mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

oui diablotic moi aussi jaimerais bien voir.

t passé de cb a cb?

je suis pasé d un 90A a un 90C/D voila....... je te file le mdp en mp

c est mon mot de passe....

slt litaa , moi je trouve que ca fait bien du D, sinon ca te vas bien surtout avec les belles robes ke tu as acheté !
tu dois avoir des put1 de regard sur toi venant des hommes ! lol
ah oué tu trouve que sa fait bien un d?? benfrancheemnt jai meme pas plus de regard dhomme qu'avant , enfin j'en es quand meme parce que je me sens mieux dans ma peau et sa se voit, mais j'ai pas de regard dans les sein
sinn merci de mavoir donné ton avis :love1:

lita j ai une question pkoi le doc t as dit de garder le cereplas pdt 4 semaines et moi 6!!! en + il me compresse de trop !!! j en peux plus!!! lol

je pourrai voir aussi moi ske sa donne

hi curieuse aussi c pour voir se qu'il fai de merveilleu ce docteur ! lol

je mets de nouvelles photos a j+3 semaines et je te donne le mdp par mp ;)

rohhh c vraiment tres jolie je trouve , donc tu dis sa te fais un 90c/d je trouve sa pas mal deja !

en fait je fais pareil a peu de chose pres 95D apparement celon la vendeuse de soutien george lol mais bon les miens sont plus bas que les tiens et vouii avec un allaitement de 10 mois , et un autre allaitement en vue dici 1mois , j'hesite a me faire opéré pour me remonter les seins apres mon 2eme sachant qu'on veut 3 enfants jai bien peur que le resultat parte en vrille apres !

est-il possible de contacter un chir par telephone pour avoir son avis ?

voila !

en tout cas c'est super beau tu vas faire zieuté les mecs encore plus maintenant ! deja que tu es super belle !

je precise les filles ne minteresse pas lol

mdr merci a toi c est gentil ;)

pr le telephone tu auras peut être des avis par leurs secretaires mais mieux vaut consulter direct car en te voyant ainsi que ta poitrine ils pourront mieux te dire ce qu il te faut!!!! rien ne vaut le visuel ma belle ;)

youhou litaaaaaaaaaaaa?

mp envoyé diamand

c super beau diablotik!! Niveau taille je pense demander un peu plus petit enfin de compte j'ai peur de ne pas assumer une poitrine épanouie. J'ai hate!

pr la taille ca dependra de ta poitrine de depart... car moi j'ai eu des 375 CC sous le muscle (dc -10 a 15% de perte de vol) et j en suis a 90C/D dc apres tout depend si c est sur ou sous le muscle aussi si profil moderé haut, extra haut... apres aussi depend de ton buste moi le doc ne voulait pas trop gros car apres mal de dos.... enfin moi j en suis contente et g hate d enlever ce cereplas qui me comprime g l impression de suffoquer la dedans...

dis en fait diabolique tu ma l'air jeune aussi , on ta rien precisé si tu deviens enceinte , ou prise de poid excessive ? comment reagisse les seins , si il grossissent ou non ?

enfin tout m'interesse je pense que je vais téléphoné mais ou doit on appeler ? as -tu un numero a me donner en mp du chu de nancy !

vivi j ai 29 ans... oui le chir ma dit pas de soucis si je veux une prochaine grossesse, meme pr allaitement!!! par contre faudra que je surveille mon poids pr ne pas que ca joue sur les seins de trop car sinon apres lifting de la poitrine, apres de nombreux temoignages affirment que les seisn deviennet + beaux dc cela ne m inquiete pas + que ca... je te file le numero du chu en mp et tu demandes le service maxilo faciale...ap^res on te dirigera sur 2 docs soit une femme doc gosset (delais + longs) ou soit doc pujot (delais + courts) ...

29 ans la vache ! jaurai dit moin , enfin c'est parce que t super belle ! lol j'arrete les compliment car sinon c pas que t sein qui auron grossi mes tes chevilles aussi et sa c pas top lol !!

oki bein sa me rassure ce que tu me dis alors je vais m'empressé de telephoné meme si je prevois mon operation pas avant 1 ans a cause de mon 2eme allaitement !

je te remerci beaucoup en tout cas , tes seins mon convaincu lol (sa fai bizzard de dire sa )

hihi merci ma belle eh oui 29 ans deja le temps passe vite ;)!!!!

je t ai tout envoyé par mp!!!

la chance, Je vous envie les filles!!!
Possible d'avoir ton mdp diablotik?
je cherche des photo de ce que je souhaiterais avoir

Retour