les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

les filles sil vous plait aidez moi ca serait super!!!voila jai fait une forma 1 semaine avec lcn,mais il me faut encore beaucoup d'entrainement ,du coup jai vu que naildesigner propose des gels vraiment pas cher ca serait bien de mentrainer avec au lieu de depenser beaucoup dargent avec lcn!pouvez vous me dire le nom de gels a acheter mais aussi le protocle a suivre avec ces produits?vous me seriez d'une grande aide car sur le site on a du mal a sy retrouver avec tous les gels!et qui utlise le gel make up gel pour masquer les taches et comment s'utlise til?a quel moment?pour celles qui utlisent cette marque ,les produits sont il costauds et tiennent ils bien comparé a dautres marques car si on considere le prix on peut se poser la question!

Oui, ils sont bien
prend un monophase si c'est pour t'exercer

les filles sil vous plait aidez moi ca serait super!!!voila jai fait une forma 1 semaine avec lcn,mais il me faut encore beaucoup d'entrainement ,du coup jai vu que naildesigner propose des gels vraiment pas cher ca serait bien de mentrainer avec au lieu de depenser beaucoup dargent avec lcn!pouvez vous me dire le nom de gels a acheter mais aussi le protocle a suivre avec ces produits?vous me seriez d'une grande aide car sur le site on a du mal a sy retrouver avec tous les gels!et qui utlise le gel make up gel pour masquer les taches et comment s'utlise til?a quel moment?pour celles qui utlisent cette marque ,les produits sont il costauds et tiennent ils bien comparé a dautres marques car si on considere le prix on peut se poser la question!

J'ai également fait ma formation chez LCN il ny a 3ans et 1/2 et j'utilise les gels nails design à présent. Tu peux les utiliser ils sont très bons, aucun problème avec.

je ne travaille qu'avec nail euro et franchement ils sont très bien. jamais eu de soucis, si ce n'est les pots qui des fois dégoulinent ...

bonjour les filles ,
:dbiggrin::dbiggrin:
je suis également satisfaite de nails design euro discount tant pour les produits que la livraison ou pour le service après vente .
la semaine dernière ma ponceuse est tombée en panne, je ne m'en suis servi 2 ou 3 mois .
je leur ai envoyé un mail ,ils m'ont répondu le jour même ,de leur renvoyer par la poste qu'ils feraient le nécessaire.
quelle fut ma surprise quand ce matin ils n'ont téléphoné pour me dire qu'ils avaient bien reçu la machine
il m'en feront l'échange
bref site super sérieux

bises a toutes
:flowers::flowers:

ahh c'est bon à savoir, pake moi aussi jai une ponceuse de chez eux, la violette, elle est super mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une panne !! et vu leur SAV des fois ... hum hum ...
tu leur à mis la facture avec ou, il n'en ont pas eu besoin? ta du payer cher pour leur renvoyer ... ils te rembourse les frais de port ?

et bien je leur ai juste expliqué la situation en leur donnant mon N° cliente N° de facture dans un premier temps
et hier ils mon envoyé un mail en me disant qu'il remboursait les frais de renvoi dans un maximum de 10€ .
et en plus il te donne le choix entre être remboursée ou de faire un avoir sur ta prochaine commande
alors vraiment je pense qu'on peut dire chapeau

ahhh oui effectivement c bien !! mais bon c'est vrai que c'est pas toujours aussi carré avec eux ... tu as eu vraiment de la chance c cool !!

ahhh oui effectivement c bien !! mais bon c'est vrai que c'est pas toujours aussi carré avec eux ... tu as eu vraiment de la chance c cool !!

Attends avant de te réjouir, elle n'a pas encore les sous mdr (j'attends encore et çà fait un mois)

oui c'est vrai .. mais c'est déja bien qu'elle les ai eu au tél, qu'il lui ai dis de renvoyer la ponceuse ... pake la plupar n'arrive dja pas à les joindre et mette 3 plombe à répondre au mail !!!
bon comme tu dis rien n'est fait mais c'est de bonne augure !!

oui, et moi renvoyer ma lampe ça m'a couté 30 euros de fdp !!
à l'epoque ils remboursaient encore la totalité,lol, ils ont du en avoir marre!!

oui, et moi renvoyer ma lampe ça m'a couté 30 euros de fdp !!
à l'epoque ils remboursaient encore la totalité,lol, ils ont du en avoir marre!!
:rain::rain:ils se mettent à l'abri,lol

Mon petit témoignage avec nail design : commande passée jeudi dernier d'un kit de démarrage, et reçu aujourd'hui même soit 1 semaine de délai. Le délai est très raisonnable pour le prix que j'ai payé :fool:
Tout est très bien emballé (un peu trop même lol), tout fonctionne. Y'a plus qu'à !!!

Coucou à tous
Je débute dans la pose des faux ongles, après avoir essayé un kit de SNC, j'aimerai changer de produits, j'ai un peu regardé sur les sites, mais en étant en Suisse pas facile à trouver, les frais de port sont assez cher... Je suis tombé sur naildesigneurodiscount et j'ai trouvé mon bonheur...Par contre je suis complétement perdue sur ce site..J'ai l'habitude de mettre un primer, un gel de base, la french, un gel de construction et le gel de finition...Donc pouvez vous me conseillez sur les gels proposé sur le site??? Merci d'avance
gros bizousssssssss

Coucou à tous
Je débute dans la pose des faux ongles, après avoir essayé un kit de SNC, j'aimerai changer de produits, j'ai un peu regardé sur les sites, mais en étant en Suisse pas facile à trouver, les frais de port sont assez cher... Je suis tombé sur naildesigneurodiscount et j'ai trouvé mon bonheur...Par contre je suis complétement perdue sur ce site..J'ai l'habitude de mettre un primer, un gel de base, la french, un gel de construction et le gel de finition...Donc pouvez vous me conseillez sur les gels proposé sur le site??? Merci d'avance
gros bizousssssssss

primer
Primer 15ml - Type: Primer 15ml

gel de base:
Gel de base UV - Type: Gel de base 5ml
construction:
Gel de construction - Couleur: rose/clair 5ml
french;
Gel French - Couleur: blanc 5ml
finition
Gel de finition - Type: 5 ml

voilou, après ta plusieur quantité, et puis sur gel de construction tu choisi la couleur.*
moi c'est ce que j'utilise, et ya encore le gel monophase qui est bine, tu le trouvera ds la construction !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup lady !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai encore une question hihi, pour le gel french il y a plusieurs sorte de blanc? car j'aimerai un blanc extreme, je sais pas si ils sont ça sur leur site ou si ils ont qu'un seul blanc? hmm encore une autre question à côté des produits ya une case ou on peut cocher et écrit à coté produit sans label... à quoi ça sert????
J'ai vu qu'il manquait pleins de produits sur leur site,j'ai écris pour demander si y'en aura bientot,donc j'attend avant de faire ma commande,car les frais de port en suisse,c'est pas donné arf..
Merci de ton aide ma belle bisous

oui les blancs: le soft white est plutot naturel, si tu veux du blanc "pétant" prend plutot l'autre.

produit sans label, c'est sans leur étiquette, ce qui fait que qd ton produit arrive tu peux mettre ton logo de ton salon avec genre ton nom, le nom de ton enseigne ...

Retour