c'est pas abusé???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : c'est pas abusé???

:new_shocked: AH oui vraiment très chère

mais y a peut-être un trolley avec des diamants:ayalou:

par contre j'espere que ce n'est pas une fille du fofo

ba dit elle s'embete pas ca fait super cher !!!!! faut pas acheter ca ou alorss faut negocier le prix !!!!

en meme temps elle l'as mis a la fin qu'il faillait lui faire une proposition.
Elle a peut etre mis 500 euro juste comme sa enfin moi je sais pas, faudrai lui demander?
Mais si c'est reelement le prix c'est tropppp abusé

roa purée mémére elle a bue ou quoi y'aurait une tableet un trolley j'aurais dit ok mais a oui c'est sur que la ya des pierre précieuse sur sa lampe

On sais pas la contenance des pots et le details des deco et du matos, et puis c'est pas une arnaque ! moi je dit que c'est une proposition un peu chere soit mais si elle trouve preneur et que la personne s'en fout du prix ça gène qui ?

ba sa géne personne mais bon voila moi je dit seque je pense je trouve quec'est cher!

C'est vrai que c'est cher.. mais c'est vrai aussi qu'elle ne fait de mal à personne..!!

Juste pour info.. si tout son matos c'est du Professionails.. rien que la lampe avoisine les 350€.. ;)

comme maissala , la lampe professionails et chère déja , alors si elle a tout acheter la bas ................. c'est réglo

tu voulais acheter ce kit ?

comme les filles le disent, c'est certes cher pour un kit sachant qu'on peu en trouver a 80€ mais elle ne precise pas la contenance.... et c'eest professionails, qui est une marque super chere a la base....

Eh oui moi j"achet une partie de mes gels chez abalico et le pot de 50ml il est a 200 € !!!! il faut comparer ce qui comparable.Elle aurait du être plus precise dans son annonce

Effectivement, si elle a acheté la lampe là bas, c'est déjà pas loin de 300 si je me trompe pas, les gels couleurs aussi, lesp inceaux, perso, j'ai déjà acheté du matos là bas, et j'en sortait avec 700 euros TVA comprise, pour pas tant que ça finalement, ça monte très très très vite.

A une époque, je revendais aussi car je pensais arrêter, je vendais que du professionails, avec une lampe ( même pas une professionails d'ailleurs ) je revendais 500€ aussi... ( il y en avait pour bien plus au niveau matos et tout était neuf ).

de toute facon chacune vend au prix qu'elle veut sa ne nous regarde pas , donc si tu voulais acheter ce kit et que la lampe est une professionails comme tout c'est produits et que ce sont des pots de 50ml c'est interessant . Au cas ou , tu peut toujours lui demander s'il possible d'acheter sans la lampe

non juste je lui ai dit que ca faisait cher
la meuf m'a repondu qu'elle n'avait besoin d'aucun conseil pfffffffffff

bein franchemnt le prend pas mal mais je t'aurais dit la même chose , je comprend pas pourquoi tu envoye un mail de ce genre a une fille que tu connais pas , surtout si tu n'avais pas l'intention d'acheter son kit , sa ne regarde qu'elle et l'acheteur .

euh il faut voir les prix de base mais je peux dire qu'il faut voir la contenance des pots et si elle a tout pris chez professionnails je pense qu'elle a payé le tout surement un peu plus cher que ce qu'elle le vend... (Bisous ma betty qd mm au passage lol)

ben c'ete juste un conseil il n'y avait rien de mechant

( le prends pas mal non plus ), mais je suis ok avec Popisse, ton avis n'est p-e pas celui de tout le monde, et si franchement on m'envoyait cela pour mes produits par exemple qu ej evends en ce moment ( professionails ), beh je me gênerais pas non plus pour envoyer ballader la fille, et plus sechement que ça : si mes prix ne te plaisent pas, passe ton chemin et achètes ailleurs !

Voilà :)

Retour