Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Pourvu que Leo dégage, j'espère que les habitants de la maison seront suffisamment lucides ... Enfin si ils aiment se faire traiter comme de la merde hein ...

oui il ne suppotait pas aussi de se retrouvé face a jon et rom!!
et que vanessa vienne dire qu'il fallait assumer... Ce qui est vrai,ils ne pense pas a leur jule et copine dehors
et encore je trouve que la prod n'a pas trop montré de truc...
Emile est une méchante en faite ell avait bien caché son jeu ,mais le naturel revient au galots.... Et oui la gentille c'est vanessa très naive et fidèle amie quand mm?

J'aurai aimé qu'il y est jon ou rom dans la chambre... Et lui en foute une bonne
Cindy a vu clair en son jeu là??? héhéhééééé
Tout le monde a été choqué...
Et ElYsabeth a bien fait de demandé un vote a main levé à chaud!!! Comme ça il n'a pas le temps d'avoir de stratège!!!!

c'est clair que Vanessa est sincère elle aurait pu dégager Emilie mais elle n'est pas rancunière ça prouve qu'elle bien

Emilie un gros caca comme Léo

Angie m'a saoulé à aller voir Léo en lui disant qu'elle avait peur pour lui et une focue une :Dancing_confused:
oui il ne suppotait pas aussi de se retrouvé face a jon et rom!!
et que vanessa vienne dire qu'il fallait assumer... Ce qui est vrai,ils ne pense pas a leur jule et copine dehors
et encore je trouve que la prod n'a pas trop montré de truc...
Emile est une méchante en faite ell avait bien caché son jeu ,mais le naturel revient au galots.... Et oui la gentille c'est vanessa très naive et fidèle amie quand mm?

LéO EST une TRES TRES GROSSE MERDE!!!!

ILs faut qu'il le gicle!!!!
Je suis heureuseeeeeeeeeeeee mais heureuseeeeeeeee
mon jugement était bon et démontré... le votre aussi heinnnnn

et je rajouterais

vous pernez qu'il vous le reprendre dans la maison leo? si oui il sont trop nul :)
si ils le reprennent ils sont vraiment CON mais de chez CON et c'est qu'ils aiment le bazarre

c'est surment du cinoche, pour qu'il se face remarquer par,tout le monde que monsieur est le plus fort tu parle monsieur a pas de c*** entre les jambes que dalle !! :youpi:

oui Le plus fort avec les plus Faibles!!!!

c'est une merde!
j'aurais ete dans la maison mon point il l'aurait ramasser!
il n'a qu'a assumer sa relation avec l'autre!!!

et je rajouterais

si ils le reprennent ils sont vraiment CON mais de chez CON et c'est qu'ils aiment le bazarre

oui Le plus fort avec les plus Faibles!!!!

c'est une merde!
j'aurais ete dans la maison mon point il l'aurait ramasser!
il n'a qu'a assumer sa relation avec l'autre!!!

Surtout pas !!!! malheureuse !!! la merde ça éclabousse ... :laughing1:

impossible de trouver la vidéo sur le net

Faite moi signe si vous avez plus de chance que moi :yes:

c'est surment du cinoche, pour qu'il se face remarquer par,tout le monde que monsieur est le plus fort tu parle monsieur a pas de c*** entre les jambes que dalle !! :youpi:

J'aurai aimé qu'il y est jon ou rom dans la chambre... Et lui en foute une bonne
Cindy a vu clair en son jeu là??? héhéhééééé
Tout le monde a été choqué...
Et ElYsabeth a bien fait de demandé un vote a main levé à chaud!!! Comme ça il n'a pas le temps d'avoir de stratège!!!!

Il se prend a fx parcequ avec sa forme physique il s est dit qu il pourra rien lui faire...
Mon pere m a toujours dit que quelqu un qui s en prend a un faible est un faible lui meme.
S il etait si fort, il aurait justement tape romain quand celui ci lui avait jete de l eau a la figure....
Pour emilie.... pffff
Je plains leur ami(e) respectif(ve)

Il se prend a fx parcequ avec sa forme physique il s est dit qu il pourra rien lui faire...
Mon pere m a toujours dit que quelqu un qui s en prend a un faible est un faible lui meme.
S il etait si fort, il aurait justement tape romain quand celui ci lui avait jete de l eau a la figure....
Pour emilie.... pffff
Je plains leur ami(e) respectif(ve)

exactement!!

Moi je dis .... ça part en cacahouètes cette saison !! ... ils ne savent plus que faire pour tenir l'audimat !!

Bon on est toute d'accord;)*

je suis révolté par ce genre de personne.... moi que ça éclabousse ou pas,je l'aurai cogné et y aurai pris du plaisir... Je n'aime pas la violence mais il aurai mérité...
Cindy et son caractère féministe,aurai du le faire,mais je pens qu'elle en a eu envie...

Et pour la vidéo de FX et la merde!!!
Elle dure 18sec je crois
On en voit + au prime;)

oui surement!
mais j'spere que ceux de la maison ne le reprendront pas si c'est le cas ils sont CON

ohhhh émilie est toutes triste la pauvre c**** qui trompe sont mec et qui dit que c'est les autres qui pique les mec des autres!!!!

elle est pas mieux!

Retour