gel uv couleur

Re : gel uv couleur

Désolé si ma question choque mais tu est pro ????

oui mademoiselle pro seulement je viens seulement de me mettre au gel uv de couleur la réponse te convient-elle. Bye

Ptdr...mais bon no comment... Oui un gel couleur, comme son nom l'indique est un gel, et se retire donc en limant

ce post n'a pas été créé pour porter un jugement mais pour apporter son savoir faire. Merci pour votre compréhension

ce post n'a pas été créé pour porter un jugement mais pour apporter son savoir faire. Merci pour votre compréhension
aucun jugement a été porté je trouve tu t'engraine un peut vite!!
maintenant une pro qui c'est pas que le gel que ce soit n'importe quel gel s'enleve en limant bin je trouve ca chelou!!*

Dis toi que tu auras fait passer un bon fou rire à beaucoup de personnes qui ont lu ce post! Sur ce bonne continuation

moi sa ne ma pas du tout fait rire, c'est pas gentille de se moquer, et si on ne lui a pas dis pendant sa formation ba se n'est pas de sa faute

Ce que je comprend pas c'est pourquoi se poser cette question quand il s'agit de gel de couleur ? Votre french, vous l'enlever comment ? Une french blanche ou une french couleur c'est la même chose et désolée mais ça on a pas besoin que le dise en formation !!! D'autant plus lorsqu'on se proclame pro...

cette question ne doit pas remêtre en cose son statue, elle est pro et elle le reste, alors éviter les gamineries du genre +1 et ptdr . Elle voulait sans doute une confirmation et non des moqueries, parce que vous rigolez mais si c'est vous qui aurait posté et que sa aurait tourné au moquerie sa ne vous aurez pas plus alors respect, je pense sendrine que tu devrais fermer le post . Bisous

cette question ne doit pas remêtre en cose son statue, elle est pro et elle le reste, alors éviter les gamineries du genre +1 et ptdr . Elle voulait sans doute une confirmation et non des moqueries, parce que vous rigolez mais si c'est vous qui aurait posté et que sa aurait tourné au moquerie sa ne vous aurez pas plus alors respect, je pense sendrine que tu devrais fermer le post . Bisous

si on a envie de mettre des +1 on en met on va pas te demander et pour l'instant c'est toi qui fait ta gamine a en remettre des couches*
sur ceux bye*

Non mais un peu de sérieux marion... Moi perso, ça me fait pas rire du tout !!!!
Tu vas chez une pro, tu te fais une pose french couleur, tu reviens 3 semaines après pour ton remplissage et là tu veux une french blanche, et là la pro elle te dit : heuuu désolée mais je sais pas comment faire pour retirer votre couleur ! Tu diras quoi à ce moment là ? Pour moi désolée mais si elle se pose encore ce genre de question qui est plus que censée, c'est qu'elle n'est pas encore au point pour être pro !

Retour