Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

ma dpa est prévu pour le 29 décembre normalement.

ah ben toi aussi t'as des risques d'être à l'hosto pour le 1er de l'an !! Moi ça peut tomber soit à Noel soit a nouvel an aussi (vu que pour ma 1ere j'ai accouché 2jours après terme!! grr)

le mien est arrivé 1 mois et demi avant terme alors j'espère garder celui la le plus longtemps possible au chaud!!!

par ces chaleurs, ca doit etre raide la fin de grossesse!!!et ptite princesse ou ptit prince que tu attend?
la moi je réfléchis pour faire une BABY SHOWER, c'est une petite fête avant la naissance du bébé, entres filles, aprèm avec des jeux sympa style deviner le tour de bidon de la future maman, concours du changement de couche le plus rapide sur poupon plastique.
la je vais commencer ma boite a papa aussi, qu'il découvrira lorsque je serais a la mat' avec bébé: je vais y mettre des fascicules de pizza a livrer, une photo de nous 2, un diaporama de nous 2 et de notre 1er ptit gars avec notre chanson préfèrée...enfin des ptites choses comme ça.
je vais aussi faire une boite pour mon ptit bout de 3ans avec des kinder, u diplome du super grand frère, un ptit joujou, pour lui montrer qu'il a toujours sa place dans ma vie et dans mon coeur.

j attend un petit mec ! j ai deja 2 filles 6 et 3 ans !

oui dur il fait chaud aie ! sinon ca va je me porte a merveille

ben c'est le principal alors!!! tes deux miss vont se faire un plaisir de s'occuper du ptit frère je suis sur.
moi mon Anthony veux une "ti soeur" comme il dit!!! il m'aide déjà dans le linge de bébé, et participe même a appliquer la crème sur mon bidon le soir. d'ailleurs il y a quelques jours il a reçu quelques coup de pied, il a reculé, jlui ai dit c'est bébé il te dit qu'il est content que tu le calines. alors il s'est mis a parlé a "bébé bidon" comme il l'appelle et a faire des bisoux sur mon bidou. c'est trop choux

c'est trop mignon! Ma fille aussi me fait pleins de bisous sur mon bidou et me demande tout le temps qu'est-ce qu'elle fait la petite soeur??? lol
Et tous les jour me demande quand est-ce qu'elle sort? mdr

j attend un petit mec ! j ai deja 2 filles 6 et 3 ans !

oui dur il fait chaud aie ! sinon ca va je me porte a merveille
c geniale que tplus grande a 6 ans,moi quand ma filleule vien a la maison (elle va avoir 5 ans le 6 octobre)je voi la difference,elle joue avec ma fille,quand elle pleure elle lui remet la tutute ect...sa fait vraiment du bien,un peut de repis pour moi!!!j ai meme dit que si je fait un ti frere a miléna se serrais dans 5ans,je trouve que 5 -6ans de difference c top!!!

a part sa bein je vous envie les filles :oster:
j aimerais trop retourner pendant ma grossesse meme si avec ma puce c que du bonheure,ma grossesse me manque trop :20-sarcastic:

ils sont tout mignon vos bidou GirlyCarp et NaNoo :)

c'est trop beau les plus grands qui sont la a faire pleins de bisous au bidou ^^

moi j'ai ma nièce qui a 4ans et demi chaque fois qu'elle me voit elle me fait un bisous sur le bidou pour dire bonjour a son cousin après c'est trop marrant des fois elle me parle puis elle me touche elle me le caresse le ventre avec ma mère on éclate de rire c'est trop marrant puis pareil quand elle a senti bougé ça lui a fait bizarre elle me regardé d'une façon genre oula c'etait quoi lol

maelyne c'est clair comme ca passe vite j'ai rien vu passé moi aussi

les filles vous avez déjà étaient avec vos enfants à une de vos échos?
J'ai emmené la mienne le mois dernier mais elle était toute énervée car elle ne comprenez rien à l'écho et ne distinguait pas bien sa tête de son ventre, ses pieds...mdr
J'été pliée en deux, la tête qu'elle faisait!

non, et je préfère pas!!! déjà le papa a du mal a capter ce qu'il vois sur l'écran MDR!!!
alors je lui montre les photos en rentrant en disant "t'as vu c'est le bébé bidon" , y comprend pas trop trop ce qu'il vois mais il sais que c'est son ti frère ou sa ti soeur!!!

oui moi j'avais emmené ma fille (2ans et demie) elel était super impressionnée! elle est restée super sage!
ensuite une fois rentré a la maison elle me demandais d'allumer la telé pour voir son pitit frère!mdr!

oui moi j'avais emmené ma fille (2ans et demie) elel était super impressionnée! elle est restée super sage!
ensuite une fois rentré a la maison elle me demandais d'allumer la telé pour voir son pitit frère!mdr!

trop fort MDR!
Moi je sors de chez ma gyné et la seule chose que j'arrive bien a distinguer c'est ma puce de profil et ses mains. Le reste....:help:
quand la doc me disait "vous voyez là c'est l'estomac, là ses fessess..."
Je disai "oui" bêtement mais je calé rien du tout MDR

Enfin elle a bien poussé, 25cm et 550g. Je tenterai de mettre la photo de l'écho où elle suce son pouce, c'est trop beau!

oh trop mimi!!!!!!!! j'ai hate de voir l'echo!

alors moi pour ma fille c'était pareil a l'echo je disais oui pour faire plaisir!mdr!et pour mon fils j'ai bien réussi a distinguer les parties du coprs qu'il me montrait!

là voilà...

j'ai fais un zoom mais bon...

Pièces jointes

• echo 23SA.jpg
    echo 23SA.jpg
    24.4 KB · Affichages: 55
  • echo 23 SA.jpg
    echo 23 SA.jpg
    34.5 KB · Affichages: 62
Retour