Retour au Gel...

Re : Retour au Gel...

Je t'embete encore ! ;) ! Peux tu me donner vite fais la liste de ce qu'il faut pour s'attaquer à la résine :arwenalia: Si te plait !! lol:danse:Merci
 
Re : Retour au Gel...

Je te le dis avant que tu en ai l'idée: je ne sers à rien sur ce post :jump1:

je veux juste savoir si c'est toi Massa qui crochete ses belles choses sur tes photos?

Je devine ta réponse :doh:
 
Re : Retour au Gel...

coucou ma belle

joli pose , mais un peu trop de matière à mon gout sur certain doigt ( majeur main droite lol et oui la plus dur :21-crazy:et index main gauche ) mais cest pas enorme

essayes d'affiner un peu pendant la mise en forme

sinon joli retour au gel , persevere

bisous
 
Re : Retour au Gel...

Je te le dis avant que tu en ai l'idée: je ne sers à rien sur ce post :jump1:

je veux juste savoir si c'est toi Massa qui crochete ses belles choses sur tes photos?

Je devine ta réponse :doh:


Tu parle du truc blanc sous les mains de ma modele..?

C'est le gilet de ma puce.. :frag_facile:

Et non non c'est pas moi qui fait ça.. :ayalou:

Heu...En fait tu sers a rien sur mon post..?!! :hmmm:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Je plaisante ma belle.. :kiss1:
 
Re : Retour au Gel...

Je t'embete encore ! ;) ! Peux tu me donner vite fais la liste de ce qu'il faut pour s'attaquer à la résine :arwenalia: Si te plait !! lol:danse:Merci


Alors il te faut..

Un monomer
De la poudre blanche
De la couvrante
De la clear ou rose
Un Primer
Un godet
Et un pinceau

Voilou ma belle.. :)
 
Re : Retour au Gel...

coucou ma belle

joli pose , mais un peu trop de matière à mon gout sur certain doigt ( majeur main droite lol et oui la plus dur :21-crazy:et index main gauche ) mais cest pas enorme

essayes d'affiner un peu pendant la mise en forme

sinon joli retour au gel , persevere

bisous


Merci ma sissi.. :kiss1:

Je persevere.. je persevere.. :showoff:
 
Re : Retour au Gel...

Ben c'est pas si mal,bien au contraire, surtout sur des ongles rongés, moi j'aime pas les ongles rongés...^^
 
Re : Retour au Gel...

Super joli ! On ne dirait vraiment pas une rongeuse. Pourquoi tu n'as pas voulu tout lui refaire en résine, vu qu'elle n'avait plus rien ?
 
Re : Retour au Gel...

Ben c'est pas si mal,bien au contraire, surtout sur des ongles rongés, moi j'aime pas les ongles rongés...^^

Merci Mimi.. :)

Moi non plus j'aime pas ça..mais j'avoue que c'est un bon entrainement..

Super joli ! On ne dirait vraiment pas une rongeuse. Pourquoi tu n'as pas voulu tout lui refaire en résine, vu qu'elle n'avait plus rien ?

Merci Mev.. :kiss1:

Ben dejà je voulais refaire un peu de gel..parceque ça fesait un moment..
Puis surtout il ne me reste que mon Mono Créative.. :21-crazy:

Tu sais celui qui donne ce fameux flouté bleu.. :doh:

Bah non.. j'ai toujours pas reussi à trouver le bon ratio.. :frag_facile:
 
Re : Retour au Gel...

Merci Mimi.. :)

Moi non plus j'aime pas ça..mais j'avoue que c'est un bon entrainement..



Merci Mev.. :kiss1:

Ben dejà je voulais refaire un peu de gel..parceque ça fesait un moment..
Puis surtout il ne me reste que mon Mono Créative.. :21-crazy:

Tu sais celui qui donne ce fameux flouté bleu.. :doh:

Bah non.. j'ai toujours pas reussi à trouver le bon ratio.. :frag_facile:

Oui, je comprends. Il est casse-pieds ce mono. Prends plutôt le Entity success liquid. Tu n'auras plus ce problème. Ou le OPI mais il sèche peut-être un peu plus vite...

Et pour le ratio, tu prends une feuille et tu fais des balles de résine. Lorsque tu prends la balle de poudre sur ton pinceau, elle doit être un peu granuleuse comme de la peau d'orange. Puis elle commence à se gorger de liquide et quand tu la poses sur ta feuille, elle doit devenir lisse et brillante. Et pas bleu ovni, sinon c'est qu'il y a trop de liquide :twitcy:
 
Re : Retour au Gel...

Oui, je comprends. Il est casse-pieds ce mono. Prends plutôt le Entity success liquid. Tu n'auras plus ce problème. Ou le OPI mais il sèche peut-être un peu plus vite...

Et pour le ratio, tu prends une feuille et tu fais des balles de résine. Lorsque tu prends la balle de poudre sur ton pinceau, elle doit être un peu granuleuse comme de la peau d'orange. Puis elle commence à se gorger de liquide et quand tu la poses sur ta feuille, elle doit devenir lisse et brillante. Et pas bleu ovni, sinon c'est qu'il y a trop de liquide :twitcy:

Merci..je vais tenter sur une feuille.. c'est pas con.. :teehee:

Mais je doit commander pas mal de truc là..donc je vais voir si je tente OPI ou Entity...
Peut être bien les 2.. :wavetowel2:
 
Retour
Haut