GELS COLORES, les meilleurs ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Coucou les filles,

on sait bien que chacune préfère un gel en fonction de pleins de paramètres mais pour celles qui ont testé vraiment plusieurs marques
quels sont les gels qui réunissent les paramètres suivant :
- choix varié et belles couleurs
- texture agréable et simple d'application
- bon rapport qualité prix voir cher mais super qualité
- super couvrant qui nécessite presque pas une deuxième couche
- bonne brillance

Merci tout pleins
Peut etre lancer un sondage sur ce sujet ??......... qu est ce que vous en pensez ??

Bizz
anna

Re : GELS COLORES, les meilleurs ??

pour moi je dirait nails selection , le prix est un peu cher 10€ le pot de couleur mais pas besoin d'une deuxieme couche que du contraire sinon fingernails aussi

coucou tequiila
merci beaucoup pour ta réponse rapide
je ne connais aucune de ces deux marques américaine ?? sur internet ?

par contre tu dis 10 euros le pot mais de combien de g ??,
biz
anna

J'ai testé professionails, IBD, onglerie.be, astranails et des gels ( ebay ) lol, ma préférence va sans aucune hésitation à.............. IBD !! Il y a peu, j'aurais dis professionails, qui arrive en seconde place dans mon coeur ( lol ) mais vraiment ibd est pour moi imbattabe !!

- choix varié et belles couleurs le choix est très très varié, mais attention que sur certains sites ils ne proposent pas bcp de couleurs différentes, il faut fouiller d'un site à l'autre, mais il y en a beaucoup ! Les couleurs sont magnifiques, pleines d'effets, de lumière...
- texture agréable et simple d'application pour moi impeccable, car légèrement épais, donc ne coule pas...
- bon rapport qualité prix voir cher mais super qualité très peu cher si acheté aux états-unis, horriblement cher si acheté en France ou en Belgique, à toi de voir... Lol.
- super couvrant qui nécessite presque pas une deuxième couche Une fine couche suffit, me concernant...
- bonne brillance Très belle brillance, les couleurs ont ttes quelque chose de lumineux, aucunes ne sont fades...

Voilà ! En espérant avoir pû t'aider :)

bonjour pupuce
tu es super pour toutes ces indications
en effet il me semble avoir testé ibd ils sont assez épais pour ne pas mettre 2 couches
j ai testé professionnails mais d une couleur à l autre faut doubler voir tripler les couches
merci encore pour ton temoignage
bonne continuation
anna

Les gels griffe d'or sont magnifiquement beau (lol) et besoinq ue d'une fine couche pour être vraiment opaque. Mais horriblement cher également !
Sinon ceux de peggy sage ont des très très belle couleurs !
Après j'ai aussi rydnails, beautynails...

Idem que Tequiila - Je trouve les gels colorés Nail Selection superbes !!!

moi aussi nailselection, j'ai un noir et un chocolat pailleté super top
IBD nickel également
les nailselection que j'ai sont très bien
par contre en pailleté LM cosmétic, les paillettes ne filent pas au fond du pot, ils sont chers mais top

bonjour pupuce
tu es super pour toutes ces indications
en effet il me semble avoir testé ibd ils sont assez épais pour ne pas mettre 2 couches
j ai testé professionnails mais d une couleur à l autre faut doubler voir tripler les couches
merci encore pour ton temoignage
bonne continuation
anna

Avec grand plaisir :30-niceeyes:

moi aussi nailselection, j'ai un noir et un chocolat pailleté super top
IBD nickel également
les nailselection que j'ai sont très bien
par contre en pailleté LM cosmétic, les paillettes ne filent pas au fond du pot, ils sont chers mais top

Ou peut ton les trouvé nailselection ?

Pour ma part j'utilise les nails selection et depuis quelques mois ceux de chez Rydnails...et bienj'avoue que point de vue qualité ils sont identique mais c'est au niveau du prix qu'ils se différencient....les gels rydnails ont beaucoup de luminosité et de choix, nacré , opaques, pailleté.
Voilà pour ma part.
Biz

coucou tequiila
merci beaucoup pour ta réponse rapide
je ne connais aucune de ces deux marques américaine ?? sur internet ?

par contre tu dis 10 euros le pot mais de combien de g ??,
biz
anna

c est une amie qui est fournisseur de finger nails et c est un magasin pres de chez moi qui vent nails selection . Sinon j ai eu de super bon echo pour rydnails .

Dailleur je passe une commande groupée , si sa interesse , et jespere etre satisfaite

naildesign euro discount sans hésiter ou eubecos... de plus tres tres souvent similaire a d'autres marques qui vendent pareil pour le double ou le triple...

naildesign euro discount sans hésiter ou eubecos... de plus tres tres souvent similaire a d'autres marques qui vendent pareil pour le double ou le triple...

Je suis entièrement d'accord, leurs gels de couleur sont super beaux. et le choix dans les couleurs est très très très important

les gels de couleur chez naildesign sont si bons que ça ? Qu'en est-il de tout les gels ?

Coucou Les Filles

C Est Super Pour Toutes Vos Precisions
Merci Beaucoup !!!!!!!!!
Oui En Effet Les Produits Saremco Sont Tres Beaux Mais Assez Chers
Je Recapitule Donc Les Preferences Vont Pour :
Rydnails
Nails Selection
Fingernails
Ibd
Saremco
Beautynails