pretty nails

Re : pretty nails

rhoooo c'est très beau !!!! Céline
Hate de pouvoir m'en servir un jour comme toi...gros kiss:kiss1:

Voici ma main, une semaine après...
Les couleurs restent impect. J'ai juste limer la démarcation et remets un peu de brillant. En fait c'est un mini remplisssage que j'ai fait.
Biz
Céline

Pièces jointes

• IMG_0243.jpg
    IMG_0243.jpg
    48.6 KB · Affichages: 46

meme avec le mini remplissage, que du bonheur, bon week end a toi, au plaisir

la déco airbrush est jolie mais la french rose est beaucoup trop haute. Un mini rallongement aurait été parfait en plus il existe des supers gel couvrants pas trop rose.

Waow :clap:
J'ai regardé ta galerie car j'aime beaucoup l'airbrush et c'est vraiment super ce que tu fais!
Bravo

voici mes ongles, 3 semaines après. Comme j'ai pas mis une base couvrante, Maintenant On voit bien la démarcation. :detective:
Je compte refaire mes ongles ce WE. Mais pour l'instant je suis à courte d'idée. :no:

voici mes ongles, 3 semaines après. Comme j'ai pas mis une base couvrante, Maintenant On voit bien la démarcation. :detective:
Je compte refaire mes ongles ce WE. Mais pour l'instant je suis à courte d'idée. :no:

Ah oui ils ont bien poussé tes ongles mais bon vu les diverses photos de ta galerie je pense que d'ici lundi tu vas nous poster une belle pose de plus avec déco airbrush?! :biggrin:
Tu arrives facilement à faire ta main droite à l'airbrush? je te pose la question mais bon vu les résultats je pense que tu vas me dire oui :movingtongue:

C'est sublime !!!!
Dis moi, c'est compliqué ou pas de faire des décos airbrush ?

Hi AlleSue,
Je suis ravie que tu m'as posé cette question. Eh oui je me débrouille pas mal avec ma main gauche. Quand j'étais petite, mignonne fillette, je suis gauchère :wavetowel2:
J'essaierai de faire une belle déco ce WE. Mais tout d'abord, il faut que je fais un tit tour dans les galeries des autres filles... pour trouver une idée de ma déco.:32-ironic:

Retour