Gainage sans construction !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les ninettes !!

Comme je suis contente de vous retrouver apres 7 semaines d'absence dues a mon demenagement je suis maintenant dans le trou du *** du monde donc ca a pris pas mal de temps avant que je retrouve internet !

bref voila les photos d'une repousse et remplissage de ma cliente. Je vous explique je lui faisais regulierement ses remplissages comme dhabitude et un jour elle m'a dit

"Fara tu peux me faire une pose sur mes ongles naturels avec juste une french et la brillance ?" j'ai dit non hors de question ca ne tiendrais pas sans construction et sans un minimum de bombé !! elle m'a dit " mais ils sont court mes ongles on fait le test et si jamais ca ne tient pas c'est pas grave on aura essayé et je ne t'en voudrais pas promis !!

j'ai donc tout déposé et suis repartie sur un pseudo gainage sans constru donc prepa french et finition et benh ca tient relativement bien !!!!!!

bon je pense qu'elle a l'avantage que ses ongles ne poussent pas vite deja car la il y a 3 semaines de repousse !!!!

pardon pour le roman mais il fallait quand même que je vous raconte ca !!!!

ps : index fissuré ...

Pièces jointes

• IMG_4578.jpg
    IMG_4578.jpg
    60 KB · Affichages: 322
  • IMG_4579.jpg
    IMG_4579.jpg
    63.2 KB · Affichages: 340
Re : Gainage sans construction !!!!

contente de te revoir, je me demandais si ca allait :) gros bisous et merci pour le conseil une cliente m'avait posé la questin et j'avais pas la réponse :)

contente de te revoir ma belle :)

pour la pose
je dirais que la french n est pas tres reguliere, je veux dire qu elle gondole un peu

biz :)

oui contente de te retrouver
j'ai beaucoup de mal sans construction mais si ça tient tant mieux!
c'est joli en tous cas

Tout d'abord un grand MERCI car il n'y a pas de faute d'orthographe ni d'écriture texto, j'ai réalisé une pose identique : elle a très bien tenu une bonne quinzaine de jours, @ bientôt B@beth

Ben écout, c'est bon à savoir, je pourrai tester alors!
Bon retour sur le fofo!!
Bise

Coucou Fara !!!!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss: Comme ça fait lgtps !!

Ton gainage a bien tenu oui tant mieux mais je suis pas fan du résultat c'est vrai que le client est roi mais bon...:axool:

Gros bisous ! Contente de te " revoir " !!

contente qu tu sois de retour fara

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Faraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu m'as manqué!!!

Oups pas le sujet du post ====> je sors!

râvie de te revoir parmis nous
ma chère Fara
tu nous as beaucoup manqué
bisous séverine

ca choque beaucoup vu le travaille que tu réalise avec tes jolie décso et les rallongements je trouve que ca te resemble pas trop.
c'est que mon avis bien sure.
je suis trés contente de te revoir parmi nous rebienvenue.

Merci les filles je suis contente de vous revoir aussi

pour la pose effectivement la cliente est roi et ca ne ressemble pas a ce que je fais sur moi mais toutes les clientes n'ont pas envie forcément de longueur et de forme carrée ou edge avec des décos à mon grand desespoir. Elle voulait vraiment quelque chose de super naturel

bisous les ninettes

coucou ma Fara
contente que tu sois de nouveau parmi nous , tu m'as beaucoup manqué aussi
bon à savoir sans construction
j'essayerais sur moi
bisou ma belle

Oui le gel tiens bien aussi pour les pieds un peu + fragile tout de même mais le gros orteils tiens presque 2 mois.
Bon retour parmis nous:)

Et bien écoutes c'est vrai que tu nous habitue tellement à des décos superbes que là on reste sur notre faim!!!!Mais en meme temps si ta cliente voulait quelque chose de simple,c'est quand meme elle qui décide!!!!

Sinon je voulais te dire que ça fait plaisir de te retrouver: je crois que tu aurais du faire un post spézcial"je suis de retour!!!" car on t'attendait toutes avec impatience.Ca fait plaisir (meme si il est vrai que en ce moment je déserte un peu le forum.... car je me fais opérer bientot donc j'ai la tete ailleurs;mais ca c'est un autre sujet!Désolée!!

bon retour ma belle!
contente de te revoir parmis nous!!
c'est vrais tu nous a habitué à mieux!!
mais bon...

bizouilleee *MIMI*

il nous manquait quelqu'un sur ce forum depuis tout ce temps.. voila deja une bonne chose.. sinon, je n'aurais pas osé faire seulement french et finition .. comme quoi, tant que l'on essaye pas ...

hello fara, de retour ma belle!!! queleques peties imperfections de french, mais sur des ongles courts pa évident!!!
tu me rediras si a tenu, gros gros bisoussss

les ninettes vous savez toutes que je sais depuis tjs accepter la critique mais la je ne comprends pas le "tu nous a habitué a mieux" c'est une simple french avec des imperfections c'est sur mais 99% de mes clientes me demandent cela c'est juste que je ne les prends pas en photos la cetait specialement pour vous montrer le gainage sans construction

les decos et formes qui sortent un peu de lordinaire sont des poses realisees sur mes mimines ;)

bisouilles

Retour