3 eme essais ( ratés )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Bon, c'est pas très recherché comme déco et ils sont légèrement ratés mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron lollllllllllllllllll

Donc, je vous les mets qd même.

COMMENT VOUS FAITE CE FICHU MARBRE DE mer.... lollllllllllllllll

Pièces jointes

• Photo 531.jpg
    Photo 531.jpg
    67.5 KB · Affichages: 125
  • Photo 529.jpg
    Photo 529.jpg
    82.7 KB · Affichages: 155
Re : 3 eme essais ( ratés )

ben perso moi j'adore tes marbrés
les deux autres pas trop fan
mais ça reste joli quand même
bonne continuation
bisous séverine

déjà tu fais des testes c'est déjà
sa juste que pas tou a fais le même feuilles mais sa c'est a force de s'exercer miss

bizzzzzzz

ben perso moi j'adore tes marbrés
les deux autres pas trop fan
mais ça reste joli quand même
bonne continuation
bisous séverine

Hello Sèv, oui pas très recherché comme déco lolllllllllll juste pour m'entraîner à ces traits de...grrrrrrrrrrrrrrrr

déjà tu fais des testes c'est déjà
sa juste que pas tou a fais le même feuilles mais sa c'est a force de s'exercer miss

bizzzzzzz

Raté, raté, c'est vite dis!
Bisou

Ben oui les filles, je sais, pas si moche mais j'arrive pas à faire le marbré correctement, en vrai faut voir, c'est pas jojo ca fait pâté quoi.

Mais, je persévère , je l'aurai lollllllllllll

j'adore tes deux dernières essai
les points sur la dernière la bleu sont fait avec du gel et le spot ?

j'adore tes deux dernières essai
les points sur la dernière la bleu sont fait avec du gel et le spot ?

Merci oui c'est gel et spot. Je fais pratiquement rien au pinceau, même mes french je travail que au spot ainsi que le cover et la construc lol

Comme tu dit ma belle.. c'est en forgeant qu'on devient forgeron..

Bravo pour tes essais.. :kiss1:

Merci Maissa, faut que je m'accroche car j'ai beaucoup de patience mais qd ca va pas à ma mode, je jette lolllllllllllllllllllllll

qu est ce que tu racontes.....raté...?
en 3 jours c est plus la meme chose du tout!!!!
j ai toujours mes ongles...tu as de la chance que j ai un appareil photo de m....!sinon je posterais pour te rafraichir la memoire et que tu te rendes comptes de la difference........!
les marbrés nikel...!
bisousssssss

qu est ce que tu racontes.....raté...?
en 3 jours c est plus la meme chose du tout!!!!
j ai toujours mes ongles...tu as de la chance que j ai un appareil photo de m....!sinon je posterais pour te rafraichir la memoire et que tu te rendes comptes de la difference........!
les marbrés nikel...!
bisousssssss

Mais qd je dis raté, c'est pour moi que c'est raté lolllllllllllllll tout simplement parce que suis pas arrivée à faire ce que je voulais.

C'est mon caractère comme ca lolllllllllll Si j'arrive pas à faire ce que je voulais au départ, ben suis pas contente de moi.

Mais, je sais que j'avance lollllllllllllllllll y a 3 jours d'ici, je savais même po faire un trait :twitcy:

Mais qd je dis raté, c'est pour moi que c'est raté lolllllllllllllll tout simplement parce que suis pas arrivée à faire ce que je voulais.

C'est mon caractère comme ca lolllllllllll Si j'arrive pas à faire ce que je voulais au départ, ben suis pas contente de moi.

Mais, je sais que j'avance lollllllllllllllllll y a 3 jours d'ici, je savais même po faire un trait :twitcy:
alors je suis d accord,je suis pareil!!!!

Hé Kat j'y pense.. T'a essayer à la peinture..?

Ca devrait aider à faire des traits tirés bien fin..
En fait j'en sais trop rien.. ca m'est venu comme une lumière.. :frag_facile:

Hé Kat j'y pense.. T'a essayer à la peinture..?

Ca devrait aider à faire des traits tirés bien fin..
En fait j'en sais trop rien.. ca m'est venu comme une lumière.. :frag_facile:

non pas encore Maissa, j'en ai mais pas encore testé. En fait, j'ai pleins de trucs lol paillettes, strass, peinture, gel couleur etc......... et encore rien tester lollllllllllllll

non pas encore Maissa, j'en ai mais pas encore testé. En fait, j'ai pleins de trucs lol paillettes, strass, peinture, gel couleur etc......... et encore rien tester lollllllllllllll

Hum..hum.. Ca s'appel pas des achats compulsifs ça..? :ayalou:

Bah allez au boulot ma belle..! On sort la pebeo..
En plus ca a un avantage pas besoin de catalyser..:wavetowel2:

Hum..hum.. Ca s'appel pas des achats compulsifs ça..? :ayalou: heuuuuuuuuu non, ca s'appel préparer et avoir au cas ou :33-lol:

Bah allez au boulot ma belle..! On sort la pebeo..
En plus ca a un avantage pas besoin de catalyser..:wavetowel2:

Oui oui, maintenant que j'ai commencé à sortir tout ca, vai pas les remballer lol

Retour