Remplissage d'un gainage pailleté

charlouise

Membre Populaire
Un remplissage d'un gainage
elle a des ongles naturels avec un curve sublime
Elle a voulu une déco que j'ai déjà réalisé
donc voilà le résultat
french pailletée argent multireflets
pebeo blanche et noire
A vos coms:1-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC00475.jpg
    DSC00475.jpg
    89.7 KB · Affichages: 345
  • DSC00476.jpg
    DSC00476.jpg
    89.9 KB · Affichages: 433
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

sublime!!!!!!!!!!!!!!!!j'en bave, serieux, tu bosse trop bien, j'adooooooooooooooooore!!!
bises...
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

SU-BLI-ME !!!
elle en a de la chance ta cliente
C'est super joli sur des ongles longs
Bisou
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

Trop beau! Mais une petite question: comment faire de si petites et si fines spirales???
Superbes!
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

sublime!!!!!!!!!!!!!!!!j'en bave, serieux, tu bosse trop bien, j'adooooooooooooooooore!!!
bises...

SU-BLI-ME !!!
elle en a de la chance ta cliente
C'est super joli sur des ongles longs
Bisou

wow la longueur!!!
super jolie

Très jolie déco j'adore!!!!!


je suis jalouse je veux les même c'est possible????
oui tu viens quant tu veux, j'ai des clientes qui font une heure de route pour une pose!!
Trop beau! Mais une petite question: comment faire de si petites et si fines spirales???
Superbes!
Merci de vos commentaires
Effectivement elle a de superbes ongles, cela fait 2 ans qu'elle fait des gainages, avant chez une autre prothésiste mais qui ne faisait que des french blanches, et la cliente voulait de l'originalité
Pour les spirales, une journée de formation nail art avec Yana qui m'a appris à tenir mon pinceau!!!
:thumbup:
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

Trés jolie! Je sais que tes boucles noires ne sont pas faciles à réaliser.
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

C'est vrai qu'elle a des ongles superbe.. et waouw.. ce C.curve..!!

Trés belle pose charlouise :+1:
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

très joli charlouise, j'aime bien ta déco
 
Retour
Haut