remplissage simple de ce soir

charlouise

Membre Populaire
mon remplissage de ce soir
j'ai collé un stickers sur l'annulaire, c'est pas mon truc mais bon, la cliente est reine
une petite déco au flex noir, blanc et pailleté argent sur le pouce
a vos coms:wink2:
 

Pièces jointes

  • DSC00486.jpg
    DSC00486.jpg
    113.5 KB · Affichages: 152
  • DSC00488.jpg
    DSC00488.jpg
    101.5 KB · Affichages: 191
Re : remplissage simple de ce soir

tres joli, rien a redire... les stickers non plus c'est pas mon truc, mais qd ils sont jolis comme ceux la, faut pas se retenir ;)
 
Re : remplissage simple de ce soir

c'est simple et très jolie j'aime bcp
 
Re : remplissage simple de ce soir

Un peu surprise quand j'ai vu le mot "stickers" dans ta pose mais comme tu dis la cliente est reine et en plus ta pose est super jolie et moi j'adore la déco et les couleurs
Bisou
 
Re : remplissage simple de ce soir

quoi dire de plus que d'habitude ? Rien, tout est super joli et parfait !!! pfffff c'est pas marrant....
 
Re : remplissage simple de ce soir

Trés jolie pose !
simplicité mais délicatesse!
bye!
 
Retour
Haut