ultramaeva
Confirmée
Re : Retour au Gel...
Je t'embete encore !
! Peux tu me donner vite fais la liste de ce qu'il faut pour s'attaquer à la résine
Si te plait !! lol:danse:Merci
Je t'embete encore !
Si te plait !! lol:danse:MerciFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si te plait !! lol:danse:MerciJe te le dis avant que tu en ai l'idée: je ne sers à rien sur ce post :jump1:
je veux juste savoir si c'est toi Massa qui crochete ses belles choses sur tes photos?
Je devine ta réponse![]()


Je t'embete encore !! Peux tu me donner vite fais la liste de ce qu'il faut pour s'attaquer à la résine
Si te plait !! lol:danse:Merci
coucou ma belle
joli pose , mais un peu trop de matière à mon gout sur certain doigt ( majeur main droite lol et oui la plus dur :21-crazy:et index main gauche ) mais cest pas enorme
essayes d'affiner un peu pendant la mise en forme
sinon joli retour au gel , persevere
bisous

:bebeouin: Je te l'avais dit! je ne sers à rien :teehee:



:bebeouin: Je te l'avais dit! je ne sers à rien :teehee:
très jolie pose
malgré les défauts que tu as cité
bisous séverine
trés jolie ta pose!!
Ben c'est pas si mal,bien au contraire, surtout sur des ongles rongés, moi j'aime pas les ongles rongés...^^
Super joli ! On ne dirait vraiment pas une rongeuse. Pourquoi tu n'as pas voulu tout lui refaire en résine, vu qu'elle n'avait plus rien ?


Merci Mimi..
Moi non plus j'aime pas ça..mais j'avoue que c'est un bon entrainement..
Merci Mev..
Ben dejà je voulais refaire un peu de gel..parceque ça fesait un moment..
Puis surtout il ne me reste que mon Mono Créative.. :21-crazy:
Tu sais celui qui donne ce fameux flouté bleu..
Bah non.. j'ai toujours pas reussi à trouver le bon ratio.. :frag_facile:

Oui, je comprends. Il est casse-pieds ce mono. Prends plutôt le Entity success liquid. Tu n'auras plus ce problème. Ou le OPI mais il sèche peut-être un peu plus vite...
Et pour le ratio, tu prends une feuille et tu fais des balles de résine. Lorsque tu prends la balle de poudre sur ton pinceau, elle doit être un peu granuleuse comme de la peau d'orange. Puis elle commence à se gorger de liquide et quand tu la poses sur ta feuille, elle doit devenir lisse et brillante. Et pas bleu ovni, sinon c'est qu'il y a trop de liquide![]()

Pas vrai!! :kissing:
:coeur::coeur:bravo super mimi !!!