Souhaite acheter du gel soak off

Re : Souhaite acheter du gel soak off

Bonjour Noémie,

Je vais regarder ça de + prêt.
Je dois avoir des liens directs quelque part.

@+

Noémie,

Oui des liens direct dans le forum et vers des marques.

Sidleeparadise,

Les gels SOAK OFF sont solubles dans l'acétone (comme pour la résine).

Moi je voudrais savoir s'il existe des marques de gels soak off qui permettent de faire un bombé (un gel assez épais en fait) et un gel french qui permet la construction d'une french au chablon en reverse. Merci.

Sidleeparadise

OUI, Akzentz fait des soak off, la gamme s'appelle "option"

Noémie,

Je pense qu'il existe des gels soak off de "construction", donc épais mais je ne les connais pas tous !
Il y a une "astuce" pour rendre un gel + épais, c'est de le mettre au réfrigérateur. Si tu veux en + qu'il reste épais pendant que tu l'utilise, prends une coupelle, mets un peu d'eau et des glaçons dedans, et mets ton pot de gel dessus .... principe du "bain-marie" mais refroidissant !

L'inverse est aussi valable pour liquéfier un gel, le mettre à tremper dans de l'eau chaude, attention, surtout pas bouillante. Simplement chaude (+/- 50°).

Voili, voilou !

Sidleeparadise

Noémie,

Je pense qu'il existe des gels soak off de "construction", donc épais mais je ne les connais pas tous !
Il y a une "astuce" pour rendre un gel + épais, c'est de le mettre au réfrigérateur. Si tu veux en + qu'il reste épais pendant que tu l'utilise, prends une coupelle, mets un peu d'eau et des glaçons dedans, et mets ton pot de gel dessus .... principe du "bain-marie" mais refroidissant !

L'inverse est aussi valable pour liquéfier un gel, le mettre à tremper dans de l'eau chaude, attention, surtout pas bouillante. Simplement chaude (+/- 50°).

Voili, voilou !

Ah, c'est pas bête ça. Je testerai. Merci beaucoup.

moi j'utilise nouveau nails ,j'ai claire ,rose opaque et french ,le claire est bien ni liquide ni épais ,pas de protocole je l'utilise comme mes autres gel ,il ne faut pas le mettre avec des gels qui ne son pas soak off ,j'ai fait expérience avec un mask et un gel de finition ,j'ai limer le gel de finition ,et mis mon doigt a dessoude et résultat rien n'est parti ,seul "que des soak off il faut compter 10 a 15 minutes
Moi je voudrais savoir s'il existe des marques de gels soak off qui permettent de faire un bombé (un gel assez épais en fait) et un gel french qui permet la construction d'une french au chablon en reverse. Merci.

au passage si une d'entre vous voir une marque qui fait un mask ,sa m'intéresse ,j'ai cherche sans succès ,merci

Sidleeparadise

Noémie,

Voili, voilou !
super ton astuce j'ai justement un gel ibd pour la french a liquéfier mais est ce que cela fait pro d'avoir son pot de gel dans une coupelle remplie d'eau devant un modèles et peut on le faire plusieurs fois sans que cela altère la qualité du gel?
ni a t'il pas de liquide que l'on peut mélanger au gel?
mercis

Bonjour Coquelicot,

n'y a t-il pas de liquide que l'on peut mélanger au gel ?
Tu veux dire ... un diluant comme on en ajoute dans un vieux vernis à ongle pour le rendre + homogène et + liquide ?
BEN, PAS LA MOINDRE IDÉE ! DÉSOLÉE !

est ce que cela fait pro d'avoir son pot de gel dans une coupelle remplie d'eau devant un modèle et est ce qu'on peut on le faire plusieurs fois sans que cela altère la qualité du gel?
Beaucoup de "pro" le font ! Tu réponds que ça rend ton gel + malléable. Au "pire" tu prélève la quantité nécessaire que tu mets à tiédir dans un autre pot ... comme ça tu es certaine de "préserver" le gel original !

Voili, voilou !

Retour