pose en 5 minutes: tenue 3 semaines: capsules entières

Re : pose en 5 minutes: tenue 3 semaines: capsules entières

ok merci vero!! je vois ce que c'est
me semble avoir vu un lien sur ebay!!
je vais chercher et le poster tu nous dira si c'est ca!!!!

ET quand sa senleve letat de longle naturel et comment car la colle et sur la totalite de longle si jai bien compris

Merci beaucoup pour cette démo!!!

je vais regarder les liens....

Moi ma coiffeuse me dit qu'elle va me retrouver les références sur le catalogue qu'elle a . Je vous en dirai plus à ce moment!

Pour le bombé, oui c'est clair qu'il ne doit pas être super! Après on peut l'uiliser sur des ongles avec déjà un petit bombé. Peut être pas sur ongles trop plats... NON ?

Encore emerci.

Mais le truc, c'est que je ne vois pas la différence avec ce qu'on a en supermarché.... La tenue viendrait du fait d'avoir une colle super puissante alors ? Mais bonjour la qualité de l'ongle après!!!!!

Et comment proposer ce service à ses clientes ? elles vont se dire que c'est pas un travail très compliqué à mettre en oeuvre et qu'elles pourraient faire aussi bien elles-mêmes sans payer 45 euros!!!!

Qu'en pensez- vous ?

en tout cas c'est une jolie pose ...merci pour ces images biz

Alors çà se colle avec une colle à tips normale mais de bonne qualité
les ongles ne sont ni plus ni moins abimés si tu ne "massacres" pas l'ongle à la ponceuse ou à la lime avant
rien ne vous empêche de faire une couche de gel dessus, en formation on les utilise surtout pour les rallongements ongles très rongés et on construit en gel, super tenue!

je vous mets le lien des tips sur ma boutique mais je n'ai que les transparents, si vous voulez des tout faits en effet ce n'est pas ceux-là

Bibi je n'arrive pas à ouvrir tes liens :(

Rechercher | Sarl FLYNAILS

c'est bien ceux-là que j'ai!

ah vui c pas mal mais une question bête; y'a pas de bombé alors non?

Pour répondre à ta question, en dehors de son aspect esthétique , le bombé est placé sur la zone de stress, là où le gel, la résine, la capsule risquent de se briser, or ici la capsule est posée sur tout l'ongle donc pas de zone de stress, reste le côté esthétique mais beaucoup de femmes aujourd'hui n'aiment pas ce fameux bombé
L'intérêt aussi est que pour une dépose, du simple dissous tips suffit!

merci bcp flynails pour ttes ce infos complètes!!!

Moi j'en voudrais avec la french désinnée....

avec quoi dessine la nana sur les photos posté par véro ?

c'est pas mal sa met donc enfaite on colle la capsule sur tout l'ongle et il n'ya pas de bulle d'aire ? désolé de poser des question qui von surment paraitre stupide mais je n'ai pas tou compris ..

Merci les filles pour tous c renseignements sur cette méthode! Moi qui cherchais depuis un petit bout de temps car il y avait une annonce sur leboncoin comme quoi ils recrutaient pour un stand à la foire aux vins (c un salon d'expo), des personnes interesser pour faire de la pose d'ongles sans gel ni resine! J'ai chercher désèspérément leur stand mais rien! Alors depuis je cherche à savoir en quoi ça consistait et je pense que c'était ça !!! Mais je me pose également la question en quoi est-ce différent des faux ongles supermarché? et je pense que la repousse ne doit pas etre terrible!! si???? A votre avis???

bonsoir a toutes,
si c'est les tips que j'au testées et vendues sur une foire, je trouve malgré tout que ca ressemble a des tips de supermarchés. personnellement je ne suis pas fan.
comme ca a été dit précédemment, c'est très bien pour une cliente qui veut une pose pour une occasion, une soiré par exemple, mais pas pour se faire des poses régulièrement. au bout de quelques jours, c'est en effet plus très jolie.

de plus, c'était des capsules french. la french était faite je pense avec une sorte de peinture blanche qui s'abimait très vite donc je conseille de mettre au moins une couche de vernis transparent, voire de gel pour être sûre que ca ne bouge pas.

voila pour mon avis, pour quelqu'un qui fait des poses en gel ou résine, je trouve que ca fait quand même très bouiboui.

Keila, merci de m'en dire plus sur les KD capsules ....

Bises

J'ai vu les filles sur le site de KD beauté. Il y a une video

La fille dit que cela tient 4 mois, que cela n'abime pas l'ongle, et que le kit de 70 capsules french vaut 45 euros avec la colle.

Retour