurs, mais franchement : Chapeau !!
une nette amélioration et de plus ça fait du bien de te voir faire une déco soft !!
juste la tite touche qu'il faut !!!

:+1:

merci felinails sa fait plaisir que sa te plaise , merci pour le + 1 de ta part , les erreurs y'en a s est sur ,mais je vais faire plus attention , pour la deco oui soft je voulais pas charger cette pose je la trouve jolie comme sa
 
Re : vitrail rouge

attention au chablon )) ça pique ))
bizz !!


je te remercie polina d'etre passe pour voir ma pose , tu vois sa ma bien servi ta journee , oui ca pique du nez sur certain , je ferais plus attention en posent mes chablon
et trop contente que tu mais mis un com ,
ps:tu me dira quand tu aura recu les gels et les autre produits merci
et je pense venir te voir pour faire une formation sur 2 semaine biz et bonne vacances a toi
 
Re : vitrail rouge

superbe la couleur
bon pour les défauts
tu le sais grâce à Félinails et Polina
bravo ma belle
c'est vraiment la grande class ce rouge
bisous séverine
 
Retour
Haut