Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon remplissage de ce soir
j'ai collé un stickers sur l'annulaire, c'est pas mon truc mais bon, la cliente est reine
une petite déco au flex noir, blanc et pailleté argent sur le pouce
a vos coms:wink2:
Un peu surprise quand j'ai vu le mot "stickers" dans ta pose mais comme tu dis la cliente est reine et en plus ta pose est super jolie et moi j'adore la déco et les couleurs
Bisou