probléme avec commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev4410
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probléme avec commande rydnails

Merci à toutes au passage pour les messages d'encouragement ! ;-)

Je m'excuse de mon impatience, peux tu me dire Delphine pour la commande n°2454 ?
Désolé de vous donner encore plus de boulot que vous devez déjà avoir! J'ai commandé entre autre un aspi et comme j'ai arreté de faire des poses en attendant de le recevoir car je tousse, tousse, tousse ... je l'attends avec impatience !
Merci d'avance et bon courage !

Et Moi Sil Vous Plait Jaimerai Savoir Aussi Ou Cela En Ai!!!!!!!!!
Jai Laisser Mon Num De Commande Plus Haut
Parce Que La Je Nai Vraiment Plus De Gel Du Tout Et Plein De Cliente, Je Suis Dans La Crotte Total!!!
Merci Davance

wouaahhhhh.. j'ahllucine .... là je trouve que vous y allez fort les filles.. vous utilisez ce post pour connaitre la date d'expédition de votre colis.. punaise, vous ne pouvez pas appeler chez rydnails directement..

J'ai passé commande le 09/08.. et depuis j'attends, je devais rajouter un article, donc comme delphine me l'a proposé je lui ai repondu sur le fofo, mais sa boite était pleine..

Donc j'ai pris mon telephone et j'ai appelé en belgique directement... et bien , bizarement, un homme qui parle francais m'a répondu , et ce du 1er coup, et s'est occupé de mon article à rajouté..et là encore je vais attendre...je ne vais pas harceler qui que ce soit pour savoir si mon colis est parti ou pas.. de toute façon je le verrais bien quand le livreur sera là...

Vous etes vraiment incroyable.. vous etes bien des femmes, vous ne pouvez jamais attendre..lol

C'est clair c'est hallucinant ce post!!SAV rydnail mdrrr
Je ne vous souhaite pas d'être à leur place franchement...
Vous n'avez donc jamais eu de livraison ou de colis a envoyer??Ça peut prendre plus de temps parfois...

le plus dingue c est que ci les personnes sont ici pour vous répondre... elles ne peuvent pas etre à la poste ...

LOGIQUE QUOI ! je pense quand même qu'ils savent ce qu'ils on a faire laissez les faires leurs boulot et patientez !

C'est de ma faute tout ca!! je me suis inquiétée et toutes les autres ont suivi! désolé rydnails, maintenant je connais votre sérieux!! bon courage

j'en rajoute une couche mais certaines choses me font bondir

l'une d'entre vous dit je ne savais pas que vous etiez en vacances... alors qu'il y a eu un post de fait par delphine à ce sujet il me semble

une autre d'entre vous dit oh mon dieu je n'aurai pas mon gel pour ma pose de vendredi!!! ben oui faut savoir gerer son stock et ne pas attendre la derniere minute pour passer commande car faut bien comprendre qu'il n'y a pas QUE vous qui passez commande chez rydnails!

et enfin petit message perso pour delphine, delphine j'arrivvvvvvvvvvve!!!!

Ben moi j'ai passée commande depuis le 27juillet, avant leurs congés et toujours rien dans ma boite aux lettres, je sais qu'ils sont super pris mais je patiente!!
J'ai hâte d'essayer leur produits!!
Allez un peu de patience!!!!

Bonjour à toutes !
En effet beaucoup de demandes sur ce post, mais c'est vrai qu'une cliente novice a de quoi s'inquiéter quand on est au courant de rien. J'ai passé commande le 16 août et j'ai découvert seulement aujourd'hui ce post !
Pour SAAB j'ai appelé une dizaine de fois ça a sonné occupé, mail : aucune rép alors que j'en avais eu un la veille pour annulation de commande... C'est juste pour ça qu'on s'inquiète sur le site y'a pas indiqué les congés donc forcément ...
Maintenant je comprends tout à fait et je suis rassurée, mais sans ce forum je n'aurais pas su quoi faire.
Je ne doute pas du sérieux de rydnails, moi mon impatience est due à la commande de super produits que j'ai trop hâte d'avoir :D ! C'est tout !

En tout cas merci pour les messages sur ce post et bravo à Rydnails pour leur courage ET surtout leur patience !!!! Bisouuuuus

bonjour à toutes, moi c'est la première fois que je commande chez rydnails par l'intermédiaire de Léa et je ne l'ai pas appelé 1 seule fois, il suffit de consulter régulièrement le post pour se rendre compte qu'il y aura un peu d'attente...alors on patiente...

Ce n'est pas la première fois que je commande et surement pas la dernière.
Prenez votre temps, les Ryd :)

Un café ? :D

Alors là, MORT DE RIRE !!!!!

Commande passée à 23h03 !!!

Le lendemain, voila le mail de la cliente à 11h !

Bonjour,
je voudrais savoir si la commande que j'ai passée hier soir est partie? Sinon où en est-elle et quand puis-je espérer la recevoir? Car c'est un peu urgent!
Merci

J'allucine !!!!!!!!

ON A PAS DES LUTINS QUI BOSSE LA NUIT !!!!!!!!

Ben moi j'ai passée commande depuis le 27juillet, avant leurs congés et toujours rien dans ma boite aux lettres, je sais qu'ils sont super pris mais je patiente!!
J'ai hâte d'essayer leur produits!!
Allez un peu de patience!!!!

je peux avoir ton numéro de commande... ????

ah bon y a pas de lutins chez les ryd!!!lol
quel domage ben faut en acheter au pere noel!!!!

non mais des fois on reve

bon courage!!!!!

AHAHAH, Trop Marrant !!!

Bon courage, les Ryd :D

Bonjour à mini Boss, le chou, sa bouille me manque ^^

Alors là, MORT DE RIRE !!!!!

Commande passée à 23h03 !!!

Le lendemain, voila le mail de la cliente à 11h !

Bonjour,
je voudrais savoir si la commande que j'ai passée hier soir est partie? Sinon où en est-elle et quand puis-je espérer la recevoir? Car c'est un peu urgent!
Merci

J'allucine !!!!!!!!

ON A PAS DES LUTINS QUI BOSSE LA NUIT !!!!!!!!

trop fort !! fallait s'y prendre avant
aller les ryds boulot 24 sur 24 a partir de maintenant!!!!!!!!!!!
Boss fait marcher les machines a fonddddddddddddddd
hihihi
aller courage a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour