produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

Loool ongles68...

Feyriel, stp apprend à lire et ne confond pas lea et moi. OUI, tu as été agressive vis ) vis de Jin, en lui précisant que tu " pouvais devenir méchante "... Alors bon...

Le soucis est réglé non ? Delphine a perdu 10mibnutes de sont emps ( qu'elle aurait p-e passé sur ta commande qui sait ) pour venir ici te répondre, que veux-tu de plus ? C'est clair là non ? C'est pas parce que t'as dépensé 170 euros que tu deviens la reine des clientes hein, c'est pas exceptionnel, j'ai bien fait une commande de 460 euros récemment, je me suis pas fait passé en priorité pour autant hein !!!

Pupuce, Espèce de folle dépensière :D

Huhuhu.... Je crois... Je crois que je t'aime, toi :)

Bon, qu'est ce que je fais ici moi déjà?

je ne suis pas la pour avoir des amis
apres si je dois repondre ou non jen suis la seule decisionnaire personne n a a me dit stop ou quoi que ce soit je donne mon avi et certaine s enlamme e n est pas ma faute on me dit sert toi de ce qui te sert de cerveau et d autre remarque desobligeante donc je repons simplement si cela deplait a certaiine ou bien a toutes et bient tant pis pour celles ci...
sur ce aurevoirrrrr

Pupuce, Espèce de folle dépensière :D

Huhuhu.... Je crois... Je crois que je t'aime, toi :)

Bon, qu'est ce que je fais ici moi déjà?

Héhé !! Et je viens encore de virer des fonds sur paypal, pffff, j'suis trop nulle, malgré mes scéances aux dépensières anonymes, j'arrive pas à me calmer :22-whistling:

Moi aussi je t'aime, bon, on va s'boire un verre ? ça pue ici :24-vomit:

arreter de vous prendre la tete les filles!!!!pufff!!!!!sen commentaire il est telement sympa fofo!!!!!ca decoit defois!!!!

ayé, encore un post qui dégénère......

continuer les filles, moi je suis pliée de rire devant la débilité de certaines réponses et accusations. Vous avez ensoleillé cette pluvieuse journée lol

Héhé !! Et je viens encore de virer des fonds sur paypal, pffff, j'suis trop nulle, malgré mes scéances aux dépensières anonymes, j'arrive pas à me calmer :22-whistling:

Moi aussi je t'aime, bon, on va s'boire un verre ? ça pue ici :24-vomit:

Tu payes ta tournée? :D

je ne suis pas la pour avoir des amis
apres si je dois repondre ou non jen suis la seule decisionnaire personne n a a me dit stop ou quoi que ce soit je donne mon avi et certaine s enlamme e n est pas ma faute on me dit sert toi de ce qui te sert de cerveau et d autre remarque desobligeante donc je repons simplement si cela deplait a certaiine ou bien a toutes et bient tant pis pour celles ci...
sur ce aurevoirrrrr

Je ne sais pas si tu te rends compte du travail que les Ryds ont à effectuer des centaines de commandes sont arriver, ils font leur possible se ne sont pas des Superman non plus. Met toi un peu à leur place t'aimerais bien qu'on réclame pour tout & n'importe quoi ? (Alors qu'il etait marquer sur leur site QU'ILS ETAIT EN VACANCE ET qu'en reflechissant un peu t'aurais su qu'elle serait pas livré dans la semaine !! ), que tu donnes ton avis sa passe & encore ... Mais que tu viennes déformer leur propos, juste parceque t'es décue de ne pas avoir ta commande franchement sa frole la gaminerie là. Tu n'es pas la seule dans le cas ATTENDS COMME TOUT LE MONDE au lieu de leur faire perdre leur temps, si des filles comme toi arreterais de faire de leur nez & leur faire perdre du temps toutes les 3 secondes 50 ta commande serait peut-être déjà arrivée... Sur ce Wallah :-)

Oui au moins elle auras ces produits direct c'est ce que je fais avec Onglerie.be & j'ai jamais à me plaindre au moins lol

Shop Coiffure, y'a Peggy Sage :D Et en plus à Lyon y'en a une tripotée ^^

C EST BON SERIEU DEBLOQUEZ PASSEZ A AUTRE CHOSE VOUS AVEZ UN AUTRE SUJET DE CONVERSATION...

SHOP COIFFURE JE CONNAIS ET ILS SONT BIEN...
MAIS LE MIEUX C EST PROFESSIONNAILSSSSSSSSSS...LE TOP DU TOPPPPP

cetais pas une remarque plutot un conseil ma belle si ta la change de les avoir pres de chez toi pourquoi te prend la tete yen as qui sont contente avec rydnails dautre avec professionnail pour ma part lol cest ned et sur ce fofo les deux produit que ta citer on la cote alors!!!!

JIN TA TOUJOURE LE DERNIER MOT LOL!!!

ben:at war with emo:sur ce post?euh non!!!

ayé, encore un post qui dégénère......

continuer les filles, moi je suis pliée de rire devant la débilité de certaines réponses et accusations. Vous avez ensoleillé cette pluvieuse journée lol
en plus relancer un post d'il y a un an pfffff allez les filles toutes facon quelque soit la marque y'aura toujours des avis diffeents maintenant de la a se creper le chignon pfffffff passez votre chemin

Professionails ont leur boutique à lyon en plus, c'est trop cool, même pas besoin de commander sur Internet, si c'est pas génial, ça?

Retour