Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Quoi COmme Soin ? Depui un an Je Met Des vernis Durcisseur , et je prend des Vitamine a base de Calcium se qui ma beaucoup aider .

En tout Cas Merci !
si tu Sais avoir les prix oui je veux Bien que tu te renseigne
merci beaucoup beaucoup !!

Bonjour Sarah,
Pour le soin prends un gel au calcium et fait une bon traitement de 3 semaines dans dans premier temps voir plus si besoin! Tu en trouve en pharmacie ! 1er jour 2ème couches 2ème jour 1 couche 3ème jour rien ! 4èmejour tu enlève tous et recommence au 1er jour.

Je te tiens aucourant pour la pose aux chablons ! biz

le limage pour la preparation d'ongle pour abimer aussi surtout si on lime de trop la plaque

voila 2 ans ke je me les fais et meme si je reste 1 semaine ssans rien sur mes ongles ils restent dur et pas de soucis

:love1:Oui je suis toute à fait d'accord le limage à la préparation de l'ongle peux l'ongle il ne faut surtout pas entamer la plaque ongulaire !!!! je ne suis pas du tout pour le limage et en plus cela n'empêche pas la tenue des poses si on utilise un préparateur d'ongle et un primer !
J'ai une client qui ce fait les ongles depuis 5 ans avec juste une petite pose d'un mois de temps à autre et n'a aucun problème d'ongles mous cassant ou autre ! mais je le répète cela dépends aussi de la nature de l'ongle de chacune.
Bonne journée à toute biz:biggrin:

:wave:

Moi qui suis une vraie débutante et qui me demandais même ce qu'étais un chablon je suis vraiment ravie de ton pas à pas; ta viéo est super!!

Merci :err:

Coucouuu , juste pour Savoir Si ya Du nouveau pour les prix d'une pose au Chablons :)
meme Tarif ?

biisou

Non désolé je n'ai encore rien trouvée à ce sujet ! dès que je trouve je te tiens au courant promis bises Sab

Lol Merci J etai prise d'une Folle impatience xD
Merci beaucoup

biisou

Sympa cette tite vidéo, trés appréciable merci ! Petite question: peut on associer chablon et résine ?

Merci Céline. Au fait combien de tps dure tes poses parceke je vois ke tu t'en fais beaucoup ?

Lol Merci J etai prise d'une Folle impatience xD
Merci beaucoup

biisou

Coucou Sarah comme promis j'ai un peu demandée à droite et a gauche pour le prix d'une pose aux chablons et c'est souvent le même prix que pour une pose capsules donc environ 45e sans french et 55€ avec la french !
Si d'autres filles on une idée des prix ! Merci par avance ;)

merci beaucoup pour toutes ces explications!!
c'est super bien et le résultat canon!!

moi j'ai un petit problème:

Lorsque j'ai fait ma pose la french était toute "molle" sous l'ongle et elle n'avait pas une jolie forme??

J'attends tes précieux conseils!!

Merci d'avance!

claire

merci beaucoup pour toutes ces explications!!
c'est super bien et le résultat canon!!

moi j'ai un petit problème:

Lorsque j'ai fait ma pose la french était toute "molle" sous l'ongle et elle n'avait pas une jolie forme??

J'attends tes précieux conseils!!

Merci d'avance!

claire
Merci

Pour le gel french il faut le catalyser aussi en dessous de l'ongle en retournant ta main

Retour