Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello !!

Waouhhh ca ondule comme du brésilien ? c'est top ca !! tu peux mettre une photo stp de ta lace même si elle n'est pas posé stp ???? tu l'as prise en stock ?

oui je l'ai prise en stock et j'ai longtps hesité entre une kinky et une oprah
j'ai hate de la mettre

hello !!

Waouhhh ca ondule comme du brésilien ? c'est top ca !! tu peux mettre une photo stp de ta lace même si elle n'est pas posé stp ???? tu l'as prise en stock ?

oui je l'ai prise en stock et j'ai longtps hesité entre une kinky et une oprah
j'ai hate de la mettre

bonjour les filles
alors y'a quelques jours j'ai recu ma custum lace et apres 3 essais infructueux,j'ai enfin reussi a la poser ,elle est pas mal devant mais derriere vu que je voyais pas grand chose j'ai fait comme j'ai pu,pour le moment exit la queue de cheval.j'ai donc pu aller me la peter en ville ce matin(j'avais des courses a faire )vu qu'a rennes pratiquement personne n'en mets je peux vous dire que ca a fait sensation!!!! toutes les filles me yeuxtaient mdr!!! j'ai utilise la no tape devant,sur les cote la super tape et derriere super tape et notape ,j'ai fait une retouche ce matin a deux endroits devant car je pense que j'ai mis un peu trop de fond de teint devant pour masquer la brillance de la colle.
alors en exclusivite lol voici quelques photos,dites moi ce que vous en pensez .

Pièces jointes

• Photo 261.jpg
    Photo 261.jpg
    22.2 KB · Affichages: 109
  • Photo 281.jpg
    Photo 281.jpg
    26.4 KB · Affichages: 129
  • Photo 300.jpg
    Photo 300.jpg
    27.8 KB · Affichages: 138

bonjour les filles
alors y'a quelques jours j'ai recu ma custum lace et apres 3 essais infructueux,j'ai enfin reussi a la poser ,elle est pas mal devant mais derriere vu que je voyais pas grand chose j'ai fait comme j'ai pu,pour le moment exit la queue de cheval.j'ai donc pu aller me la peter en ville ce matin(j'avais des courses a faire )vu qu'a rennes pratiquement personne n'en mets je peux vous dire que ca a fait sensation!!!! toutes les filles me yeuxtaient mdr!!! j'ai utilise la no tape devant,sur les cote la super tape et derriere super tape et notape ,j'ai fait une retouche ce matin a deux endroits devant car je pense que j'ai mis un peu trop de fond de teint devant pour masquer la brillance de la colle.
alors en exclusivite lol voici quelques photos,dites moi ce que vous en pensez .

salut Youve !!

et bien moi je dis que ta pose est très réussie. Je ne sais pas ce que c'est comme texture (une silky peut etre) mais ca te va très bien ! On dirait une indienne !! :42-baby:

salut Youve !!

et bien moi je dis que ta pose est très réussie. Je ne sais pas ce que c'est comme texture (une silky peut etre) mais ca te va très bien ! On dirait une indienne !! :42-baby:

hello Marie7
merci,oui c'est une silky.apres mes trois essais je peux te dire que j'ai faillil abandoner.et pis la hop.c'est pas encore trop ca mais bon.j'avais pri la colle tdi super grip elle est exellente pour les retouche ,ne colle pas partout et seche hyper vite.

tu utilises quoi comme colle?et combien de temps elle dure ta lace avant de se decoller?moi si elle ne tient pas pres d'une semaine je pense que je ne mettraipas souvent.

Salut les filles!....:err:

Ca fait longtemps (travaux à la casa, plus le temps de me connecter) Bref....:littlegirl:

:ranting3:Je suis lacée par les lace en gros trop d'inconvénients...:
Beyonce ect... ont des coiffeuses et des laces à 3000dollars, des colles appropriées, etudiées pour leur peau en gros... tout pour ces stars sont personnalisées contrairement à nous ou nos laces et nos colles sont standardisées.

En fait j'ai constatée les nombreux inconvenients des laces avec cette grande chaleur.....:47-heartbroken:

je tiens a rappeler que je suis une fervente admiratrice et consommatrice de laces et que malgré tout je vais me battre, pour toujours continuer a porter des laces mais il faut dire ce qu'il est!....

Donc vu que dans se forum, on a le droit de s'exprimer, je mets en garde certaines personne non avertie qui hesiteraient à mettre une laces... ce n'est pas si simple....

:woman_fashion_01_geLA LACE AVANTAGES/ INCONVENIENTS:twitcy:

:yes:AVANTAGES:
Rendu naturel
presque indetectable
On peut se tirer les cheveux, se degager le visage, faire une queu de cheval

:4-astonished:INCONVENIENTS:
1.Le prix (meme chez les chinois pour une etudiante, rmiste ou chomeuse, mere de famille ect... ca fait cher)
2.Le prix des accessoires (colles ect...)
3. Trouver la bonne colle parmi des dizaines
4. Savoir poser ou se faire poser la lace
Sinon front qui brille et qui colle.
5. Si la lace est mal posée, les retouches seront multiples, decollement...
6. La lace recul et oui... meme celle en costum
7. L'inconfort d'avoir de la colle sur le front
8. Le noircissement et l'assechement du front sur la zone ou il y'a la colle.. (pour certaines)
9.La peur que la colle se decolle dans la rue, on ne sait jamais..
10. Le matin faire des retouches quand on se leve 1 heure avant d'aller au taf ou en cours....
11. Pour certaines se couper leur baby hairs
12. Ca gratte, ca gratte....
13. Les cheveux qui tombe...
14. La texture qui gonfle et qui change, et vos photos prposées au vendeurs ressemble rarement à la lace que vous recevrez...
15.Les trous dans la laces si on ne fait pas attention..
16.Pour prolonger la vie de la lace, en acheter plusieurs car et Oui la durée de vie est rarement de 1an si c'est toujours la meme que vous portez....
17. et j'en passe....

:3-blink:Certaines ne rencontrerons peut etre aucun de ces problemes... mais pour les novices se sont des inconvenients qu'il faudra prendre en consideration...

salut alice
tu as raison,bcp bcp de contraintes avec les lace wig,surtout niveau budget pour les accessoires.et les autres inconvienents aussi.y'a pas besoin de les mettre 6 mois pour s'en rendre compte.ca me rapelle que hier je disais a mon cheri que je ne pense pas les mettre souvent ,un peu plus pour les grandes occasions;nouveau challenge pour moi esayer esquiver les petites mains de mon fils qui tentent de tier dessus mdr!!!c'est son jeu favori depuis hier que je l'ai mise. mais bon comme on dit faut souffrir pour etre belle!!!!

Alices ce que tu dis est vrai en gros je dirais les laces sont mieux occasionnellement même quand on a le budget nécessaire car le bilan n'est pas toujours positif

bonjour les filles

ta lace te va très bien la couleur aussi profite en

bonjour les filles

Youve, super! lol juste un coucou de passage, bonjour aussi Marie, allez a ce soir peut etre

bonjour les filles

bravo pour ta pose ça te vas très bien

VOILA les tofs, je nai pas eu le temps de prendre des tofs quand jai posé ma lace car je partais en vacance,
là elle est posé depuis plus de 10 jours et les boucles sont moins serées a present, ms j'obtiens les belles boucles quand je me coiffe avec une creme bouclante;

désolée pour les photos elles st un peu flou

pour lace cest 18 pouces 130% couleur 4#/27a

franchement trop petite et les boucles nazes
Coucou,
je passe en vitesse juste pour dire waohhhhhhhhhhhhhhhh" la classe toumy!:43-clapping:

Coucou les filles!! Comment ça va?
Ca fait un bail que je ne m'etais pas connectée! :(
Pas trop eu le temps...beaucoup de boulot....
J'ai envie de changement en ce moment, une nouvelle lace s impose! hihi!
Je vais en commander une chez holly! Quelqu'un a deja acheté du birmenese virgin(comme type de cheveux)? C'est quoi la difference avec le indian remy? En stock il faut compter combien de jours pour la livraison?

J'ai eu la flemme de lire les 2000 pages de retard lol mais j'ai vu les dernières photos et toumy je dois dire que t'es trop wouaw! :D

Bonne soirée!

ce que tu dis alices est super vrai : a partr le fait d avoir un effet plus ou moins natuel, moi j'i trouvé que j'avais plus de boulot avec une lace qu avec une tissage ou tresse...
C'est pour cela que je me suis mis au vert avec les laces pendant un moment..
Là je reprend parce que c'est les vacances et que j'ai le tps, mais qd je vais reprendre ds 2 semaines, je sens qu il va me falloir me lever 15mn avant ou alors lacher tout...
Mais bon, ne mourrons pas bête :fool::help:

Coucou les filles!! Comment ça va?
Ca fait un bail que je ne m'etais pas connectée! :(
Pas trop eu le temps...beaucoup de boulot....
J'ai envie de changement en ce moment, une nouvelle lace s impose! hihi!
Je vais en commander une chez holly! Quelqu'un a deja acheté du birmenese virgin(comme type de cheveux)? C'est quoi la difference avec le indian remy? En stock il faut compter combien de jours pour la livraison?

J'ai eu la flemme de lire les 2000 pages de retard lol mais j'ai vu les dernières photos et toumy je dois dire que t'es trop wouaw! :D

Bonne soirée!

coucou fanta, je ne sais pas e que c'est comme type de cheeux mais n tout cas je viens de recvoir la mienne en stock en 5 jours maxi

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien! j'ai acheté une lace chez holly, une kinky, et j'ai pas trop aimé, je trouvais pas ça naturelle, on voyait que c'était faux, j'ai essayé de mettre une frange sur le coté et on voyait trop le grillage, du coup je l'ai mise que une semaine. la je vais en recommendé une et j'hésite encore entre une light yaki et un natural straight ... mais en tout cas je veux un silk top, j'espère que je ne serais pas deçu sinon j'abondonnerai definitivement les laces.

ps: j'ai trouvé quelques photos de beyoncé, et on voit quand meme fort le grillage surtout sur la première (et je dois avouer que ça me conforte de savoir que elle aussi a des problèmes comme nous, lol)

essayé d'agrandir l'image car en grand on le voit surper bien (le grillage) donc faut pas desesperer

Lien externe : {www.lexode.com/galerie/galerie/f/a/famous/1248869731937.jpeg}
Lien externe : {www.lexode.com/galerie/galerie/a/z/azurcat/1180846034497.jpeg}

Pièces jointes

• 1180846034497.jpg
    1180846034497.jpg
    29.7 KB · Affichages: 91
  • 1248869731937.jpg
    1248869731937.jpg
    41.5 KB · Affichages: 101
  • 1190581237426.jpg
    1190581237426.jpg
    47.8 KB · Affichages: 100

coucou rosanna,
as tu poser ta lace??? par hasard??? Sinon pour beyonce, on va dire que son grillage se voit 1 fois sur 5 a mon humble avis lol.... pour les yeux avertis de laceuses, on capte vite

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien! j'ai acheté une lace chez holly, une kinky, et j'ai pas trop aimé, je trouvais pas ça naturelle, on voyait que c'était faux, j'ai essayé de mettre une frange sur le coté et on voyait trop le grillage, du coup je l'ai mise que une semaine. la je vais en recommendé une et j'hésite encore entre une light yaki et un natural straight ... mais en tout cas je veux un silk top, j'espère que je ne serais pas deçu sinon j'abondonnerai definitivement les laces.

ps: j'ai trouvé quelques photos de beyoncé, et on voit quand meme fort le grillage surtout sur la première (et je dois avouer que ça me conforte de savoir que elle aussi a des problèmes comme nous, lol)

essayé d'agrandir l'image car en grand on le voit surper bien (le grillage) donc faut pas desesperer

Lien externe : {www.lexode.com/galerie/galerie/f/a/famous/1248869731937.jpeg}
Lien externe : {www.lexode.com/galerie/galerie/a/z/azurcat/1180846034497.jpeg}
je dirais même que ça se voit beaucoup. elle à aussi pas mal de photos où on voit ces laces se décoller lol.

Retour