Poses par ci, poses par là!

Ongles en folie

Membre récent
Voici quelques une de mes poses, y en a pour tout les gouts.

bisous, bon w-e a vous toutes!
 

Pièces jointes

  • 001bis.jpg
    001bis.jpg
    48.5 KB · Affichages: 250
  • 003bis.jpg
    003bis.jpg
    48.6 KB · Affichages: 311
  • 008bis.jpg
    008bis.jpg
    52.1 KB · Affichages: 290
  • bis.jpg
    bis.jpg
    47 KB · Affichages: 277
  • bibis.jpg
    bibis.jpg
    47.2 KB · Affichages: 277
Re : Poses par ci, poses par là!

wouahhh.. elles sont très belles, mais la 2eme est à tomber, la french est nette de chez nette
 
Re : Poses par ci, poses par là!

rhoooo laaaaaaa splendides poses...
 
Re : Poses par ci, poses par là!

question bete.. mais la french est faite au gel ou à l'airbrush?? sinon si c'est gel, c'est lequel??
 
Re : Poses par ci, poses par là!

rhoooo laaaaaaa splendides poses...

toutes supers jolies mais la rouge waouuuuuuu

question bete.. mais la french est faite au gel ou à l'airbrush?? sinon si c'est gel, c'est lequel??

super joli!! bravo ^^


Merci les poulettes, la french est faite en gel, les couleurs viennent de l'onglerie et le blanc de rydnails (ultra white).
 
Retour
Haut