Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

j'ai decouvert les produits flynails et je dois avouer que la qualité des produits est tres bonne et le prix plus que correct... je n'en changerai pas!!

Coucou
J'ai reçu ma commande ce matin, merci Flynails pour les ptits cadeaux !
Je vais m'empresser de tester tout ça cet après midi quand les enfants seront a la sieste :))

:wave: j'ai commandé le kit de démarrage chez flynails lundi soir et j'ai été déconnectée au moment du paiement ! j'ai donc contacté par téléphone flynails (facilité de les joindre), mon problème à été arrangé en suivant , je dirai donc que déjà ça c'est une très grande qualité :thumbup:, en tout cas il me tarde de l'avoir pour m'entraîner :dcool:

si tu me donnes ton nom de famille je peux te donner le suivi

Juste un petit mot pour remercier Flynails... j'ai reçu le kit XXXXXXXXXXL et j'en suis ravie. Du coup j'ai repassé une petite commande hier soir.

salut les filles,
Je suis nouvelle et je voulais d'abord vous dire que le forum est vraiment intéressant et surtout merci pour vos conseils et vos galeries qui sont vraiment superbes!!
Ensuite j'aimerai acheter un kit de démarrage pour commencer, pouvez vous me conseiller un kit en particulier ou une marque? Ca serait gentil!
Je vous remercie par avance

De rien, il part lundi, tu le recevras sans doute mercredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour