Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voici la charte couleur de holly

effectivement sur cette charte c'est assez foncé. C'est bizarre parce que j'ai un nuancier (mais qui ne vient pas du même vendeur) et le 8 que j'ai dessus c'ets exactement la couleur de ta lace.
A mon avis , son nuancier n'est pas bon parce que son 8 ressemble à du 6 et son 9 à du 4.
Enfin bon, tu peux la teindre assez facilement , vu que c'est une couleur claire. tu n'as pas besoin de passer par la phase decolo.

ca y'est toumy, je viens d'acheter une coloration la marque garnier ( du blond cuivré) je vais l'essayer sur ma lace et voir ce que ca va donner:doctor:
hapi j'espère que tu seras ravi du résultat, tinquiete cest pas si difficile que ça, il faut juste respecter le temps pause;en plus comme fedo la dit, déjà tu n'auras pas besoin de la decolorer avant comme elle estblonde. tu as pris un truc sans l'ammoniac? c'est mieux tu sais.

hapi j'espère que tu seras ravi du résultat, tinquiete cest pas si difficile que ça, il faut juste respecter le temps pause;en plus comme fedo la dit, déjà tu n'auras pas besoin de la decolorer avant comme elle estblonde. tu as pris un truc sans l'ammoniac? c'est mieux tu sais.
heuuuuuu j'avoue que j'ai pri au pif c'est plus la couleur ki m'a interpellé. mais cest vrai k'elle avaitr une drole d'odeur (odeur de piss et c generalement l'amoniac ca.) bon je l'ai coloré à l'instant j'attend k'elle seche et demain je la pose et vous mmontre les fotos.
bonne nuit

heuuuuuu j'avoue que j'ai pri au pif c'est plus la couleur ki m'a interpellé. mais cest vrai k'elle avaitr une drole d'odeur (odeur de piss et c generalement l'amoniac ca.) bon je l'ai coloré à l'instant j'attend k'elle seche et demain je la pose et vous mmontre les fotos.
bonne nuit
ok cool , on attend des tofs avec impatience. laisse la bien sécher a l'air libre tranquillement. pour l'ammoniac ça devrait aller si tu as respecté le temps de pause.

ok cool , on attend des tofs avec impatience. laisse la bien sécher a l'air libre tranquillement. pour l'ammoniac ça devrait aller si tu as respecté le temps de pause.
heuuu en fait sur la boite il recommandait 20min. mais je crois ke j'en ai fais moins je trouvais ke ca rougissait vachement alors j'ai eu peur:new_shocked:
je voudrais garder kan mem le coté bblond et non que ca soit tres cuivré
alors j'ai du laisse 10 a 12min a peu pret. on verra le resultat:6-sunglasses:

heuuu en fait sur la boite il recommandait 20min. mais je crois ke j'en ai fais moins je trouvais ke ca rougissait vachement alors j'ai eu peur:new_shocked:
je voudrais garder kan mem le coté bblond et non que ca soit tres cuivré
alors j'ai du laisse 10 a 12min a peu pret. on verra le resultat:6-sunglasses:
ça c'est parfait, je suis pareil quand de faire une coloration je mets tjrs moins de temps que ce qui est indiqué dans la notice. je le fais aussi pour éviter de supprimer totalement la couleur blonde, parfois le résultat est mieux que ce qu'on attendait. parfois c'est apres 1 ou 2 lavage que j'apprécie plus la couleur obtenu.

ça c'est parfait, je suis pareil quand de faire une coloration je mets tjrs moins de temps que ce qui est indiqué dans la notice. je le fais aussi pour éviter de supprimer totalement la couleur blonde, parfois le résultat est mieux que ce qu'on attendait. parfois c'est apres 1 ou 2 lavage que j'apprécie plus la couleur obtenu.
:h a w k:on saura d'ici klk heure le resultat:dlaugh: .
je vais dormir Bonne nuit Bisous

Slt les filles j'avais commandé 4 lace synthetiques a Caroline Liu voici les photos qu'elles m'a envoyés jsui un peu décue ça n'a rien a voir !

Pièces jointes

• wig1.jpg
    wig1.jpg
    23.6 KB · Affichages: 32
  • wig2.jpg
    wig2.jpg
    11 KB · Affichages: 47
  • wig3.jpg
    wig3.jpg
    20.9 KB · Affichages: 42
  • wig4.jpg
    wig4.jpg
    8 KB · Affichages: 37
  • P1130156.jpg
    P1130156.jpg
    22.7 KB · Affichages: 35
  • P1130157.jpg
    P1130157.jpg
    24.4 KB · Affichages: 34
  • P1130158.jpg
    P1130158.jpg
    24.6 KB · Affichages: 31
  • P1130159.jpg
    P1130159.jpg
    54.2 KB · Affichages: 32
  • P1130162.jpg
    P1130162.jpg
    22.4 KB · Affichages: 38
  • P1130163.jpg
    P1130163.jpg
    34.4 KB · Affichages: 32
  • P1130164.jpg
    P1130164.jpg
    23.6 KB · Affichages: 28
  • P1130165.jpg
    P1130165.jpg
    22.1 KB · Affichages: 32

ah oui quand meme hein... c est pas evident... c est toutes les laces qui sont comme ca?
Les boucles des deux photos originales ne sont pas visible dans sa reproduction

Slt les filles j'avais commandé 4 lace synthetiques a Caroline Liu voici les photos qu'elles m'a envoyés jsui un peu décue ça n'a rien a voir !
est ce que tu es sure que les modeles exposés sur le site etait des synthes? parcke la ca a vraiment rien à voir:eek3:

est ce que tu es sure que les modeles exposés sur le site etait des synthes? parcke la ca a vraiment rien à voir:eek3:

Oui c t des synthe non mais c clair en plus jlui ai envoyé un mail elle m'a toujours pas répondu jsui trop degoutée

Oui c t des synthe non mais c clair en plus jlui ai envoyé un mail elle m'a toujours pas répondu jsui trop degoutée
tu m'etonnes:no:
en tous cas j'ai parlé avec elle vers 11h30 dc elle devrait deja avoir lu ton mail et pouvoir te répondre:fuyou_2:

slt hapi ,pourrais tu remettre une photo de ta coloration sur ta lace
enfette g le mm problème ke toi ,et je cherche une bonne couleur pour la coloration
bon je suis plus foncé de peau ke toi ,mais c pour avoir une idée ...merci

salut Nyala,
voici une foto de ma lace avant et apres coloration.
j'ai utilisé la coloration de chez garnier blond cuivré. cependatn j'ai pas respecté la notice car je voulais absolument gardé la tenance blond. et non trop cuivré. dc au lieu de 20 min j'ai du laissé moins de 10min.
si t'es plus fonce autant respecter la notice afin que ca soit plus cuivré si la couleur la te plait:cool:[/q

merci pour les photos
avec la coloration ca fait mieux
moi je suis vraiment plus foncée ,donc mm ca ca m irais pas

Retour