Y-a-t-il des personnes qui font un cap esthétique en apprentissage ?

Re : Y-a-t-il des personnes qui font un cap esthétique en apprentissage ?

Oui c' est très demandé ^^ et si tu trouves pas que compte tu faire ?

Allé à l'école Maestris à Lille, je mettais renseigné pour y aller, mais 4000€ l'année sa fait mal sachant que mes parents sont en plein divorce donc en ce moment côté sous c'est pas sa du tout :/
Il n'y a pas d'autre site que l'anpe pour trouver des instituts ? :(
J'ai regarder un peu sur Google mais je ne trouve pas grand chose :(

le mieux pour trouvé des institut cest de regardé sur les page jaunes cest comme sa que j'ai trouvé moi :)
ou alors va dans un centre ville pas loin de chez toi et fait tout les institut que tu croise acompagné de cv et lettre de motivation

bon courage a toi

Bravo à celles qui ont pu trouvé un employeur, moi j' ai chercher pendant 5 mois et je me suis decourager finalement je vais aller ds une ecole privée mais ça m' embete sincerement de mettre autant d' argent dans formation en 1 an. Je me rapelle avoir repondu à une offre sur l' anpe ( chez bodyminut ) la jeune fille m' a donné rdv en me disant de venir avec une blouse. J' etais trop contente je suis vite aller m' acheter une blouse et une semaine avt le rdv elle me rapelle en me disant qu' elle a finalement trouvé quelqun dc elle annule la jrnee d' essaie je vous dis pas comment j' ai pleuré au boulot^^ mais bn faut rester positive c' est dure mais il y a tjrs une solution^^

Je t'aurais pas souhaité de travaillé à BodyMinute c'est vraiment pas cool (par chez moi du moins)
Les filles ont toutes le sourire forcé et ne sont pas aimables pour la plupart..
Mais c'est sur que mettre autant d'arent ca fait chi*r !
Moi même je l ai fait et si tu enleves le pb financier l'ambiance est super sympa. Comme une grande famille :Dancing_wub:

le mieux pour trouvé des institut cest de regardé sur les page jaunes cest comme sa que j'ai trouvé moi :)
ou alors va dans un centre ville pas loin de chez toi et fait tout les institut que tu croise acompagné de cv et lettre de motivation

bon courage a toi

Ben le truc c'est que je vis dans le Nord mais que j'aurais aimer trouver une institut sur Paris donc me rendre dans toutes les instituts sur Paris ... Hm ^^ Surtout que je sais pas specialement où se trouve toutes les instituts sur Paris ... Je peux regarder sur le net mais bon je doute de pouvoir tout faire en une journée LOL XD
Donc pour moi l'idéal serait par tel ...

J'ai appelé plusieurs institut sur Paris, une femme m'a dit que je m'y prennais mal et que le mieux serait que j'appelle plutôt la direction des instituts plutôt que d'appeler les instituts directement ! J'ai donc essayé de chercher sur le net et dans les pages jaunes mais je ne trouve pas comment trouver les directions des instituts ?
J'ai aussi rappeler plusieurs instituts Yves Rocher sur Paris et l'une des institut m'a passé la direction, j'ai donc laissé un message pour qu'ils me rappellent ... On verra ^^

Je t'aurais pas souhaité de travaillé à BodyMinute c'est vraiment pas cool (par chez moi du moins)
Les filles ont toutes le sourire forcé et ne sont pas aimables pour la plupart..
Mais c'est sur que mettre autant d'arent ca fait chi*r !
Moi même je l ai fait et si tu enleves le pb financier l'ambiance est super sympa. Comme une grande famille :Dancing_wub:

Effectivement bodyminut n' a pas une bonne reputation ^^ je suis bien contente n' empeche :p

J'ai appelé plusieurs institut sur Paris, une femme m'a dit que je m'y prennais mal et que le mieux serait que j'appelle plutôt la direction des instituts plutôt que d'appeler les instituts directement ! J'ai donc essayé de chercher sur le net et dans les pages jaunes mais je ne trouve pas comment trouver les directions des instituts ?
J'ai aussi rappeler plusieurs instituts Yves Rocher sur Paris et l'une des institut m'a passé la direction, j'ai donc laissé un message pour qu'ils me rappellent ... On verra ^^
je comprend pas tu n' habites pas paris mais tu cherches sur paris ? Ou bien si tu trouves sur Paris tu comptes t' installer sur paris ^^?

je comprend pas tu n' habites pas paris mais tu cherches sur paris ? Ou bien si tu trouves sur Paris tu comptes t' installer sur paris ^^?

Oui en faite normalement à la rentrée j'aurais dû m'installer sur Paris mais j'ai changé d'orientation il y a quelques mois donc je n'y vais plus car l'école privé sur Paris + le logement que mes parents aurait dû me payer ... Bref, mais parcontre si je trouve une institut sur Paris qui peut me prendre en apprentissage je pourrais partir m'installer là-bas !

Oui en faite normalement à la rentrée j'aurais dû m'installer sur Paris mais j'ai changé d'orientation il y a quelques mois donc je n'y vais plus car l'école privé sur Paris + le logement que mes parents aurait dû me payer ... Bref, mais parcontre si je trouve une institut sur Paris qui peut me prendre en apprentissage je pourrais partir m'installer là-bas !
Effectiviement ça fait un peu bcp ^^

Tu saurais comment trouver les numéros des directions d'institut ? J'ai déjà appeler Yves Rocher, j'attends des nouvelles ...

Tu saurais comment trouver les numéros des directions d'institut ? J'ai déjà appeler Yves Rocher, j'attends des nouvelles ...
Du tout mais je vais me renseigner mais tu aurai du t' y prendre avt la c un peu tard mais bn tt est possible :p

Oui c'est clair :-( Mais bon on c'est jamais et tant que j'aurais pas tout fait sur Paris je garde espoir :) On sait jamais hein ^^
Merci en tout cas :)

Oui c'est clair :-( Mais bon on c'est jamais et tant que j'aurais pas tout fait sur Paris je garde espoir :) On sait jamais hein ^^
Merci en tout cas :)

Société: Yves Rocher
Siège social: La Croix des Archers , 56201 La Gacilly
Tel : 0 892 02 51 52
Si je ne me trompe pas ^^

Oui j'ai déjà appelé Yves Rocher, j'attends des nouvelles ^^

coucou
sisi séphora ce sont aussi des instituts de beauté ;)

coucou
sisi séphora ce sont aussi des instituts de beauté ;)

Moi je sais que lorsque je voulais faire mon apprentissage je suis allée au Sephora des champs une très gentille jeune fille m' a dit: " mais biensur qu' on prend, vs pouvez déposer votre cv et lettre de motiv et on vs repondra (par courrier ) " mais bon je l' ai pas fait, mais essaye quand même. Je pense que pour tout ce qui concerne les soins et autres tu verras ça à l' ecole ^^.

Coucou, pour celles qui sont en cap en apprentissage, connaissez-vous la date de rentré au cfa, car j'ai commencé mon contrat le 1er aout, pour l'instant je suis en entreprise et ça m'intéresserais de connaitre vos dates de rentrée ou de prée-rentrée .

Retour