D
diditango
Guest
Re : Secret Story 3
pensez-vous qui a vraiment cogné Fx ???
Même pas fort ??
Même pas fort ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas fort ??

Même pas fort ??
Franchement ? oué je pense que FX s'en ai pris une qd même .... Parce que pour que la voix sanctionne c'est que ... ya eu quelque chose ...
oui il ne suppotait pas aussi de se retrouvé face a jon et rom!!
et que vanessa vienne dire qu'il fallait assumer... Ce qui est vrai,ils ne pense pas a leur jule et copine dehors
et encore je trouve que la prod n'a pas trop montré de truc...
Emile est une méchante en faite ell avait bien caché son jeu ,mais le naturel revient au galots.... Et oui la gentille c'est vanessa très naive et fidèle amie quand mm?
LéO EST une TRES TRES GROSSE MERDE!!!!
ILs faut qu'il le gicle!!!!
Je suis heureuseeeeeeeeeeeee mais heureuseeeeeeeee
mon jugement était bon et démontré... le votre aussi heinnnnn
si ils le reprennent ils sont vraiment CON mais de chez CON et c'est qu'ils aiment le bazarrevous pernez qu'il vous le reprendre dans la maison leo? si oui il sont trop nul![]()
c'est surment du cinoche, pour qu'il se face remarquer par,tout le monde que monsieur est le plus fort tu parle monsieur a pas de c*** entre les jambes que dalle !!![]()
et je rajouterais
si ils le reprennent ils sont vraiment CON mais de chez CON et c'est qu'ils aiment le bazarre
oui Le plus fort avec les plus Faibles!!!!
c'est une merde!
j'aurais ete dans la maison mon point il l'aurait ramasser!
il n'a qu'a assumer sa relation avec l'autre!!!
Surtout pas !!!! malheureuse !!! la merde ça éclabousse ...![]()
c'est surment du cinoche, pour qu'il se face remarquer par,tout le monde que monsieur est le plus fort tu parle monsieur a pas de c*** entre les jambes que dalle !!![]()
J'aurai aimé qu'il y est jon ou rom dans la chambre... Et lui en foute une bonne
Cindy a vu clair en son jeu là??? héhéhééééé
Tout le monde a été choqué...
Et ElYsabeth a bien fait de demandé un vote a main levé à chaud!!! Comme ça il n'a pas le temps d'avoir de stratège!!!!
Il se prend a fx parcequ avec sa forme physique il s est dit qu il pourra rien lui faire...
Mon pere m a toujours dit que quelqu un qui s en prend a un faible est un faible lui meme.
S il etait si fort, il aurait justement tape romain quand celui ci lui avait jete de l eau a la figure....
Pour emilie.... pffff
Je plains leur ami(e) respectif(ve)
Et pour la vidéo de FX et la merde!!!
Elle dure 18sec je crois
On en voit + au prime![]()