aieeeeeeee

lylou1977

Super experte
bonjour
voila sa fait 1 an je croie que je me fait les ongles en gel
et je croie que je ne le suporte plus
car j ai les doigt qui gratte au nivau des cuticule et confle+ rouge
+ tou petit bouton :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

vous penser que je fait une allergie???

bisouuuu

Re : aieeeeeeee

en lisent les reponse de quelque nana sur le lien que tu ma donner je pense sa a commencer depuis que désinfecte mes doigt avec l alcol a 90° tu croie que sa peu venir de la????

bonjour
voila sa fait 1 an je croie que je me fait les ongles en gel
et je croie que je ne le suporte plus
car j ai les doigt qui gratte au nivau des cuticule et confle+ rouge
+ tou petit bouton :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

vous penser que je fait une allergie???

bisouuuu

oui hélas, c'est sûrement une allergie. Mais ne désespère pas. Si tu vas chez un allergologue, tu amènes tous tes pots pour qu'il puisse relever la compo et identifier le méchant composant. Ensuite, tu trouveras sûrement des gels ou résines auxquels tu ne seras pas allergique.

J'ai été violemment allergique au gel Nail Design Euro Discount mais je peux utiliser le Brisa Créative et puis la résine Entity, OPI, CND. Par contre, c'est souvent la surexposition aux produits qui donne naissance à l'allergie donc il faut essayer de se protéger. Port de gants, de masque papier etc. Je ne le fais pas toujours mais j'essaie de faire super attention à ne pas avoir les doigts trop en contact avec le gel ou le monomer par exemple. Et puis, on peut porter les gants pendant la pose de gel ou de résine et les enlever pendant le limage. Car dans mon cas, ce sont les gels NailDED humides qui me déclenchaient de l'allergie. Mais une fois catalysés, ça allait. Par contre, mes pots sont maudits. Je ne peux même pas les toucher lol

Bon courage

oui hélas, c'est sûrement une allergie. Mais ne désespère pas. Si tu vas chez un allergologue, tu amènes tous tes pots pour qu'il puisse relever la compo et identifier le méchant composant. Ensuite, tu trouveras sûrement des gels ou résines auxquels tu ne seras pas allergique.

J'ai été violemment allergique au gel Nail Design Euro Discount mais je peux utiliser le Brisa Créative et puis la résine Entity, OPI, CND. Par contre, c'est souvent la surexposition aux produits qui donne naissance à l'allergie donc il faut essayer de se protéger. Port de gants, de masque papier etc. Je ne le fais pas toujours mais j'essaie de faire super attention à ne pas avoir les doigts trop en contact avec le gel ou le monomer par exemple. Et puis, on peut porter les gants pendant la pose de gel ou de résine et les enlever pendant le limage. Car dans mon cas, ce sont les gels NailDED humides qui me déclenchaient de l'allergie. Mais une fois catalysés, ça allait. Par contre, mes pots sont maudits. Je ne peux même pas les toucher lol

Bon courage

moi aussi j utisse nail design e.d
je fait quoi la j enleve ma pose ?
ok merci

moi aussi j utisse nail design e.d
je fait quoi la j enleve ma pose ?
ok merci

Dans ce cas, je te rassure tout de suite. Si tu es allergique au NDED, tu as toutes tes chances, comme moi, de trouver des gels qui te conviennent. Essaie Brisa créative. Il est réputé pour convenir aux personnes allergiques. Et oui, ta pose, je te conseille de l'enlever en limant doucement.

bon voila j ai prie rdv chez mon docteur
pour le moment
car ici pour avoir un rdv chez le demarto dur dur
att 3 a 4mois souvent

oupsss j ai rdv demain a 16h15

il va te faire une lettre pour aller chez le dermato. C'est vrai que c'est super long. Moi aussi j'avais attendu presque trois mois :21-crazy: Du coup, j'ai testé mes brisa dès que possible. Tu en trouves sur ebay.us si tu veux. Si tu cherches des liens, dis moi. Tu fais de la résine sinon ?

Retour