miracle30 Super experte 19 Juillet 2009 #1 Bonjour les filles pose en resine Nail Creation dessin a la peinture acrylique Polycolor Pièces jointes ???? ??????? .jpg 28.6 KB · Affichages: 254
Severine68 Super experte 19 Juillet 2009 #2 Re : Nouvelle Pose en Resine magnifique pose et la déco est vraiment superbe j'adore bisous séverine
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 19 Juillet 2009 #3 Re : Nouvelle Pose en Resine Superbe!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Juillet 2009 #4 Re : Nouvelle Pose en Resine Magnifique travail , comme tout ce que tu fais , bravo
P Patwoo Guest 19 Juillet 2009 #6 Re : Nouvelle Pose en Resine J' adore, et la déco est vraiment superbe :+1:
sabetstev Membre récent 19 Juillet 2009 #9 Re : Nouvelle Pose en Resine tres jolie, j'adore la déco bravo +1
ESTELLE2009 Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #10 Re : Nouvelle Pose en Resine Superbe, comme toutes les poses de ta galerie. Quel artiste!!!!! Biz
55aurelie Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #11 Re : Nouvelle Pose en Resine magnifique, je reve de pouvoir faire ca.
Tonbo Membre récent 20 Juillet 2009 #15 Re : Nouvelle Pose en Resine SUPERBE Du plaisir pour les yeux ! +1 ^^