Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca arrive en combien de temps??
ahhh on va y arriver!!lol
alorstu va recevoir un email pour confirmer ta commande moi j'ai passer commande le 12 juillet j'ai recu le mem jours l'email de confirmation et le 13 j'ai recu un autre email me disant que l epaiement ete bien arriver et donc aujourdhui le 21 j'ai recu ma commande avec tout qui fonctionne et en bon etat!!:smile:
bon voila commande passée lundi et recu aujourdui , donc pour moi c'est tout bon j'ai bien recu dans des super delais et tout y est dans le meme carton et rien ne manque ! + une lime banane en remerciement pour la commande passée (c'est ecris en allemand)
donc voila je test sa ce soir et je vous dit ! par contre j'avais lu que le finition etais pas terrible du coup jai pas pris ou est ce que je peux en trouver un super brillant et qui fou pas de la merde sur mes ongles !
merci
alors je viens d'essayer de repasser une commande et j'ai le meme probleme que toi johanna , je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de ma commande, lorsque je clic sur envoyer ben ca n'envoie rien , je pense qu'ils ont un souci sur le site qui devrait rentrer dans l'ordre