futur tatoo pour camoufler mon autre qu'en pensez vous??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sky2star630
  • Date de début Date de début
Re : futur tatoo pour camoufler mon autre qu'en pensez vous??

moi aussi jamais je ne l'oublierai c'est sur et d'ailleur chacun ces gout mais bon c'est gentil pour votre aide tout de meme mais moi je suis plutot du genre tatoo bizarre lool jai une etoile a la cheville deux petit coeur sur la poitrine et un nounours (d'ailleur je suis sur que personne n'aimera mon nounours mdr ) a vous de juger mais bon jpense faire celui la quand meme auriez vous une idée du prix??a peu pres

ouiii je sais il louche un peu cest fais expres!

je vais pas te dire que je l'aime ............... chacun ses goûts mdr

il est choupinou quand meme...
Et pour ca qui est de ton tatouage, moi je dit avec la rose et tu ecrit ce que tu veut dedans.
Ton corp t'appartient et un tatouage sa se fait avec une signification particuliere pour soi et non pas pour les autres..
Je sais que le jour ou j'aurai vraiment reflechis a la signification de mon tatouage je le ferai et je dirai m..... a tout ceux qui ne l'aimeron pas lol.
Bisous a toi et oublie pas de nous montrer ton jolie tatouage.

Je n'aime pas du tout !!!
c'est pas pour être méchante pas sa fais... "cas soc" (cas social)
Désoler mais les truc cul cul avec des cœur ... en plus marquer BEBE a 50 ans ... sa sera encore pire...

je préféré largement le petit singe trop mignon et trop trop rigolo!!
faux juste lui donner un petit coup de jeune

J'ai pas compris cette phrase chui blonde ce soir mdr

elle dis que quand j'aurai 50 ans et quil y aura marké bébé ca sera ridicule mais bébé c'est le surnom de mon mari donc voila et L initiale de son nom de famille voila mais bon je reste sur mon idée voila je vous montrerai sa en tt cas geoklo tu es bien sympa millle mercii bisous a toutes

Je n'aime pas du tout !!!
c'est pas pour être méchante pas sa fais... "cas soc" (cas social)
Désoler mais les truc cul cul avec des cœur ... en plus marquer BEBE a 50 ans ... sa sera encore pire...

je préféré largement le petit singe trop mignon et trop trop rigolo!!
faux juste lui donner un petit coup de jeune

suis du même avis je trouve que ca fait " too much" dans qq années ca fera comme les coeurs que certain on sur le bras a l'epoque ou ils faisaient ca eux même à l'aiguille lol

moi aussi jamais je ne l'oublierai c'est sur et d'ailleur chacun ces gout mais bon c'est gentil pour votre aide tout de meme mais moi je suis plutot du genre tatoo bizarre lool jai une etoile a la cheville deux petit coeur sur la poitrine et un nounours (d'ailleur je suis sur que personne n'aimera mon nounours mdr ) a vous de juger mais bon jpense faire celui la quand meme auriez vous une idée du prix??a peu pres

ouiii je sais il louche un peu cest fais expres!

ok bon ben en voyant le nounours je ne dis plus rien car ce sont vraiment tes gouts et les miens qui ne sont absolument pas compatibles ...

Celui la c'est encore piire que le singe et le coeur. On fait de si jolie choses de superbes dessins et la c'est ... u dessin de livre a colorirer...(mal colorier lol)
:oops:

Si Tu Veut Les Garder T Tatoo C Ton Choix On Fait Des Tatouage Car Ca Represente Quelque Chose Non Pas Parce Que C Est La Mode Apres Chacun Ces Gouts

le nounours c mignon mais il a une tête diabolique mdr

Heu je ne lui est pas dit FAIS LE PAS!!! JE T'INTERDIT je dit juste que sa fais CAS SOCIAL !!!

si tu en a marre fais toi le effacer!!

Mais tu vois quand on fais un tatoo c'est pas pour dire que on en a marre quelque année !!!

Sa fais 3 ans que je veux mes tatoo et j'attends pour voir si j'en suis bien sur.
(patte de chat sur les fesse que remonte au rein ,c'est mon animal préféré ou coccinelle sur un bambou au pied droit.)

Enfin bref!!

Chaqu'un fais bien se qu'il veut

Si Tu Veut Les Garder T Tatoo C Ton Choix On Fait Des Tatouage Car Ca Represente Quelque Chose Non Pas Parce Que C Est La Mode Apres Chacun Ces Gouts

Justement, alors il faut les assumer par la suite...

D'ou l'intérpet de bien y réfléchir... surtout penser "dans le futur plus ou moins lointain..."

Perso j'ai des tatoos que j'assume pleinement mais ils sont dans des endroits ou quand j'aurai un certain âge je ne risque pas qu'on me dise c'est quoi cette chose perdue dans tes plis.

je ne veux pas que mes enfants aient honte de moi quand on sera sur la plage... il faut parfois reflechir aux différentes conséquences que ce genre de chose INDELEBILLE peut avoir...

Sinon apres on est obligé de masquer par qqch d'encore plus gros enfin bref c'est une spirale

Justement, alors il faut les assumer par la suite...

D'ou l'intérpet de bien y réfléchir... surtout penser "dans le futur plus ou moins lointain..."

Perso j'ai des tatoos que j'assume pleinement mais ils sont dans des endroits ou quand j'aurai un certain âge je ne risque pas qu'on me dise c'est quoi cette chose perdue dans tes plis.

je ne veux pas que mes enfants aient honte de moi quand on sera sur la plage... il faut parfois reflechir aux différentes conséquences que ce genre de chose INDELEBILLE peut avoir...

Sinon apres on est obligé de masquer par qqch d'encore plus gros enfin bref c'est une spirale

:wink2::clap3::clap3:

le nounours c mignon mais il a une tête diabolique mdr

Heu je ne lui est pas dit FAIS LE PAS!!! JE T'INTERDIT je dit juste que sa fais CAS SOCIAL !!!

si tu en a marre fais toi le effacer!!

Mais tu vois quand on fais un tatoo c'est pas pour dire que on en a marre quelque année !!!

Sa fais 3 ans que je veux mes tatoo et j'attends pour voir si j'en suis bien sur.
(patte de chat sur les fesse que remonte au rein ,c'est mon animal préféré ou coccinelle sur un bambou au pied droit.)

Enfin bref!!

Chaqu'un fais bien se qu'il veut

Je te comprend mais franchement si sa lui plait meme si c'est que pour quelque année c'est son choix et si dans 10 ans son tatouage ne lui plait plus ba se sera a elle de voir ce qu'elle peut faire pour l'ameliorer, le camoufler ou l'enlever.
Apres, tu ne trouve pas que de dire que sa fait cas sos c'est un peu dur??
Enfin bref elle voulais un avis, je lui ai donner le mien et sa ne regarde qu'elle

c'est bon c'est bon je lai fait recouvrir aujourdui jai mis ma pommade je ferai une photo bientot mais est ce normal que le rouge sur mon singe noir se voit mais pas dtrop le tatoueur ma dis qu'une fois cicatrisé ca serai nikel je precise que je nai pas fais le moti que je vous avais montrer!

a finalement ta ps fait le motif que tu nous as montrer???

j'ai hâte de voir se que sa donne :)

Je suis dure je sais et j'ai toujours été trop franche.. après si je t'ai blessé je m'en excuse très sincèrement...

c'est bon c'est bon je lai fait recouvrir aujourdui jai mis ma pommade je ferai une photo bientot mais est ce normal que le rouge sur mon singe noir se voit mais pas dtrop le tatoueur ma dis qu'une fois cicatrisé ca serai nikel je precise que je nai pas fais le moti que je vous avais montrer!

Tu m'étonnes alors que tu t'en lasses... si chaque fois que tu te fais un tatouage et que le motif est pas réfléchis...

Je trouvais déja ca bizarre que tu n'aies pas un projet travailler, retravailler, re retravailler.

perso avaec mon tatoueur on en parle tjs avant, il fait le motif, je lui dit ce que je veux qu'il modifie etc.;;; je n'y vais jamais avec un dessin trouvé n'importe ou. C'est réfléchis quand même...

essayes de faire comme ca la prochaine fois, tu verras tu l'aimeras plus longtemps...:2-big-smile:

Tu m'étonnes alors que tu t'en lasses... si chaque fois que tu te fais un tatouage et que le motif est pas réfléchis...

Je trouvais déja ca bizarre que tu n'aies pas un projet travailler, retravailler, re retravailler.

perso avaec mon tatoueur on en parle tjs avant, il fait le motif, je lui dit ce que je veux qu'il modifie etc.;;; je n'y vais jamais avec un dessin trouvé n'importe ou. C'est réfléchis quand même...

essayes de faire comme ca la prochaine fois, tu verras tu l'aimeras plus longtemps...:2-big-smile:

tout a fais dac,

Ya des gens i on de l'argent a foutre par a fenêtre un peu

ba ca ma un peu fais mal kan mme mdr mais bon en fait .jai pas d'argent a foutre par la fenetre !!en fin de compte il ne pouvait pas me faire se motif et c'est pas plus mal alors j'en ai choisi un autre qui celui la pouvais couvir mon tatoo et ma taper dans l'oeil je mettrai la photo biento bisous a toute mem si yen a des mechante!!

ba ca ma un peu fais mal kan mme mdr mais bon en fait .jai pas d'argent a foutre par la fenetre !!en fin de compte il ne pouvait pas me faire se motif et c'est pas plus mal alors j'en ai choisi un autre qui celui la pouvais couvir mon tatoo et ma taper dans l'oeil je mettrai la photo biento bisous a toute mem si yen a des mechante!!

ROOOO tout de suite!!!

ba ui parce que au contraire jai pas dargenet a mettre par la fenetre et lerreur est humaine jeune et con!!

Retour