Konad...enfin un distributeur officiel en France!

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour Mesdames!!!:Dancing_tongue:

Je viens vous annoncer, pour celles qui ne le savent pas, qu'il existe un distributeur français de la marque KONAD en France, plus exactement à Paris.
:flocool:
Donc pour celles qui sont intéressées, n'allez plus vous embêter à commander via Ebay, ou tout autres sites étrangers!!

Je travaille pour ce distributeur donc toutes commandes passées, c'est moi-même ou ma patronne qui les faisons, les préparons et les envoyons avec nos mimines!:frag_facile:

Voici le site GM-Distribution - Konad

N'hésitez plus, allez sur le site et faites votre choix! On s'occupe du reste ;)

Précisez surtout lors de vos commandes que c'est par le forum, ou par Kimchi, que vous connaissez ;) Je vais essayé de négocier un pti quelque chose pour les forumeuses!:tongue4:

Si vous avez la moindre questions, au sujet de vos commandes, des produits, ou autre, n'hésitez pas! Je suis là!:42-baby:

A bientôt!!!!

Kim

Re : Konad...enfin un distributeur officiel en France!

Miss le site ne marche pas chez moi... !

cool merci kimchi, y a pas moyen d acheter sur place?

Re les filles!!

Oui désolé pour le lien, je vais changer ça de suite!!!

On peut acheter sur place bien sur!!
l'adresse :
Konad
27 rue Claude Terrasse
75016 Paris

UP UP UP parlez en autour de vous n'hésitez pas!!! XD

Bonjour

Lorsque que l'on clique sur la photo d'une plaque de motifs pour la voir en détail, elle est trouble, c'est normal?

Et je trouve les prix élevés en comparaison à d'autres sites c'est dommage...

Bonsoir sailormoon!

Alors en effet, il est dommage que les plaques soient un peu flou lorsqu'on clique sur l'image, mais il y a une explication!
Les plaquettes publicitaires officielles française n'ont pas encore été réalisées par le siège Coréen, du coup, on se débrouille avec les moyens du bords et on prend beaucoup sur celles qui existent pour l'Espagne par exemple.
Mais la langue n'étant pas la même, on doit apporter pas mal de modifications.
Cependant, nous avons beaucoup de commande quand même via le site donc je pense que cela ne dérange pas plus que ça, mais nous essaierons d'y remédier rapidement!

Concernant les prix, il s'agit des VRAIS prix Konad, c'est sur que sur Ebay ou autres c'est moins cher car c'est le but, cependant on se rattrape largement sur les frais de port car la livraison de France en France est tout de même moins élevée :)

Voilà j'espère t'avoir apporté quelques réponses et n'hésites pas si tu as d'autres remarques :)

A bientôt!

merci pour le lien

Par contre il me parait bien cher. j'ai le premier kit dans leur liste je l'ai payé 75€ la il le propose à 91€

Le pro salon kit est à 320 euros sur le sire konad, je l'ai vu à 199 euros sur un autre site.
Différence énorme quand même.

Et pour en revenir aux plaques de motifs floues, comment peut on les commander si on ne distigue pas du tout les motifs de chaque plaques? :idea:

Ce n'est malheureusement pas nous qui faisons les prix!

Pour les plaques, je sais bien que c'est flou mais nous avons quand même des commandes, je n'invente pas pour qu'on passe bien aux yeux des forumeuses! ;)
Tout les jours nous avons des commandes sur le site! Et généralement de grosses commandes!

En passant par nous, vous êtes sur d'avoir de vrais produits Konad car mine de rien la contrefaçon est bien présente! Rien que dans le salon où j'avais fait ma formation, c'était des faux!

Ceci explique peut-être parfois que certaines personnes n'arrivent pas à faire les tampons!

Je ne sais pas...

Je reste perplexe quant à cette histoire de "prix imposé" déja sur américan nails c'est bcp moins cher ... Alors ils vendraient d faux??? j'en doute...

59985469dca79fb87093e792d9dcbcdd.gif

Et chez eux on voit bien les dessins.. :frag_facile:

Ok je sort...

Ecoutez, si vous n'êtes pas satisfaites, je ne vais pas vous forcer à acheter! ;) Je ne dis pas que tout les autres sites qui en vendent sont tous mauvais car ce sont aussi pour certains nos partenaires! Mais ils sont pour la plupart situés en dehors de la France!

Ma patronne a acheté une franchise Konad pour avoir enfin une boutique en France, avant elle était en Espagne!
Les prix, ce n'est pas moi qui les fait! La seule chose que je peux dire c'est que maintenant on peut commander des produits Konad en France, avec des frais de port moindre, mais vous pouvez aussi nous contacter n'importe quand et vous aurez des réponses en français!!

Je ne comprend pas la méchancet gratuite comme prouver que c'est mieux ailleurs alors que pour ma part je n'ai dénigré aucun revendeur précis!

Je travaille actuellement sur le site internet pour répondre au mieux à vos attentes et j'essai donc de rentrer les images qu'on nous a envoyé ce matin!

Nous faisons de notre mieux, il y a des contents et d'autres non, mais svp, évitez d'être désagréable gratuitement, merci!

Retour