sourcil parfait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JESSYE
  • Date de début Date de début
Re : sourcil parfait

je m'epile les sourcil au fil toute seul et se n'est pas pus douloureus qu'une epilation a la cire ou a la pince a epiler
je trouve meme que ca fait moins mal lol
super pratique super simple et le resultat et super aussi lol
et puis je trouve que ca va assez vite quand on a trouver le truc
j'adore cet technique

trop bizarre ! j'avais jamais vu ! mais ca tient combien de temps ?

J'aimerai bien savoir le faire toute seule ca doit pas être evident j'ai jamais vu cette technique

au debut c'est pas evident mais je trouve qu'apres ca va bien une fosi que tu compris le truc il suffit d'essayer par contre pour la duree je pnesee que c'est comme une epilation normale je sais aps trop je me le fait toute seul mais ca fait pas longtmeps donc.....

L'avantage avec cette technique c'est que tu enlèves bien le poil à la racine.donc çà repousse plus fin jusqu'à ne plus repousser du tout sur la longue.
perso je trouve que çà dur plus longtemps qu'une épilation classique

Je viens d'essayer et qu'une seule chose à dire : AIE !

Mais très efficace certes !

Ouais bon j'ai abandonnée mdr mon fil se casse j'essayerai avec du bon fil a ma mère !!

bah de rien thana, c'est vrai qu'il faut prendre le coup de main et avoir du bon fil et ca fais un peu mal au debut mais au bout d'un moments la douleur s'estompe on prends l'habitude comme avec tout moyen d'epilation !!!

Bon les filles, j'ai suivi le post et j'ai donc eu envie de tester cette fameuse technique du fil que j'avais déjà aperçue à la TV. Donc il faut certes du temps pour s'habituer à cette douleur mais aïe aïe aïe tout de même !

ba je viens d'essayer ca m'intriguait !! bon les début dur dur mais je crois que je vais du coup remiser ma pince a épiler au placard car j'adore cette technique. Bon va falloir s'habituer mais je ne trouve pas que ca fait plus mal qu'une pince à épilé au début ca surprend mais finalement c'est tolérable :) merci

coucou

Ben moi je n'y arrive pas :arghh: pourtant j'ai regardé la vidéo !!!

ca ménerve je veux y arriver mais je ne comprends pas trop la technique

Le poil est prit entre le fils et il faut tirer avec quel bout ???:hmmm:

oui faut pas tirer, tu ecarte les doigts d'une main pour que le fil longe le long de ta peaux et ca arrache les poils, puis tu fais pareil avec l'autre main pour faire revenir le fil ettc, par contre la fille dans la video a un fil assez long, moi j'y arrive pas comme ca, je le fais plus court, juste de quoi passer les deux mains et d'avoir 10 cm entre deux, je trouve que c'est plus simple, trop long ca me donnait des crampes dans les main!! lol

Retour