conseil pour sac pour cours d esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début Date de début
I

ingrid30ans

Guest
Bonjour a toutes
J'espere poster au bon endroit ma question peu paraitre bete mais vous utilisé quoi vous comme sac pour mettre vos cours esthetiques ou serviette eventuellement
En auriez vous un a me conseiller jen ai vu chez parisax pas trop chere car make up chere:tongue4:
J attends vos conseils adresses astuces
merci a toutes:yeah:

Re : conseil pour sac pour cours d esthetique

si tu es en cours honnetment le mieux c une valise je trouve ! comme ca on a tout! pcq les servviettes en + ca prend de la place!
Sinon un sorte de sac de sport (si tu trouve + class c mieu) ou un sac d voyage ms bn tt ca ca reste lourd a porté o bras! alor kune valise ca roule ^^

jai bien un trolley en alu mais je peut pas le prendre a chaque fois si jamais jai que des cours theoriques et puis franchement il es pas assez grand pour mettre cahier serviette etc javoue je bloque la je vois pas comment faire
merci de ta reponse:yeah:

ah oui bah moi je prend une gross valise + un sac d cour!
et qd g que theorie je prend que mn sac de cour!
c vrai que c une vraie galere ^^ abh apres nous on avait des casiers dc bah on sarangai!

jai vu les casiers de l'ecole ou je vais allez et cest clair que jai pas grand place,je pense que je vais faire comme ca il me reste plus qu as trouvé un sac de grande contenance jai regardé sur parisax il y en as un en vernis il as lair pas mal pas trop chere

ah ouic un peu cher jsui dacor ^^ bahsinon mooi jte conseil dattendre d'etre en cours
et puis en general tu seras pas obligé de prendre tt tt les jour! du genre tu auras surment epilation et pas manucure etc dc du cou tu serasd pas obligé de tt prendre!

oui tu as raison merci pour tes conseils quel galere quand meme avec nos sacs je commence a voir la rentrée arrivé alors je me pose bcp de questions:twitcy:

Bonjour a toutes
J'espere poster au bon endroit ma question peu paraitre bete mais vous utilisé quoi vous comme sac pour mettre vos cours esthetiques ou serviette eventuellement
En auriez vous un a me conseiller jen ai vu chez parisax pas trop chere car make up chere:tongue4:
J attends vos conseils adresses astuces
merci a toutes:yeah:

j'ai le parisax!! il est extra!!!
Il fais brillant noir
superbe

et tu mets pas mal d'affaires dedans?

oui je suis de Cambrai je vais aller a l 'ecole nicole de lucas a lille car je voulais faire une specifité esthetique médico sociale et Toi??

Moi je vais à maestris beauté à lille.

Tu t'es décidée pour ton sac ?

pas encore je pense commander celui de parisax jattends au cas ou on m en proposerai un moins chere:)

bon bah ca va alors je lai commandé mais je trouve que les frais de ports 8 euros c'est excessif mais bon il es beau:tongue4:

trolley miss ya pa mieu tinvesti dans 60e mai sa va te servir toute lannée et apré tu pourra fair du dopmicile avec

jai recu le sac de parisax bien grandi nickel:yeah: mais alors bonjour les traces je suis decu a cause de ca comme si cetais graisseux dessus :wavecry:

ils sont tellement grand que je met tout le contenu de mon troley : lampe , ponceuse , gel , déco , ect .... quand je boss en appart . Je les ai deupuis un an et malgrés le poid ils ont pas bouger.

de tant en temps je met du spray degraissant et je rince, sa marche

Retour