Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

je vous admire les filles j'espere avoir autant de tenacite que vous j'ai vraiment envie de perdre 8kg mais j'ai peur de ne pas y arriver les 15 premiers jours vont etre terrible d'autant plus habitant le midi j'aime bien boire mon verre de vin en apero le soir par contre petite question quand dois je commencer les legumes si je commence seulement aujourd'hui le regime ....dsl de poser ces questions mais etant donne que mon livre est en commande je ne sais pas trop comment proceder merci a tts

je vous admire les filles j'espere avoir autant de tenacite que vous j'ai vraiment envie de perdre 8kg mais j'ai peur de ne pas y arriver les 15 premiers jours vont etre terrible d'autant plus habitant le midi j'aime bien boire mon verre de vin en apero le soir par contre petite question quand dois je commencer les legumes si je commence seulement aujourd'hui le regime ....dsl de poser ces questions mais etant donne que mon livre est en commande je ne sais pas trop comment proceder merci a tts

Alors vu que tu n'as que 8 kg à perdre, tu peux faire la 1èrer phase pendant 5 jours, donc uniquement les PP (protéines pures)

Tu verras à l'issue tu auras perdu, si tu le suis à la lettre, facilement pratiquement 3 kg

Ensuite tu alternes 3 jours PP et 3 PL (protéines + légumes)
Et ça jusqu'à ce que tu ais atteints ton objectif.

Bon courage et surtout, tout ce qui n'est pas cité comme aliments autorisés est interdit !!!! le pain, les sucreries, les graisses et l'alcool (y compris le vin)

Bon courage comme j'ai dis un peu plus hauts les résultats sont là assez vite, c'est donc motivant. Boire également 1.5 l d'eau mais aussi inclus dans le volume, thé café tisane et le coca light est autorisé !!!

Selon DUKAN son régime et le liquide bu ont un effet sur le gros pb de la femme : LA CELLULITE !!!

Le bouquin est une mine d'information !!!!

A bientôt

je pense que ce régime est très motivant puisque l'on perd facilement et cela permet de se motiver et d'arrêter toutes sortes de grignotage et de dérapages.
Il ya deux mois j 'étais une gourmande invétérée, je ne résistais à rien et je n avais aucune volonté!!!!! Aujourd hui je ne fais aucun écart (je me surpend toute seule car je suis grave gourmande de chocolat!!!) mon entourage est sur le c....l car je résiste à toutes les tentations et n'évite aucune invitation (je ramène ma gamelle:!!!!!)Résultat au bout de 2 mois j 'ai perdu 8kilos (les derniers sont super durs car le corps résiste bcp!!)Je n'ai fait qu'un seul écart (repas au restaurant à honfleur avec chéri) et je ne regrette rien et quand je vois du chocolat ou autre je me dis que c'est des kilos, des hanches, des bourelets qui ne sont plus là et qui vont revenir au galop si j y touche !!!

Alors la motivation pour ce régime il faut l'avoir car c'est pas simple tous les jours!!! et même desfois déprimant mais les résultats sont là (ca fesait 5 ans que je stagnais au même poids alors que je fesais régime sur régime !!!)

Il faut prendre son courage à deux mains et se dire que c'est pour une petite période de sa vie et que cela vaut le coup......

Bonne journée

coucou les filles voila apres avoir baisser les bras et repris 1 kg 400 je reprend regime
mais plus dukan ca me peser de trop de ne manger que de la viande du coup au lieu de tout reprendre beh je fait weight watchers pour l'instant ca fonctionne plutot bien et je revie coter nourriture voila les nouvelles je continue de vous suivre quand meme meme si je ne fait plus dukan groz bisous a toute

coucou les filles
tout a fait d'accord avec alizée et nanou faut etre serieuse et sa marche.moi j'ai plutot commencer ww depuis fevrier j'ai perdu tout doucement -9 kg et un peut lasse de tout peser donc depuis peu dunkan et -2kg100 encore 6.9 a perdre mes c vrai sur la fin c durrrrrrrr en plus demain midi je suis inviter et vendredi soir et samedi midi donc faut gerer tout sa mes sa viens bon .en plus bientot vacance.je crois que je vais faire comme alizée a dit si j'ai bien compris 5j pp puis 5j pl puis apres sur 3 j c sa
alizée est ce que j'ai bien compris.
nanou je pense que sa fait comme toi les derniers sont dur:Dancing_unhappy:
allez tous en coeurrrrrrrrr bizzzzzzz

alors petite shougounette tu as laissé tombé????? Tu as quand même bien perdu depuis le début!!! C'est grave encourageant..... J'espère que WW t'apporteras ce que tu recherches et donnes nous de tes news de temps en temps !!! Bon courage à Toi

merci nanou je vous donnerai d emes nouvelle y a pas de souci et merci d'avoir etait la pour moi je vous adore ;)
mais je continue de vous suivre et de vous soutenir meme si on fait plus le meme regime on a la meme envie de maigrir lol

c'est claire que l'envie est là mais les kilos eux sont bien accrochés !!!!! je pense que je vais bientot passer en conso j'en ai un petit peu ras le B........ car je stagne énomément et je pein à perdre 500gr!!!!

Bonne journée les filles !!!!!!

coucou me revoilà, après 1 mois de vacances et 15 jours sans internet sois 1 mois et demi !!!

Pour ce qui est de mon régime, bah vacances chez la belle famille en Algérie donc pas de régime, j'ai pris bcp puis on a été à la plage, avec la nage, la chaleur, j'ai perdu, résultat je suis à 66 kg soit ce que j'étais avant de partir, je me remet au régime demain donc vrai pesée demain matin ...

En tout cas, suis contente de revenir sur le forum !!

A bas les kilos !!! lol

salut typh,

contente que ce mois de vacances ne t'as pas fait reprendre félicitation!!!! et bon retour

Coucou les filles pour moi pas de perte fulgurante mais perte comme même bientot le passage des 68 kg je suis trop contente je vois vraiment que je me suis affiné dans le miroir j'aime mon nouveau corps!!!

couocu les filles je vien au nouvelles ma nouvelle vie avec ww me convient super bien la preuve -600 gr se matin c'est pas bo ca lol
nanou si tu le sent plus vaut mieu passer enconso et qui sais tu perdra peu etre en conso
sinon courage les autre et felicitation pour vos perte de poids

voila j'ai commence depuis lundi mais j'avoe que j'ai faim alors je compense je bois bcp de l'eau du the vert mais les premiers jours sont vraiment difficile j'espere ppouvoir tenir ???

coucou les filles
bravo pour tout vos kilos perdu.moi la pesée lundi matin jespere que sa ira car du monde se week.biz bizzzzzzzzzzzzz:wink:

courage isa
faut te dire c'est pour une bonne cause.je ta sur que sa fait un bien fou dans sa tete quand on voit son nouveau corp dans le miroir.et un reel plaisir de pouvoir se r'habiller allez ma bel tien bon pense qu'on en a baver comme toi et on y es arriver on arrive au but je te fait pleins de bisous:yes:

Coucou!!
Lundi j'ai attaqué ma neuvieme semaine du regime DUKAN j'en suis a moins 15kg, même si il m'en manque encore je suis super contente.
C'est le seul regime que j'ai effectué sans avoir la sensation de faim et sa c'est génial. En plus ya plein de recette pour se faire des gauffres, crépes glace c'est génial pour l'été! Et j'ai pas l'impression d'être au régime au moins!!
Bon courage a toutes celle qui le font!! Vous y arriverais sans problème!
:Dancing_tongue:

alors voila je voudrai savoir si je fais bien ou pas
le matin : the sans sucre, 1 tranche de jambon ,1 yaourt
midi : surimis, et jambon ou steack hache ou viande blanche + 1 yaourt
le soir : idem
et dans la journee eau + the vert
est ce correct???

Retour