Re : LEGISLATION esthétique: à l'aide!!
ben sa c'est pratique , je vais conduire sans permis ,je serais pas dangereuse tand que j'aurais écraser personne mdr!
faut peut etre pas oublier le respect du client aussi , quand il paye pour un soins en institut il le fait en pensan que la personne et diplomer .
si tu ne parter pas dans tes délires virulant , peut être n'arais tu pas pris cette premiére phrase au pied de la lettre !
je ne compart pas les soins sans cap a une conduite sans permis , mais démontre a qu'elle point le "on est pas dangereuse tand qu'on a pas fait de mal " me parrait ridicule
autre chose , le "pas par corresponance " : je te rappelle qua la fin les examens sont les mêmes pour toutes , et d'ailleur c'est filles qui travaille seul chez elles , souvent par ce qu'elles n'ont pas le choix , ont bien plus de mérrite que nous , qui avons la chance d'aller a l"école et d'avoir des expliquations clair .
De plus nous n'avons jamais insinuer que tu avez blesser quelqu'un en faisant des soins "amateur" . Simplement en france il y a des lois qui sont a respecter , des diplômes qui sont réellement gage d'un minimum de savoir faire et de connaissance .
Et heureusement car cela évite bien des dérives ..............
pour poursuivre sur l'idée des ongles : combien de filles non diplomer ou ayant fait une formation médiocre bousilles les ongles de leurs clientes qui par la suite perde confiance en ce métier ou encore mieux , que dire quand ces même fille décide de donner des formations ?
j'ai deja vue des micoses , ongle fendue ,ext ........ quand sa entame le santé de la cliente oui , c'est dangereux