Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

C'est vrai que tu as une superbe galerie !!! Tu as beaucoup de nail art mais tu poses aussi parfois des stickers non ?

Tu as essayé le pink naturel de la même gamme ? Il paraît que c'est l'équivalent du T3 d'ongle 24 sauf qu'il ne chauffe pas. J'ai bien envie de l'essayer aussi.:biggrin:

moi karine m'a dit que son gel comme le t3 chauffe aussi...

moi karine m'a dit que son gel comme le t3 chauffe aussi...

Ah ! J'ai peut être mal compris alors.
Il me semblait que le natural pink naility = soft pink Nouveau Nail = T3 starnail, mais que le Naility ne brulait pas (à l'inverse des autres). J'ai peut être confondu avec le thicky clear Naility qui lui, ne brûle pas, en effet. Je l'ai pris pour le mettre en finition.
J'ai commandé le natural pink naility en 7 ml pour tester, je te dirai quand je l'aurais si tu veux.

Ah ! J'ai peut être mal compris alors.
Il me semblait que le natural pink naility = soft pink Nouveau Nail = T3 starnail, mais que le Naility ne brulait pas (à l'inverse des autres). J'ai peut être confondu avec le thicky clear Naility qui lui, ne brûle pas, en effet. Je l'ai pris pour le mettre en finition.
J'ai commandé le natural pink naility en 7 ml pour tester, je te dirai quand je l'aurais si tu veux.

Karine a eu la gentillesse de m'envoyer une dose d'essai, mais je viens de rentrer, je n'ai pas eu le temps de le poser. par contre la couleur est chouette, joli rose, pas pêche.

en vendant le rallongement de plaque (ou gel mask) entre 8 et 10 euros, plus des décos simples(le temps, le temps), j'arrive à passer une cliente de 40 euros à 60. par contre il faut effectivement leur montrer des choses. de suite ça leur donne envie. souvent c'est "on verra la fois d'après". la fois d'après c'est: "bon, juste sur deux ongles, hein!!", et très vite elles font toute la main.
c'est bien aussi d'en avoir soi-meme, ça suscite le désir. dans toutes les tranches d'age, surprennement.
:gathering2::gathering2::gathering2:

Bonjour
Castrolete
Je Pense que J Ai Une Solution Pour Toi Arreter De Rigoler Et De Trop Discuter Avec La Cliente
Je Viens De Lire Que Tu T Amuses Bien Avec Tes Clientes Et Hier Soir J Ai Fait Les Ongles A Une Amie Que Je N Avais Pas Vu Depuis Longtemps On A Bien Discutees Racontees Nos Vies
J Etait Persuadee D Avoir Travaillee S En Relache Et Au Final 3h15 La Honte Totale Je N Ai Jamais Fait Plus De 2h Avec Decos
Donc Je Te Le Certifie Que L Orsque L On Rentre Dans La Discution Ou Le Delire De La Personne En Face Le Temps S Envole
Moi En Tout Cas On Ne M Y Reprendra Plus ;)
Bises Et Bonnes Vacances
Sandy

claiiiirrr:welcome:

Salut les filels, votre discussion est intéressant et me rassure lolll Moi aussi je mets quasi 3 heures pour une pose et 2 pour un remplissage mais avec un camouflage. Sinon, je pose en 2 heures et replissage en 1h30. Pour ce qui est du protocole, globalement c'est pareil à un ou deux détails prêts mais rien de très long. En tout cas merci les filels je suis rassurée, pour le moment ça va j'ai pas beaucoup de clientes mais j'ai calculé environ 4 par jours c'est le maxi et de toute en auto entrepreneur tu ne peux pas dépasser 32000€ mine de rien après calcul ça va vite, ça dépend des prix et je sais que je suis pas cher du tout...et vous ?

pose complet gel+capsules+french : 54
remplissage ou pose sur ongles naturels+ frech: 40
rallongement de plaque (gel mask) 8à10 euros
décos: de 0.5 à 2 euros par ongles, ptit prix si les deux mains.

t a acheter quoi comme ponceuse?parcque moi c est la ou je peche le plus...
et bon le fait de faire la french sous la construction le resultat est plus lisse mais au limmage pour le remplissage y a forcement plus a limer...

moi j'ai essayé la poceuse:ça leur bousille la plaque, une horreur. j'ai arrété!!!

coucou

Grande interrogation ?
Dans combien de temps je vais mettre moin de temps ???
Je suis a mon compte depuis le 1er mai, j'ai en general 3 clientes par jours sur 6 jours et pour cause je ne peu pas en prendre plus car je met encore en moyenne 3h pour une pose complète avec déco.
Voici en gros mon protocole :
- j'installe mon materiel (domicile)
- je désinfecte les main de la cliente et les miennes
- je ramolie les cuticule en les massant avec la creme
- je frotte avec un cotton sec puis je coupe o coupe cuticule
- je lime la brillance
- je fais des stries
- je passe du cleaner
- je met du désidratant
- du primer
- mon gel masque
- ma french
- la construction avec ou pas la déco
- je lime juste les parrallèles car le reste c toujours ok
(lol la ou je devrai avoir le plus de taf normalement lol)
- la deco si liner
- la finition
- massage après que la cliente c lavé les mains avec de la creme
- un chouya d'huile autour des cuticule et hopppp photo !

Le soucis c'est que j'ai de la demande et j'ai peur de ne pas y faire fasse.
Je part en vacances 15 jours en aout ca va etre du comic juste avant et aussi juste après.

Il est ou mon problème, je suis pourtant pas lente franchement lol

Merci de vos réponse:dlaugh:

T'oublie que tu fumes 2 clopes, boit un cappuccino avec 4 sucres et que tu tiens bien le crachoir !!! Et pour couronner le tout, tu prends ma puce dans tes bras en rangeant ton matos dans le trolley et tu formes Nico !!

Nan sérieux, je préfère que tu mettes 3h qui passe super vite d'ailleurs(comme ce soir) et que çà tienne que d'aller chez Drill*** en d'y rester 1h top chrono et avoir un truc qui tienne moins longtemps.

Bisous ma bichette et bonne vac' au portouuugal !!

T un amour ma béné et heureusement pour moi toutes mes clientes son aussi chou que toi. Dit a mon stagiaire de laisser pousser son ongle de pousse pratique pour retirer les pitite coulé de gel french lol

T un amour ma béné et heureusement pour moi toutes mes clientes son aussi chou que toi. Dit a mon stagiaire de laisser pousser son ongle de pousse pratique pour retirer les pitite coulé de gel french lol

Je lui dirais !!!!

T'oublie que tu fumes 2 clopes, boit un cappuccino avec 4 sucres et que tu tiens bien le crachoir !!! Et pour couronner le tout, tu prends ma puce dans tes bras en rangeant ton matos dans le trolley et tu formes Nico !!

Nan sérieux, je préfère que tu mettes 3h qui passe super vite d'ailleurs(comme ce soir) et que çà tienne que d'aller chez Drill*** en d'y rester 1h top chrono et avoir un truc qui tienne moins longtemps.

Bisous ma bichette et bonne vac' au portouuugal !!

c'est bizzare ça m'étonnes pas du tout d'elle!!lol

bonjour, bonjour,
je suis nouvelle sur le forum!!!
Je voulais savoir ce que vous utiliser comme marque de gel, parce que j'en ai marre de ce qui coule beaucoup trop avant meme qu'ils aient eu le temps de catalyser! avec en plus 1 décollement extraordinaire!
merci de vos réponses:44-lovely-eyes:

Retour