Première cliente, après la formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liberte30
  • Date de début Date de début

liberte30

Habituée
Que pensez-vous, sincèrement de ma première pose chez une cliente.

MERCI

Pièces jointes

• IMG360-01.jpg
    IMG360-01.jpg
    29.5 KB · Affichages: 445
Re : Première cliente, après la formation

L'angle de la photo permet difficilement de juger. N'aurais-tu pas d'autres photos qui soient meilleures?

je dirai qu'il te faut encore de l'entrainement
la french me parait trop grande, elle manque de sourire et il manque de bombé

Bonjour ^^

Ou as-tu fait ta formation sans indiscrétions ?

je dirai qu'il te faut encore de l'entrainement
la french me parait trop grande, elle manque de sourire et il manque de bombé

tout pareil, et je rajouterai que l'on voit encore la capsule il me semble, et que les ongles sont mal bordés et mal collés, car on voit du jour entre ongle et tips sur un coin

Par curiosité, ou as tu fait ta formation?

Si le french carré est voulu !! je dirais de la faire moin grande et pour caché l'ongle du bord libre ajoute une ligne de couleur que se soit argent , blanc nacré ou une autre couleur... sa te donnera un joli rendu ;)
bonne continuité

Je veux pas être méchante, mais aïe! c'est pas super...
Ca fait boule, trop grosse french, y aura des décollements, ça c'est sur!

c'était une cliente ou un modèle?

Bonjour,

Merci pour votre message, ce n'est pas une cliente mais un modele. J'ai fais ma formation chez beauty nails.

donc j'ai encore beaucoup de travail à faire, c'est si affreux ?

je vois que tout as ete dit!
en tout cas je te souhaite bonne continuations!!!
entrainement entrainement moi ca va faire plus de quatre mois que je m entraine et je suis pas encore a faire des poses parfaites!lol

Heu...disons qu'on a vu pire, mais quand même je serais ton modèle j'aurais envie qu'on me les enlève...désolée, mais c'est normal tu débutes.
Ce que tu peux faire c'est t'entraîner avec sur des ongles au préalable mouillés avec de l'huile à cuticule pour éviter que la résine n'adhère...comme ça tu peux lui enlever tout de suite...

Déja une cliente?????

Sorry mais tu as encore bcp bcp a apprendre! tu devrais t'entrainer! tu n'es pas encore capable de prendre des clientes (ne le prends pas mal je suis directe)

tu as fait une formation de combien de temps? ta formation était à Lille?
il est vrai que c'est vraiment pas au top, mais si la formation n'est pas à la hauteur, tu n'y peux rien!
Un conseil, regarde bien tous les pas à pas de ce forum

ben moi j ai fait ma formation chez beautynails mais a lyon et desolée mais je suis ressortie avec je pense des meilleures bases que toi
va vraiment falloir que tu t entraines ou que tu fasse un stage de perfectionnement, la pour le moment euh meme a un modele c est chaud de faire payer une pose comme ca!! enfin je te dis ce que je pense, c est pour t aider a avancer et pas pour te descendre, comme te dis charlouise regarde bien tous les pas a pas du forum ca va t aider je pense

Beauty Nails....

C'est aussi là que j'ai balancé mes 1200 euros. Toi aussi vous étiez 12 pour 2 formatrices et tu ne les a aperçu que deux secondes ?

Franchement cette formation s'est un scandale, on ne fait que des frenchs blanches capsules sans rallongements pendant deux semaines et basta, tiens ton certificat et merci pour le chèque.

Dire qu'aujourd'hui avec ma stagiaire on s'est éclatée à faire une pose avec une déco de ouf en intégral chablon et demain on fait l'autre main en vitrail forme Parker... Moi là bas c'est juste la formatrice qui nous montrait des décos pourries de loin sur tips, on a même pas touché les décos.

ah ba comme quoi d un centre a l autre ca differe!!!
moi je suis ressortie avec tout ce qui me manquait pour pouvoir exercer

Moi c'était affreux, pas de rallongement de plaque, et franchement toujours les mêmes choses pendant deux semaines.

C'est pour ça que je me venge et que mes pauvres stagiaires en voient de toutes les couleurs (mais elles en redemandent les vilaines)

avant de faire dresser le cheveux de certaine j ai pas exercé au bout de ma formation
8 mois d entrainement avant et 4 mois apres
(c etait juste une parenthese j arrete de polluer le post )

Retour