Petit problème

Bambina1510

Nouveau Membre
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster mon msg alors je le fais ici. Voilà, je vous explique mon soucis. Jusqu' à maintenant je me faisais faire une french sur mes ongles naturels et ayant du mal à me les faire pousser j'ai décidé de mettre des capsules avec gel. Le soucis étant que j'ai eu un panari à l'âge de 5 ans et on a dû me couper un tout petit 1/4 d'ongle de l'index dans la longueur.
Je me tourne donc vers les plus connaisseuses d'entre vous pour m'éclairer un peu plus. Peut-on quand même me poser une capsule sur cet ongle et déborder un peu sur la peau? Cet ongle disgracieux me gêne un peu (même si je suis la seule à le savoir car ça ne se voit pas au 1er abord il faut vraiment scruter mon index) et j'aimerais pour une fois me dire que TOUS mes ongles sont jolis.

J'attends vos réponses. Merci beaucoup!
:bic:

Re : Petit problème

kikou bambina
avec la capsules je ne le ferais pas mais plutot au chablon en posant le gel directement sur la peau et ça tiens sans souci si pas de maladie d'ongles ou blessure ouverte car dans se cas faut rien poser

Merci beaucoup du conseil! Non non je n'ai pas de maladie d'ongles ou que sais-je. Tout va bien! Juste un petit bout d'ongle qui a décidé de se faire la male au bout de 5 ans! :31-oops-sorry: Mais peut-on tout de même poser la capsule seulement sur l'ongle et non pas sur la peau car après tout il ne me manque pas grand chose et faut vraiment scrute?

Merci tout plein!

Merci beaucoup du conseil! Non non je n'ai pas de maladie d'ongles ou que sais-je. Tout va bien! Juste un petit bout d'ongle qui a décidé de se faire la male au bout de 5 ans! :31-oops-sorry: Mais peut-on tout de même poser la capsule seulement sur l'ongle et non pas sur la peau car après tout il ne me manque pas grand chose et faut vraiment scrute?

Merci tout plein!

je te mentirais si je te dirais que j'ai deja fait car automatiquement quand en est prothésiste si c'est sur peau, petite ou grande surface, on pose et on rallonge au chablon.

Tu est italienne?

Une chose est sure : c'est que je te remercie pour tes précieux conseils. Ouiii je suis italienne. Pourquoi? Tu l'es aussi?

Je suis seulement d'origine italienne. Les vrais italiens sont mes parents.

Da dove vieni?! I miei vengono dalla Sardegna (provincia di Nuoro) e da Rimini. Ma dimmi, perchè sei venuta qua in Francia?!

Je suis seulement d'origine italienne. Les vrais italiens sont mes parents.

Da dove vieni?! I miei vengono dalla Sardegna (provincia di Nuoro) e da Rimini. Ma dimmi, perchè sei venuta qua in Francia?!

Bhe se i tuoi 2 genitori sono Italiani anche tu hai il sangue a 100% Italiano anche se sarai nata in Francia.
Noi ci siamo trasferiti qui per questioni di lavoro di mio marito ma ci vivono già i miei genitori qui per fortuna senno sarei sola.
Io sono dell'altra isola dell'Italia...la Sicilia provincia Caltanissetta.
Vedo lo scrivi bene ci vai spesso in ferie?
Pero ti leggo domani la tua risposta che adesso vado a ninna.
Mi ha fatto piacere scambiare 4 chiacchiere con una paesana.
Baci

Ehiii! Grazie x i complimenti. Si, ci vado spesso. Ad aprile per Pasqua ero a Roma con il mio fidanzato (non italiano). Di + lo parlo a casa mia con i miei e faccio degli studi d'italiano all' Università. Hai ragione, ho il sangue 100% italiano perchè mi sento + italiana che francese. Di + sto facendo una procedura x ottenere la doppia cittadinanza.

Mi ha fatto anche piacere parlare con una paesana =)
Buona notte

Baci

Ciao si bellissima Roma ci ho vissuto 6 mesi quando mio marito per lavoro era in trasferta li...lui a lavorare e io a fare la turista. nn male eh!!! lol
Io adesso mi sono un po calmata perché ragionando che mio figlio stà già en 3eme se scenderei di nuovo in Italia a vivere gli rovinerei gli studi e ci tengo troppo agli studi sperando si laurei, dunque mi sà nn andro' mai più a viverci in Sicilia ma restero qui per sempre ma mi consolo pensando andarci per le ferie.

E i tuoi genitori da molto che stanno in Francia?

I miei genitori stanno in Francia da molto. Sono arrivati qua in Lorraine quando avevano 20/25 anni e poi si sono incontrati. Da noi, in Lorraine ci sono tantissimi italiani e la maggior parte dei miei amici hanno i genitori italiani. Conosci il "Festival de Villerupt"?! Abito qua!

I miei genitori stanno in Francia da molto. Sono arrivati qua in Lorraine quando avevano 20/25 anni e poi si sono incontrati. Da noi, in Lorraine ci sono tantissimi italiani e la maggior parte dei miei amici hanno i genitori italiani. Conosci il "Festival de Villerupt"?! Abito qua!
si anche qui frequentiamo la gran parte solo italiani c'e ne stanno parecchi pure...siamo ovunque mdr
Io mai stata nelle tue parti e nn conosco purtroppo questo festival, ma son sicura come temperatura si stia meglio di dove vivo io al nord lol
baci ciaoooo

mdrr tu a bien raison miss mais ça ma fait du bien d'ecrire en italien je ne le fesais plus depuis 6 ans mdrrr
je ne vais pas m'amusée a traduire mdr pas le courage mais pour les curieuse traducteur!!!!
loll

lol allez je vous laisse parler italien de toute facon j'y comprend rien et il est tard pour essayer de traduire lol
bonne nuit bonne discussion

Ciao "bambina" (hihihi)

E' possibile avere una foto del tuo indice per capire se c'è abbastanza spazio per mettere una tip oppure se devi proprio allungare con la formina (chablon).

Grazie!

Si certo! Nessun problema! Eccola qua la foto dell' indice. Che ne pensi?!

Ps : Mi dispiace x la qualità dell' unghia ma vado dall' estetista fra 10 giorni.

Pièces jointes

• P7270113.jpg
    P7270113.jpg
    43.4 KB · Affichages: 74
Retour