gel qui se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NINOUCHE
  • Date de début Date de début
Re : gel qui se decolle

:wub2: As tu fais des recherches sur le fofo?
Peut etre que tu ne catalyse pas assez la premiere couche de gel?Tu ne fais pas french?

pourtant j ai des bon produit gel monophase de chez francenails
je desinfecte l ongle je pousse les cuticule je colle ma capsule je la coupe je met de l acide primer je lime pour enlever la demarcation puis je met une couche de gel je catalyse puis une deuxieme je catalyse puis une troisieme je catalyse je passe du cleaner pour enlever le film collant et puis top coat et catalyse alors y a t il quelque chose qui ne va pas merci pour celle qui peuvent me conseiller

Ton primer tu le met sur ta capsule aussi?Parce que si il est acide faut pas le mettre sur capsule

non je met ma capsule et je met l acide primer en haut sur l ongle naturelle et apres je ponce tout pour enlever la demarcation avc le bloc polissoir mais j ai vu des gens qui utilise des tip blender c est koi

et quand je fait un doigs par un je remet a chaue fois toute la main c est pas grave

par contre il faut pas a chaque fois que tu met du gel tu catalyse mettre du cleaner

y a t il quelqu un qui s y connais sur le protocole d une pose d ongle en gel merci

salut,

j'utilisais aussi le gel monphase de francenails et tout se barrait mes poses ne tenaient pas jusqu'au jour ou j'ai changé de marque tout est allé mieux, alors je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas du jour ou lendemain ca a tenu. si tu as, pour tester utilise un autre gel de base que ton mono. et pour le protocole ne dégraisse qu'à la fin après ta construction, après bloc blanc et finition.

voila bon courage a plus !

c est a dire qu il faut acheter plusieur gel alors un pour la base un our la construction et un pour la finition et qd tu dit degraisser apres c est a dire merci

c est a dire qu il faut acheter plusieur gel alors un pour la base un our la construction et un pour la finition et qd tu dit degraisser apres c est a dire merci

tout dépend des marques mais je pense que pour francenails il est préférable d'utiliser un gel de base et de ne prendre le mono que pour la construction et finition même si en finition je ne le trouve pas top non plus.

ha jesavais pas que l on pouvais mettre un different comme il est concu pour es 3 phase mais j vais essayer mais sinon tu en pense koi sur ma pose je met au bon moment mon primer et apres je peux poncer la demarcation

pourtant j ai des bon produit gel monophase de chez francenails
je desinfecte l ongle je pousse les cuticule je colle ma capsule je la coupe je met de l acide primer je lime pour enlever la demarcation puis je met une couche de gel je catalyse puis une deuxieme je catalyse puis une troisieme je catalyse je passe du cleaner pour enlever le film collant et puis top coat et catalyse alors y a t il quelque chose qui ne va pas merci pour celle qui peuvent me conseiller

as tu des photos???
dans ton protocole tu ne lime pas l'ongle avant de coller ta capsule??
pas besoin d'enlever la démarcation avec un tips french blanc,tu lime juste un peu sur le dessus pour que le gel adhére. puis tu met ton acide primer sur ton vrai ongle(ou ton primer sans acide sur tout l'ongle) ....

tu achete chez ki toi?

sms-sucks.gif

Retour