problème commande naildesigneurodiscount

farlinelle

Confirmée
bonjour,

je vous envoie ce mail car g besoin de votre aide, j'essaie depuis plusieurs jours de passer une commande auprès de ce fournisseur.
je m'explique, je met tout ce que je souhaite dans mon panier et ensuite je clique sur "a la caisse" , pour ce faire je m'identifie car j'ai déjà un compte.
Ensuite je vois la page récapitulative avec mes articles, mes coordonnées, ensuite je clique sur mon mode de paiement "paypal" et je coche su les condition générales. Jense qu'il n'y a rien d'autre a faire. Ensuite je clique sur envoyé et le il y a un hic car je ne suis pas redirigée, alors peut -être que je loupe quelquechose mais en tout k il y a un problème car ma commande n'est pas enregistrée, je suis trop dégoutée:33-lol: est-ce que vous pouvez m'aider???????????

merci d'avance
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

ca me fait exactement pareil je suis degue du coup j'ai laisser tomber!!!
je leur ai envoyé un mail il m'ont pas repondu donc temps pis!
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

salut

Pour ma part, j'ai une commande làbas. Lorsque je cliquais sur paypal, il me demandait automatiquement monidentifiant et mot depasse. La transacton se faisait normalement.
J'ai une question : est ce que tu n'aurais pas une fenêtre bloquée en haut de ton écran ?
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

coucou,

je vais regarder mais ce qui est bizarre c que ça ne me faisait pas ça avant , je regarde et te dis demain
merci biz
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

j'ai ouvert un post il y a quelques jours car j'ai le meme soucis que toi... et pourtant j'ai deja commandé sans soucis, mais en ce moment, rien, le site ne me dirigie pas vers paypal.. donc j'ai commandé chez rydnails...
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

Moi j'ia commandé hier et j'ai pas eu de problème particulier, est ce un bug peut être ou alors un pop up qui t'empeches d'ouvrir la page.
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

je viens de réessayer et effectivement il n'y a rien a faire. j'ai eu une personne de l'entreprise cet après midi et la personne n'a pas su me répondre. je vais les recontacter lundi si j'y arrive je vous tiens au courant. quelque part ca me rassure car j'avais l'impression que je faisais mal la manipulation.
je vous tiens au courant. si une personne y arrive merci de nous le dire
biz a toutes
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

saab, tu as pris quel produits en gel construction chez rydnails car je ne connais pas leur produit?
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

p'tite lilou j'essaie depuis maintenant plusieurs jours et sur plusieurs ordi mais c'est toujours la même chose !!! pourquoi c trop injuste
si quelqu'un fais une commande pensez a nous car j'ai quelques petites choses a commander, je ne désespère pas !!!
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

bonsoir les fille pareille cette ap midi jai commander chez eux et jai du mit prendre a plusieur reprise avant detre redirigee vers pal pal je ne pense pas que ca doit etre un probleme sur le site mais plutot sur lordi car au bout de la 5 eme fois jai trifouille dans outil option et jai verifier que tous etais cocher ou decocher ce nest pas les fenetre pop pup car moi je lai ai bloquer est ca me las quand meme fais trifouiller la dedans OUTIL OPTION essayer plusieur fois meme dans loption historique est ca devrait marche moi dans mon cas jai cru ne pas y arriver

pt question perso c la premiere fois que je commande chez eux
une habituer pourrais peut etre me repondre svp
sur le delai de livraison
le suivi de commande
voila si jai put vous aider jen suis ravie dautre question informatique nhesitez pas
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

tout le monde dors deja je rigole bonne nuit les petit a bientooooooootttt
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

pour moi le delai mes six jours certaines plus sa dépend,faut etre patiente !!hihi
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

oui cest ce que jai comppris mais comme je suis absente et que je ne reviens que dans 10 jour il me seas laisser dans ma boite aux lettre ou a la poste?
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

Bonjour, moi je ne commande plus chez eux, il y a toujours des problèmes lors des llivraisons, j'ai fait 3 commandes et 3 problèmes !
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

qoui comme genrer de probleme tu minquiete un peux pourtant sur le fofo yen a pleins qui commande
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

bonjour,

je viens enfin de réussir en suivant vos conseils j'ai modifié mes coordonnés et ça a fonctionné, miracle mais surtout merci a vous.
saab, essaie de faire de même ça va peut -être fonctionné.
moi je n'ai pas été décu, mis a par un souci avec la ponceuse et les délais un peu long mais leurs produits sont bien.

bises et encore merci

:dcool:
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

en fait j'avais eu un probleme fallait mettre mon num de tel que je n'avais pas mis et sa a fonctionner,
je n'est jamais eu de soucis avec eux appart qu'une fois ma commande etait passer entre deux et qu'il avait louper je les aient contacter probleme résolu
voila bise
 
Re : problème commande naildesigneurodiscount

ah bon ben mercie pour ces info donc on peux leur faire confiance cest livre par la poste ou chronoposte en fance
 
Retour
Haut