fatiflore
Membre récent
Re : Qui attends un bébé pour cette année?
merci c gentil et bienvenu à baptiste !!
Felicitations et bienvenue à Zelia
merci c gentil et bienvenu à baptiste !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Felicitations et bienvenue à Zelia
Voici Baptiste né le 01 juillet 2009 à 19h20
49 cm 3kgs330
il est trop booooooooooooVoici Baptiste né le 01 juillet 2009 à 19h20
49 cm 3kgs330
Koukou
comment ca va les fillessssssssss ??????
moi ca va a part très fatigué
j'ai passer ma dernière écho ce matin tout est satisfaisant bébé est en pleine forme il pèse 1kg700 il a la tête en bas
on nous a estimé son poids a 3kg200 a la naissance
on a pas eu d'écho en 3D le gars nous a dit qu'on ne verrai rien pfff il a même pas essayé...
enfin c'est pas grave le principal c'est que tout va bien
aaaaaaa comme je me languis d'être dans 2 mois et de l'avoir dans mes bras
bisoussssssssssss
il est craquant! félicitations super travail:clap3:Voici Baptiste né le 01 juillet 2009 à 19h20
49 cm 3kgs330
coucou les filles, je vous présente Zélia, elle est née le 5 juillet a 8h18 pèse 3.690kg et mesure 50.5cm, l'accouchement s'est bien passé, 5h30 du matin premiere contraction, 8h18 elle était là!
bisous à toute et bon courage

hi hi hi moi aussi très fatiguée en plus avec le traitement qui m'endort lol .. ça n'arrange rien du tout ... c'est un beau bébé que tu vas nous faire là . moi j'ai été hier pour la dernière morpho, il fait 2kg et 41 cm ....... il estime son poids a 3.5kg et 51 cm ........ on verra bien![]()
Il aurait dû essayer parce que nous on a eu de belles images de son visage et de ses pieds ....
gros bisous

Coucou Sandy!:sun:
oui mes petites vacances m'ont fait grand bien
en revanche j'ai ordre de faire attention car j'ai qq contractions et mon col qui est ramoli encore une bonne dizaine de jours a attendre pour que mamzelle ne soit plus prematurés et puisse arrivée
Du coup les valises sont pretes pour un depart !
Sa devient dur ! j'ai hate de voir sa petite bouille pas mal de crises de larmes sans raison et nuits blanches
sa sent la fin ....
malgres tout que du bonheur !
Coucou
ouai c'est le calme plat de chez plat...
IleLuZiond'ici quelque jours tu vas avoir ta nenette dans les bras :coeur:comme ca passe viteeee
pour ma part les news : j'ai mal au bidou depuis hier et je suis super fatigué depuis quelques jours
bon et vous les filles vous êtes passer ou ??
venez nous donnez de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssss
Comme j'ai hate je te dis pas :cute:
je contracte un peu surtout les nuits
c'est pour bientot oui
courage a toi sandy:30-niceeyes: