ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

et aussi connaiterais-tu des sites ou ils vendent cette ponceuse ??

car chez euro discount avec les frai de port sa fait 62.85 et c'est vrai que j'ai un budjet assez serré

et aussi j'ai vu que pour retiré le gel c'etait l'embout emerie et sur le site je n'en voit pas ou pourai-je m'en procurré ? car j'an ai vu chez peggy sage et je sais pas si y vont dessu

et aussi connaiterais-tu des sites ou ils vendent cette ponceuse ??

car chez euro discount avec les frai de port sa fait 62.85 et c'est vrai que j'ai un budjet assez serré

et aussi j'ai vu que pour retiré le gel c'etait l'embout emerie et sur le site je n'en voit pas ou pourai-je m'en procurré ? car j'an ai vu chez peggy sage et je sais pas si y vont dessu

chez nous

et aussi c'est possible que la ponceuse pese Poids: 2,0 Gramme
??? pack jtrouve sa bizzard

coucou,
La ponçeuse me parait très bien , les frais d'envoi ne sont pas trop élevés, par contre pouvez vous me dire quel moyen de paiement utiliser . Peut on payer avec une carte visa .

bonjour Flynails,

Comme Lena.t j'aimerais commander la ponçeuse chez Naildesign euro discount , mais si tu connais un autre site où je peux la commander ça m'interresse aussi. Ou alors si tu as des conseils à me donner pour l'achat d'une ponçeuse ils seront les biens venu, car là je suis un peu perdue ,et comme je viens de finir ma formation(1500 €) je n'ai pas de très gros moyen pour l'instant.

merci beaucoup j'hesiter a l'acheter comme je suis debutante!
du coup je fonce!!lol

merci pour l'info:kiss1:

bonjour Flynails,

Comme Lena.t j'aimerais commander la ponçeuse chez Naildesign euro discount , mais si tu connais un autre site où je peux la commander ça m'interresse aussi. Ou alors si tu as des conseils à me donner pour l'achat d'une ponçeuse ils seront les biens venu, car là je suis un peu perdue ,et comme je viens de finir ma formation(1500 €) je n'ai pas de très gros moyen pour l'instant.

à la rigueur, pour eviter de payer des frais d'envois que pour la ponceuse, profites en pour acheter, des décos, des limes, des cottons et autres...

ah yé c'est fait j'ai commander ma ponceuse + un coussin+coton......

j'ai hate de recevoir tout ca!

saver vous combien de temp apre avoir payer recoit on la commende?
j'ai regler avec paypal!

merci les filles:dcool:

ah yé c'est fait j'ai commander ma ponceuse + un coussin+coton......

j'ai hate de recevoir tout ca!

saver vous combien de temp apre avoir payer recoit on la commende?
j'ai regler avec paypal!

merci les filles:dcool:

faut compter entre 10-15 j... mais bon ca vaut le coup d'attendre vu les prix

merciii je suis trop impatiente!!!
c'est sur que ca vaut le cou j'ai parcouru tout ebay et je n'ai rien trouver dans ces prix la!!!

merci saabgirl:51-rainbow:

et di moi vu que tu as payer par paypal tu avais deja un compte paypal ou tu la crée? parceque moi je n'arrive pas a commander dans le sens ou quand je crée mon compte paypal et bien on doit choisir visa mastercard etc et sa ne veut pas restser sur mastercard

je l'ai cree il y a 2 jours a peu pres,
je n'ai pas eu de souci pour choisir la carte,

tu as reessayer pour voir si cela fesait la meme chose?

c'est bizarre!
desoler je ne peut pas t'aider!
essaye de taper dans google peut etre que c'est deja arriver a d'autre personne et qu'ils ont trouver une solution!!:clover:

pour moi ça a marcher. J'ai créé mon compte PayPal et de suite j'ai commandé ma ponçeuse. Maintenant il faut espérer que le délai pour la recevoir ne sera pas trop long. Je suis désolées pour toi Léna.t , mais tu peux essayer de contacter PayPal au 0821230233 peut-être qu'ils pourront t'aider

je l'ai commandé chez NailDesign Euro discount d'après ce que j'ai lu elle a l'air bien (25000 tours mn)et pour le prix en TTC plus les frais de port elle me revient à 63 €
ce que je ne comprends pas ,sur mon bon de commande c'est qu'il rajoute une somme de 10.32€ précédée de la mention "Suppl.19%UST est ce que c'est la TVA ????

alors la je sait pas du tout !

par contre je sait qu'il prenne des frais pour paypal:2-big-smile:

ça il fallait s'en douter

Enfin quand on ne peut pas faire autrement que commander sur internet , on n'a pas vraiment le choix. Par chez moi dans le pas de calais il n'y a pas de grossistes qui vendent tout ce qui est en rapport avec le métier de prothésiste ongulaire . Moi je viens de terminer ma formation chez Beauty Nails et maintenant comme je vais me lancer il me faut du matériel

Retour