Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

je crois que j ai vraiment pas de chance avec ce maquillage permanent !!!!! :(

Pour le moment tout t allais bien , mais je me rend compte, plus les jour passent, plus les traits "crouent", et pire qu il n y a rien en dessous !!!

POurtant cette fois les traits etaient PARFAITS ! Pas du tout fins, taille correct.
Ma dermographe doit me contacter...

je vous tiendrais au courant.
Mais j aivraiment la haine !

Je sais que Monia n'est pas d'accord mais j'avoue que moi les traits se sont bien estompés vois quasiment disparu mais que petit à petit ça revient un petit peu. Ma dermo m'a dit que c'était normal et qu'il fallait attendre le renouvellement cellulaire complet c'est à dire 28 jours. C'est pour ça qu'elle ne veut pas faire de retoouche avant.
Par contre, je lui ai déjà demandé de me faire un trait plus épais et elle m'a dit pas de problème...
Voilà, allez courage peachylilly... Je te soutiens je suis dans le même cas que toi.... LOL
Bisous

je ne croiis pas au fait que le pigment reaparaisse sur les yeux mais par contre j avais dit a peachlilly qu il fallait attendre 3 semaines pour faire une retouche,tu a raison emmasoph cela correspond au renouvellement cellulaire sa dermographe devrait le savoir.
Passez de bonnes fetes les filles!!!

moi je suis d'accord, le trait peut réapparaitre, il y' a un voile qui n'est pas vraiment visible à l'oeuil nu, qui peut se mettre sur le tracé pendant la cicatrisation, et une fois le voile disparu, le tracé réapparait...

moi je suis d'accord, le trait peut réapparaitre, il y' a un voile qui n'est pas vraiment visible à l'oeuil nu, qui peut se mettre sur le tracé pendant la cicatrisation, et une fois le voile disparu, le tracé réapparait...

Merci pour ta réponse c'est bien ce qui m'arrive parce que je reconnais que de jour en jour le trait réapparaît mais de toutes façons la retouche est inévitable mais dans 3 semaines pour moi....
Par contre, c'est vrai que dès que je mets du mascara ça ressort bien et je suis super contente mais je voudrais quand même le trait un poil plus gras!!!

Merci, bisous et joyeux noël

tu m en apprends une sam,je n avai jamais fait attention a ca pour les yeux!!!!

Et ben je vois que sa avance! Alors êtes-vous satisfaite aujourd'hui? Sa change vraiment avec anesthésiant?

Moi je suis très satisfaite bien qu'il me faut une retouche que je ferai le 15 janvier.... 1 mois d'attente oblige.....

Sinon, je n'ai pas essayé sans anesthésie donc difficile à dire... Cela dit même avec l'anesthésie j'ai quand même senti et ç'est pas très agréable et c'est long!!!! Mais c'est supportable.
Par contre aucun regret de l'avoir fait bien au contraire...
Bonnes fêtes

Oui il faut bien 2 jours pour désenfler... Bravo pour votre maquillage, j'espère que vous en êtes contente.

Oui très contente j'attends la retouche avec impatience...

Bonnes fêtes

Oui je vais le faire, mais peut-être pas aujourd'hui car je vais préparer mon repas!!!! LOL!!!

Coucou,
j'ai essayé de prendre une photo des mes yeux mais franchement on ne voit rien du tout...
Je vais attendre la retouche et je vous mets la photo.
Bises et bonne année 2009

sa me rassure j ai fait mon maquillage permananent yeux (sur et sous) et lévre. il y a 5 jours j ai déja sicatrisée (yeux) et horeur niveaux yeux il y a plus rien mais apparament il faut que j attende que la couleur sorte et dans 3 semaine je fais une retouche je m enguis moi qui trouver sa super quand je suis sorti de l institut snif snif les lévre j idrate boit a la paille (sa m amuse lol) et desinfecte 3 fois par jour et stique toute la journée

sa me rassure j ai fait mon maquillage permananent yeux (sur et sous) et lévre. il y a 5 jours j ai déja sicatrisée (yeux) et horeur niveaux yeux il y a plus rien mais apparament il faut que j attende que la couleur sorte et dans 3 semaine je fais une retouche je m enguis moi qui trouver sa super quand je suis sorti de l institut snif snif les lévre j idrate boit a la paille (sa m amuse lol) et desinfecte 3 fois par jour et stique toute la journée

coucou luna, j'espère que tu es bien rentrée?
ne t'inquiète pas pour ton tracé ... comme expliqué en cours, cela réapparait... néanmoins, comme tu as été pigmentée par une élève, il faudra à mon avis compter sur ta retouche pour avoir un effet visuel satisfaisant...on recommence dans semaines!
à bientôt
anna

coucou anna oui je suis bien rentre en fessant un crochet par la garde ou vit une amie qui a adorer mon maquillage et ma dit quelle aller surement te contacter. le 24 la retouche je serais la comme promis et j ai hate de voir le resultat final je serais belle pour les fête lol

tu devrais appeler mes formateurs ils pourront te donner les coordonnées de quelqu'un de bien sauf si tu veux te déplacer jusqu'à st etienne !
contact au 04 72 45 49 63

Retour