comment mettre le nail preparator ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

voilà je viens de passer commande et j'ai pris cette fois du nail reparator (que je n'ai jamais utiliser)

Comment l'utilise t-on ?

sur le fofo certains dires sont contradictoires, du coup je ne sais plus.

- se met-il sur la capsule ?
- le met-ton que sur l'ongle naturel?
- je sais qu'on met le primer apres, mais à quel moment le met-ton, apres avoir coller la capsule ou apres ? et sur tout l'ongle ou que que l'ongle naturel ?

merci beaucoups

bisoussssssss:dsmile::dsmile:

Re : comment mettre le nail preparator ?

Il se met au tout début (après avoir limé l'ongle...) et sur ongle naturel.

merci

donc si je comprends bien je colle ensuite le tip , puis je lime et enfin je met le primer acide que sur l'ongle naturel c 'est bien ca ?

ah Okkkkkkkkkk merci et est-ce qu'il se catalyse ? et dois-je passer un coup de cleaner ensuite ?

non tu l'appliques en quantité normale, puis tu laisses sécher à l'air libre et tu enchaînes

Merciiiiiiiiiiiii infiniment. Je l'ai commandé mais comme j'ai plus le protocole rydnails, et ben je savais pas comment faire. Merci beaucoups

merci

donc si je comprends bien je colle ensuite le tip , puis je lime et enfin je met le primer acide que sur l'ongle naturel c 'est bien ca ?
et donc, ton nail preparator, tu le mets ou?

pour moi, un nail preparator est un deshydratant, et il se met sur tout l'ongle (meme la capsule) juste avant le primer

ben d'apres ce que j'ai compris juste avant la capsule et le primer, sur l'ongle apres sa perparation (limage)...c'est bien ca ?

oui c'est ca... de toutes facons, mieux vaut en mettre a plusierus etapes que jamais... ca peut pas faire de mal a une pose (moi souvent il m'arrive de faire des pauses cigarettes qd je me fais une pose, donc qd je reviens, je passe un ti coup de nail preparator avant d'attaquer la suite ;))

ah genial merci pour ces infos c sympa. Et tes poses tiennent bien ? Moi j'ai des decollements mais j'ai compris mon erreur.... mon sealer depasse sur les cuticules !! lol du coup je viens de changer pour un gel de finition. je reve que mes poses tiennent 3 semaines lol

c'est liquide ? est-ce que ca peut toucher les cuticules ? je demande au cas où ca serait liquide ? Ah oui et le primer ? peut-il toucher les cuticules ?

Merci pour ces reponses

oui le déshydratant est liquide concernant les cuticules je ne sais pas. Par contre le primer, il faut en mettre peu et ne pas toucher les cuticules d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.

ah ben grosse erreur jen mettais bocou et ca touchait les cuticules !!! eh ben je comprends encore mieux. Je pense en fait qu'aucun produits ne doit toucher les cuticules. EH BEN DIS DONC lol je comprends mieux, merci pour ton aide

Je débute dans la pose d'ongles, je me suis énormément renseignée sur le forum avant de commencer et je continues encore.
Ma première pose a duré 3 semaines, je l'ai "rafraichie" avec un coup de lime et une nouvelle couche de finition et ça a duré 2 semaines supplémentaires avec deux décollements à ce moment là (au bout de 5 semaines je pense que ça va...). Et là j'ai fait mon premier remplissage lundi.
Donc pour l'instant, je reste à l'affût des petits conseils que je trouve dans les différents posts et je trouve normal d'aider les autres avec les quelques infos que je détiens, donc bonne continuation à toi.

Salut Soso je vois que t'es pas bien loin de chez moi ^^

Je bosse avec toute la gamme des produits Ryd, si t'as besoin d'aide ^^

Retour