Ma commande arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Ca y esssssssssssssssst !! Lol. Vendredi, mon homme avait sonné pour moi à la douane, car mon colis y était depuis mercredi soir, et tjs pas là, ils nous avaient promis de téléphoner immédiatement à mon homme quand le colis passerait la douane et partirait en taxipost...

8h20 ce matin : ils sonnent !!! :D Mon colis venait de quitter la douane en camionnette taxipost, donc je devrais le recevoir dans le courant de la journée, ou au pire demain matin !! J'ai hââââte encore plus !!!!

Pour info, ma commande a été expédiée des USA le 14/08 ... ;)

Ca, + mes 100 canes fimo qui devraient arriver, je tourne en rond comme une bourrique, surtout que la dame de la douane a confirmé à mon homme qu'il n'y a PAS DE TAXE sur mon colis, punaise, 466 euros de commande et aucune taxe... :D:D:D:D

Re : Ma commande arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

Ca y esssssssssssssssst !! Lol. Vendredi, mon homme avait sonné pour moi à la douane, car mon colis y était depuis mercredi soir, et tjs pas là, ils nous avaient promis de téléphoner immédiatement à mon homme quand le colis passerait la douane et partirait en taxipost...

8h20 ce matin : ils sonnent !!! :D Mon colis venait de quitter la douane en camionnette taxipost, donc je devrais le recevoir dans le courant de la journée, ou au pire demain matin !! J'ai hââââte encore plus !!!!

Pour info, ma commande a été expédiée des USA le 14/08 ... ;)

Ca, + mes 100 canes fimo qui devraient arriver, je tourne en rond comme une bourrique, surtout que la dame de la douane a confirmé à mon homme qu'il n'y a PAS DE TAXE sur mon colis, punaise, 466 euros de commande et aucune taxe... :D:D:D:D

eh bien voila ta patience est récompenser :yeah:
biz

tout est parfait, que du bonheur,

C'est chouette!! sa mérite une petite photo!!!!!:biggrin:

Alors j'ai commandé sur transdesign ! :) Tout les gels IBD + cleaner etc, 15 gels de couleur IBD, pleins de truc opi (huile cuti etc ) enfin, y'a vraiment bcp bcp loool !

Pour la photo, j'essayerais d'en faire une, mais pas évident, car je vais ranger au fur et à mesure, j'ai une petite fille de 22mois qui aime toucher à tout alors si j'étale tout sur la table, ouille ouille !!! Lol !!

466 € ba ca va c'est pas la crise pour toi mdrr:yeah2::yeah2:

merci ;)
lol 22 mois tu m'étonnes ! elle cherche a découvrir là!

Oui, elle va tjs à mes produits, elle sait qu'elle peut pas mais c'est plus fort qu'elle, elle prend ma lime sur le bord et fait semblant de se limer l'ongle MDR !

466 € ba ca va c'est pas la crise pour toi mdrr:yeah2::yeah2:

Loooool, détrompe toi. Si tu savais comme j'ai économisé pour ça, et j'ai tout vendu d'abord, enfin une grosse partie, je n'ai plus rien, ma mère attend pour sa retouche que j'ai reçu mon colis loool. Ca n'a pas été facile, mais là ça y est, ça arrive :)

ah super contente' pour toi miss!! tu m'étonne que tu dois être toute excitée comme une puce!hiihhih

Merci Ririne ! Oui là, je suis une pile, lol, je guette par la fenêtre looool !!

tes fimo tu les a comander sur transdesigne aussi ?

J'ai reçu la fimo d'ebay !!!!!!!! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!

40 canes divers, 16 canes fleur, et 16 canes fruits !!! J'en revient pas, elles sont magnifiques, conforme, j'avais peur que ce soit la misère, mais les dessins sur la cane sont magnifique au bout, le motif est parfaitement dessiné !!!!!

Voici le lien ! Boutique eBay - funnyget: NEW ARRIVALS, BIN Items, Hot Item

Les filles allez y les yeux fermés, c'est bon que j'ai pas le cable pour mon appareil photo et que c'est la misère pour décharger les photos, mais elles sont splendides, vraiment comme sur la photo de la boutique du vendeur !!!! :-D

Maintenant, j'attends d'autres fimo via la poste, et monc olis transdesign, hihi !!!

Oh les filles, je suis dans un état, lol, je viens d'en couper un bout pour tester, la fimo est bien dur donc j'arrive à couper HYPER fin, c'est magnifique, franchement, j'en revient pas que les motifs soit si fin, si joli, si parfait, punaise !!!!

ben dis donc aurelie tu donnes vraiment envie d'en acheter!! tu leur fais de la bonne pub c bien!!

PTTDRRR, beh je te jure que j'ai pas de pourcentage pour ça, mais ça le vaut bien !! Exemple, y'a un coeur rouge avec écrit love en blanc au milieu, beh c'est parfaitement bien écrit, à mon avis, c'est pas fait à la main ça, c'est usine ou quoi, car impossible de réaliser si beau, si parfait, y'a un ptit lapipn, tout y est niveau détail, c'est hallucinant, et pour les couper, je pensais que j'aurais dur, mais je fais des supers fines lamelles avec le petit cutter spécial, la cane est bien dure donc impeccable !!

J'suis toute fofolle !!!!! C'est une sacré journée, en priant que je reçoive la suite Fimo ( du site dont on parlait sur un topic récemment ) et mon gros colis.

tu l'as acheté la lame ou elle est fournie avec?

la chance :D Un gros colis comme ça comment tu dois avoir hate !!

je n'arrive pas a trouver la fimo dans le lien que tu as mis ?

c est bete qu il les vend pas individuel ! moi je veux juste des citrons jaune des fraises et des kiwi sniff

Retour