Bonjour à toutes,
J'ai pris soin de lire toutes les pages du forum parceque j'ai acheté hier un kit lissage brésilien et je voulais savoir si le nom apparaissait, mais rien... j'ai donc l'impression de m'être fait roulée!!! Pourtant le site à l'air super sérieux et tout et tout mais j'ai un gros doute. J'ai pris un KIT chocolate avec tout ce qu'il faut mais franchement je ne sait plus trop.
Avez vous utilisé cette marque ou lu ou vu des temoignages, aidez moi les filles!!!
Une autre question, lorsque vous appliquer le soin lissant combien de millilitres? Faut-il couvrir les cheveux comme avec une couleur? ou comme un defrisage?
Salut Anissia,
Je ne pense pas que tu te sois faite rouler non plus. Il y a tellement de marques et de concurrents sur ce nouveau marché (surtout aux USA), que toutes les marques ne peuvent pas être connues!
Je suis allée visiter le site de ce produit et ça ne m'a ps l'air louche, et les prix des produits avoisinent ceux des marques plus connues, donc sur ce point là je ne pense pas qu'il y ait de soucis!
Après, il faut essayer le produit et voir si tu es satisfaite ou non. S'il t'offre le résultat que tu attends alors c'est parfait! Pourquoi changer de marque si elle te donne satisfaction??? Tu t'en tapes qu'elle soit connue ou non!!!
Par contre j'aurais voulku savoir comment tu as découvert cette marque?
Concernant l'application du produit, tu commences par la nuque, en montant et tu appliques le produit petite mèche par petite mèche avec un pinceau. Faut pas en mettre des tonnes parce que tu ne laves pas le produit, mais faut en mettre suffisamment pour que ta mèche de cheveux soit couverte.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations. et tiens nous au courant quand tu l'auras fait! ( N'oublies pas les photos)!!!